[ALERTE] Complément D'ENQUÊTE spécial PASCAL OP ce JEUDI à 22h50
Supprimé[20:19:25] <RaweCeek>
Obligé il y aura un passage "Idolisé par des jeunes sur internet, Pascal OP, bla, bla bla,..." avec des images du forum en fond.
Bah en même temps, c'est le cas.
Le 29 septembre 2022 à 20:19:25 :
Obligé il y aura un passage "Idolisé par des jeunes sur internet, Pascal OP, bla, bla bla,..." avec des images du forum en fond.
Citations de posts en vue : "Pascal op permet de rétablir la paix dans les banlieues grâce à un projet commun : se vider les couilles"
"Se vider les couilles, ou comment Pascal OP, de son vrai nom Pascal Ollitrault, a déshumaniser les femmes et encourager le viol collectif"
Le 29 septembre 2022 à 20:31:29 :
Le 28 septembre 2022 à 22:27:09 :
N'empêche le mec en zonzon va être accueillis comme un roiPascal op qui a permis a des millier de blédard de baiser gratuitement
C’est pas dit. En tant que réalisateur oui, mais s’il est reconnu comme violeur, il pourrait avoir des surprises
il y 0 viole c'est juste que la société à changée et elles se sentent pousser des ailes. Quand elles ont du avaler des litres de semence pour un billet c'était pas un problème. Maintenant tu leur dis bonjour c'est un viole. . Nobostand je pense que Pacsal à été accueilli comme un roi, il y avait que des mecs de quartier dans ses videos.
Le 29 septembre 2022 à 20:44:17 :
Le 29 septembre 2022 à 20:31:29 :
Le 28 septembre 2022 à 22:27:09 :
N'empêche le mec en zonzon va être accueillis comme un roiPascal op qui a permis a des millier de blédard de baiser gratuitement
C’est pas dit. En tant que réalisateur oui, mais s’il est reconnu comme violeur, il pourrait avoir des surprises
il y 0 viole c'est juste que la société à changée et elles se sentent pousser des ailes. Quand elles ont du avaler des litres de semence pour un billet c'était pas un problème. Maintenant tu leur dis bonjour c'est un viole. . Nobostand je pense que Pacsal à été accueilli comme un roi, il y avait que des mecs de quartier dans ses videos.
Je pense qu'il est très connu à Fleury oui
+ il a retrouvé des connaissances de cités rencontrées pendant ses gang / bukkake
Données du topic
- Auteur
- ViteMonPass
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 22:17:24
- Date de suppression
- 8 avril 2023 à 00:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2020
- Nb. messages JVC