Topic de Lans51 :

Si les blancs n'avaient jamais existé

Supprimé
On serait encore au moyen âge mdr
J'ai vu ça sur twitter j'étais mort
on appelle ça une uchronie, et une uchronie ne propose rien de factuel, de concret, seulement des hypothèses sans fondement.
Ce que j'en pense c'est que ça n'a rien d'étonnant qu'il y ait ce genre de propositions sur twitter, qui est une fosse à purin dans laquelle les plus gros porcs de l'humanité se vautrent quotidiennement la tête la première dedans.
Au moins on pourrait ken plus facilement

Le 01 octobre 2022 à 22:13:47 :
on appelle ça une uchronie, et une uchronie ne propose rien de factuel, de concret, seulement des hypothèses sans fondement.
Ce que j'en pense c'est que ça n'a rien d'étonnant qu'il y ait ce genre de propositions sur twitter, qui est une fosse à purin dans laquelle les plus gros porcs de l'humanité se vautrent quotidiennement la tête la première dedans.

tu as raison mais quand on regarde au fil du temps il y a une domination blanche dans toutes les innovations sociales, scientifiques, musicales, etc

et je suis me^me pas blanc pour te dire

Je ne crois pas
La couleur de peau n'a pas été un facteur du développement économique :(

Le 01 octobre 2022 à 22:15:01 :
Je ne crois pas
La couleur de peau n'a pas été un facteur du développement économique :(

Bah le commerce triangulaire c'est quoi :(

Euh non, regarde ce que l’empire romain a construit (aqueducs, ponts, cirques, amphithéâtres, routes, villas, temples…)
Jamais tu verras en Afrique même en 5000 ap jc
le racisme n'existerait pas. Ah booooon !

moyen age il y a des trébuchet des châteaux, des moulins, des navires

quand napoléon arrive en Egypte ils avaient toujours pas inventé le moulin, ils fessaient de la farine à la main

C'est vrai qu'il resterai personne pour porter l'humanité mise a part les asiatiques (chinois) mais eux sont tournés sur eux même, faudrai qu'ils changent leur mentalité mais en même temps c'est aussi leur mentalité qui leur permet d'être au sommet
Moyen Âge, tu es optimiste.
Faut pas exagérer, je pense que les arabes (les vrais) et asiatiques seraient relativement évolués
Mais c'est vrai que tout l'ultra-modernisme c'est nous depuis l'époque des Lumières

Le 02 octobre 2022 à 12:22:08 :
C'est vrai qu'il resterai personne pour porter l'humanité mise a part les asiatiques (chinois) mais eux sont tournés sur eux même, faudrai qu'ils changent leur mentalité mais en même temps c'est aussi leur mentalité qui leur permet d'être au sommet

Leur mentalité a justement énormément changé durant les deux derniers siècles.

Une seule n'a pas bougé d'un pouce, et elle est commune à celle de l'Homme : La domination.

C'est elle qui fini par orienter leur mentalité en général.

Et selon les situations géopolitiques mondiales, elle est amenée à changer au profit de La domination.

Avant ils optaient pour une domination entre eux, ce qui a amené à leur mentalité d'asiatique.

Maintenant ils optent pour une domination mondiale, ce qui a totalement chamboulé leur mentalité, mais c'est très récent.

Les arabes et les asiats ils existent pas ? :rire:

Le 02 octobre 2022 à 12:23:50 :
Faut pas exagérer, je pense que les arabes (les vrais) et asiatiques seraient relativement évolués
Mais c'est vrai que tout l'ultra-modernisme c'est nous depuis l'époque des Lumières

les arabes sont blancs hein

Données du topic

Auteur
Lans51
Date de création
1 octobre 2022 à 22:09:59
Date de suppression
2 octobre 2022 à 12:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39