Si les blancs n'avaient jamais existé
SuppriméLe 02 octobre 2022 à 12:25:00 :
Le 02 octobre 2022 à 12:23:50 :
Faut pas exagérer, je pense que les arabes (les vrais) et asiatiques seraient relativement évolués
Mais c'est vrai que tout l'ultra-modernisme c'est nous depuis l'époque des Lumièresles arabes sont blancs hein
Ouais si tu veux bref on entre dans la sémantique là ça n'a pas grand intérêt
Le 01 octobre 2022 à 22:09:59 :
On serait encore au moyen âge mdr
Meme pas sur que ce stade serait atteint
Le 01 octobre 2022 à 22:13:47 :
on appelle ça une uchronie, et une uchronie ne propose rien de factuel, de concret, seulement des hypothèses sans fondement.
Ce que j'en pense c'est que ça n'a rien d'étonnant qu'il y ait ce genre de propositions sur twitter, qui est une fosse à purin dans laquelle les plus gros porcs de l'humanité se vautrent quotidiennement la tête la première dedans.
piqué ED ?
Si mes blancs avaient vécu uniquement en Afrique, probablement que cela n'aurait pas été la même...
Le 02 octobre 2022 à 12:27:31 :
Les blancs ont bénéficié des terres les plus riches, c'est donc logiquement qu'ils ont dominé une partie du monde
Si mes blancs avaient vécu uniquement en Afrique, probablement que cela n'aurait pas été la même...
J'ai dû relire.
Pas mal.
Non
Mais on serait probablement moins avancé oui.
Je pense que les chinois, et peut-être les indiens domineraient. Et potentiellement les mesoamericains si ils exploiterait le métal
Les blancs ont bénéficié des terres les plus riches, c'est donc logiquement qu'ils ont dominé une partie du monde
oui ça doit être ça
Le 02 octobre 2022 à 12:29:04 :
Les vrais arabes ont jamais rien foutus au niveau scientifique, c'est les peuples convertis à l'islam (comme les perses par exemple) qui ont reussi à relever le niveau du monde muzz au moyen age
Effectivement, j'aurais du détailler, ils ont piqué tout ça aux peuples qu'ils ont battu
Mais vu que ces peuples sont devenus arabes par assimilation ça revient au même en quelque sorte
Le 02 octobre 2022 à 12:25:31 :
Le 02 octobre 2022 à 12:25:00 :
Faut pas exagérer, je pense que les arabes (les vrais) et asiatiques seraient relativement évolués
Mais c'est vrai que tout l'ultra-modernisme c'est nous depuis l'époque des Lumièresles arabes sont blancs hein
ben si l'op avait voulu parlé des européens il aurait dit "européens"
Le 02 octobre 2022 à 12:29:04 :
Les vrais arabes ont jamais rien foutus au niveau scientifique, c'est les peuples convertis à l'islam (comme les perses par exemple) qui ont reussi à relever le niveau du monde muzz au moyen age
aaaaahhh Damas n'étaient pas la capitale du monde avant ... ??
Le 02 octobre 2022 à 12:30:55 :
Le 02 octobre 2022 à 12:25:31 :
Le 02 octobre 2022 à 12:25:00 :
ben si l'op avait voulu parlé des européens il aurait dit "européens"
Les asiats aussi sont blancs non ? Ils ont la peau blanche la plupart
L'Afrique est un continent d'abondance le desco. Et c'est peut-être bien ça qui les a fait stagner technologiquement.
Le 01 octobre 2022 à 22:13:47 :
on appelle ça une uchronie, et une uchronie ne propose rien de factuel, de concret, seulement des hypothèses sans fondement.
Ce que j'en pense c'est que ça n'a rien d'étonnant qu'il y ait ce genre de propositions sur twitter, qui est une fosse à purin dans laquelle les plus gros porcs de l'humanité se vautrent quotidiennement la tête la première dedans.
Le 02 octobre 2022 à 12:29:43 :
Si les blancs avaient vécu uniquement en Afrique, probablement que cela n'aurait pas été la même...oui ça doit être ça
C'est logique, il y a 2000/3000 ans, les humains les plus puissants étaient ceux qui bénéficiaient des terres les plus fertile car ils pouvaient nourrir sans problème leur population et donc progresser dans les autres domaines qui vont avancer l'humanité
Le 02 octobre 2022 à 12:33:26 :
Le 02 octobre 2022 à 12:29:43 :
Si les blancs avaient vécu uniquement en Afrique, probablement que cela n'aurait pas été la même...oui ça doit être ça
C'est logique, il y a 2000/3000 ans, les humains les plus puissants étaient ceux qui bénéficiaient des terres les plus fertile car ils pouvaient nourrir sans problème leur population et donc progresser dans les autres domaines qui vont avancer l'humanité
Du coup les peuples du croissant fertile devraient dominer aujourd'hui ce qui n'est pas le cas
Données du topic
- Auteur
- Lans51
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 22:09:59
- Date de suppression
- 2 octobre 2022 à 12:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC