[ALERTE] Complément D'ENQUÊTE spécial PASCAL OP ce JEUDI à 22h50
SuppriméLe 29 septembre 2022 à 22:50:57 orthognathisme a écrit :
pq ça parle de l'iran ?
Chez moi ça parle de troc
Le 29 septembre 2022 à 22:50:43 ViteMonPass a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 22:49:09 :
Marianne qui nous vient du sud de la France ... je crois , ben elle bouge pas trop la petite et est vite fatigué ( je fais l'amour 1 fois par semaine avec mon copain, LOL )enfin bon c'est la reprise chez french-bukkake ... Pascal OP a du faire une surdose de Cassos , sont trop fatiguante les connes , MDR , joli paire de louboutin ...COMMENT je vais faire pour mes Bites sur Pattes ... ils ont viré tout les migrants de porte de la chapelle ...
Brigitte , encore une maman qui a envie de s'amuser avec des petits jeunes , grâce à french-bukkake qui a les meilleurs bites du X français , devant derrière et les 2 à la fois , haaa elle est pas habitué la maman , et pour finir , facials à GoGo , et tonio j'ai giclée sur ton caleçon ... Aaarfffff
Le 29 septembre 2022 à 22:53:56 orthognathisme a écrit :
mais bordel je suis le seul à voir un "envoyé spécial" sur la liberté des meufs en Iran ????
Moi c'est sur le troc d'objets
Le 29 septembre 2022 à 22:52:23 :
Le 29 septembre 2022 à 22:50:43 ViteMonPass a écrit :
Le 29 septembre 2022 à 22:49:09 :
Marianne qui nous vient du sud de la France ... je crois , ben elle bouge pas trop la petite et est vite fatigué ( je fais l'amour 1 fois par semaine avec mon copain, LOL )enfin bon c'est la reprise chez french-bukkake ... Pascal OP a du faire une surdose de Cassos , sont trop fatiguante les connes , MDR , joli paire de louboutin ...COMMENT je vais faire pour mes Bites sur Pattes ... ils ont viré tout les migrants de porte de la chapelle ...Brigitte , encore une maman qui a envie de s'amuser avec des petits jeunes , grâce à french-bukkake qui a les meilleurs bites du X français , devant derrière et les 2 à la fois , haaa elle est pas habitué la maman , et pour finir , facials à GoGo , et tonio j'ai giclée sur ton caleçon ... Aaarfffff
Le 29 septembre 2022 à 22:54:23 :
Le 29 septembre 2022 à 22:53:56 orthognathisme a écrit :
mais bordel je suis le seul à voir un "envoyé spécial" sur la liberté des meufs en Iran ????Moi c'est sur le troc d'objets
Pareil, enfin c'est une femme qui fait réparer son aspirateur dans un « repair café
https://www.youtube.com/watch?v=y2XR5BRufYo
Pour se mettre dans l'ambiance, une compil des meilleures punchlines de Pascal
Ce mec est un dégénéré, y'a pas à dire
Vous parlez de qui, soyez précis
JE LUI AI ENCULE LE CUL JUSQU A L OESOPHAGE A CETTE PUTE, JE LUI AI REMPLI LES INTESTINS DE FOUTRE A CETTE SALOPE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUELLE PUTE CE CULL AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Le 29 septembre 2022 à 22:52:32 ViteMonPass a écrit :
Ouuuh putain, ça fait du bien de se vider les couilles
Emilie 20 ans , encore fraiche pour son passage chez french-bukkake , nouvelle exclue de Pascal OP , pour un bon vidage de couilles , un peu conne et un peu molle ,encaisse bien dans son trou du cul et j'ai réussi a lui balancer mon foutre dans sa tronche , en inviter mon pote des iles Etienne , pas mis de capote ? ben non on est chez french-bukkake , vive l'écologie NO Capote / No plastique
Données du topic
- Auteur
- ViteMonPass
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 22:17:24
- Date de suppression
- 8 avril 2023 à 00:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2020
- Nb. messages JVC