J'ai des vers dans le cul : SUITE
Le 28 septembre 2022 à 00:19:21 :
Je trouve pas le sommeil mais j'ai lu une tonne de site différent et c'est simple, pendant 3 semaines je ne vais plus du tout me trifouiller le fion ni même le gratter je vais juste tanker quand les vers viendront danser le logobi dans mon cul, et je ne me toucherai plus le visage avec les mains, et je ne mengerai plus rien directement avec les mains, je ne toucherai plus aucune nourriture pas même une peau de banane. Ensuite des demain je récupère a nouveau du fluvermal mais cette fois en comprimé apparemment c'est mieux et j'en prend pendant 3 jours puis dans 15 jours je recommence pendant 3 jours. Je vais éradiquer tous les vers de mon fion jusqu'au dernier.
C'est bien l'auteur on croit en toi tu vas y arriver
Je compatis l'auteur. J'ai eu pareil l'année dernière, j'avais des oxyures. J'avais aussi pris le même traitement pour les tuer. Mais ça sert strictement à rien de s'enfiler plusieurs cachets. Faut en prendre 1 ou un deuxième la semaine suivante si je me rappelle bien. Ça met 2 ou 3 jours à tuer tous les vers.
Et faut absolument éviter de te toucher le fion puisque tu vas foutre des oeufs partout et te recontaminer.
Ça peut durer des mois si tu fais ça.
C'est quoi la sensation ?
ça chatouille DEDANS ou à l'entrée de l'anus ?
Le 28 septembre 2022 à 00:19:21 zelinkda9 a écrit :
Je trouve pas le sommeil mais j'ai lu une tonne de site différent et c'est simple, pendant 3 semaines je ne vais plus du tout me trifouiller le fion ni même le gratter je vais juste tanker quand les vers viendront danser le logobi dans mon cul, et je ne me toucherai plus le visage avec les mains, et je ne mengerai plus rien directement avec les mains, je ne toucherai plus aucune nourriture pas même une peau de banane. Ensuite des demain je récupère a nouveau du fluvermal mais cette fois en comprimé apparemment c'est mieux et j'en prend pendant 3 jours puis dans 15 jours je recommence pendant 3 jours. Je vais éradiquer tous les vers de mon fion jusqu'au dernier.
Données du topic
- Auteur
- zelinkda9
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 22:39:00
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 229