J'ai des vers dans le cul : SUITE
Le 27 septembre 2022 à 23:07:35 :
Le 27 septembre 2022 à 23:05:44 :
J'ai déjà eu des vers dans le cul, je peux te comprendre.
Ma technique : se gratter le cul et enlever un max de vers, arrêter de mettre les doigts dans sa bouche. Généralement, les oeufs sont sous les ongles puis arrivent à l'anus.
Depuis que je mange + épicé je n'ai plus de vers, ça doit jouer un rôle.
de mémoire c'est vraiment me laver correctement les mains.
J'ai jamais pris de traitement, j'avais 13/14 et trop honte de le dire à ma moman....
C'était souffrance dès 21h, chaque jours.
Le 27 septembre 2022 à 23:09:20 :
Lave-toi les mains régulièrement et surtout avant de manger, mange avec des couverts autant que possible et te mets pas les doigts dans le cul, tu verras que le problème sera vite réglé. Les vers ils arrivent pas par magie, ils sont nés par des œufs que t'as soit directement mis dans ton fion en te grattant le cul avec les doigts sales, soit en bouffant des trucs contaminés par des doigts sales.
Bordel, je me bouffe tout le temps les ongles mais pas de vers à l'horizon.
Lave-toi les mains régulièrement et surtout avant de manger, mange avec des couverts autant que possible et te mets pas les doigts dans le cul, tu verras que le problème sera vite réglé. Les vers ils arrivent pas par magie, ils sont nés par des œufs que t'as soit directement mis dans ton fion en te grattant le cul avec les doigts sales, soit en bouffant des trucs contaminés par des doigts sales.
this. Mais, persoent je me doigtait le fion pour faire ressortir le plus de vers possible, bien sûr avec un doigt propre...
Le 27 septembre 2022 à 23:11:20 :
Lave-toi les mains régulièrement et surtout avant de manger, mange avec des couverts autant que possible et te mets pas les doigts dans le cul, tu verras que le problème sera vite réglé. Les vers ils arrivent pas par magie, ils sont nés par des œufs que t'as soit directement mis dans ton fion en te grattant le cul avec les doigts sales, soit en bouffant des trucs contaminés par des doigts sales.Bordel, je me bouffe tout le temps les ongles mais pas de vers à l'horizon.
Le jour ou ton fion te chatouille pense à moi avant d'aller inspecter
Le 27 septembre 2022 à 22:57:00 :
Putain certains posts sont a mourir de rire
oui
Le 27 septembre 2022 à 23:12:08 :
Le 27 septembre 2022 à 23:11:20 :
Lave-toi les mains régulièrement et surtout avant de manger, mange avec des couverts autant que possible et te mets pas les doigts dans le cul, tu verras que le problème sera vite réglé. Les vers ils arrivent pas par magie, ils sont nés par des œufs que t'as soit directement mis dans ton fion en te grattant le cul avec les doigts sales, soit en bouffant des trucs contaminés par des doigts sales.Bordel, je me bouffe tout le temps les ongles mais pas de vers à l'horizon.
Le jour ou ton fion te chatouille pense à moi avant d'aller inspecter
Si ça doit m'arriver, je mangerai tellement épicé qu'ils passeront pas la nuit.
Données du topic
- Auteur
- zelinkda9
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 22:39:00
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 229