Topic de BecDeLievre4 :

Ceux qui achètent leur diplômes... Vous arrivez à vous regardez dans un miroir ?

Heureusement que papa maman sont là hein pour vous payer les meilleures écoles et donc votre diplôme parce que sans ça dites vous bien que vous seriez condamné faire parti de la classe sociale que vous méprisez tant...

La formation est un business et c'est un véritable scandale. Seuls les gosses de riches auront accès aux postes de glandeurs les mieux rémunérés... Et surtout inutile pour le fonctionnement de la société juste au service du pouvoir et du capital. Les riches se cooptent entre eux.

Sachez en tout cas que je vous conchi tous ceux qui ont acheté leur diplômes. Vous avez aucun mérite. Vous êtes la lie de cette société.
Vivement qu'on vous mettes au travail à la dure.
Si on était réellement tous sur le même pied d'égalité je suis persuadé que vous seriez smicards à faire des boulots pénibles et surtout vous seriez pas aussi détestables et pédant.

En attendant, ça leur permet de faire du réseau pour être pistonné et s'entraider lorsqu'ils seront embauchés.

Ça peut être un "talent"

Tu mets tout le monde dans le même panier parce que t'as pas été foutu de t'en sortir par toi-même.

Je suis prolo et j'ai réussi à occuper un des postes sur lesquels tu baves la rage au ventre. Pourquoi pas toi ?

post avant les fils à papa énervés et les pauvres qui se voient devenir elon musk

edit: 2 secondes de retard devant un elon musk wannabe, ayaaa

Le 23 septembre 2022 à 06:46:01 :
Tu mets tout le monde dans le même panier parce que t'as pas été foutu de t'en sortir par toi-même.

Je suis prolo et j'ai réussi à occuper un des postes sur lesquels tu baves la rage au ventre. Pourquoi pas toi ?

J'm'en suis très bien sorti hein j'ai deux diplômes d'état que j'ai pas payé hein... Et mon métier est indispensable au bon fonctionnement d'une civilisation. Donc pouette pouette...

Encore un prolo qui dénigre le comportement de la classe a laquelle il rêve d'appartenir et qui se comportera comme eux quand il y sera en assurant a ses enfants un avenir radieux grace a ses écoles payantes.

Et si tu ne le fais pas pour tes enfants tu ne mérites pas d'être pere.

Alors qu'est-ce que tu en as à branler des 2/3 merdeux qui ont réussi seulement parce papa était derrière eux ? T'en fais pas, ces adulescents ne s'en sortiront jamais convenablement dans leur vie personnelle :oui:

Le 23 septembre 2022 à 06:46:01 :
Tu mets tout le monde dans le même panier parce que t'as pas été foutu de t'en sortir par toi-même.

Je suis prolo et j'ai réussi à occuper un des postes sur lesquels tu baves la rage au ventre. Pourquoi pas toi ?

Si tu as réussi par tes propres moyens tant mieux pour toi mais stp ne devient pas détestable et pédant comme eux toi aussi.

Les prêts étudients et travailler en parallele de ses études ça existe. Pourquoi tu le fais pas ? Tes notes ne sont peut-être pas assez élevées pour ça ? :)

Le 23 septembre 2022 à 06:48:20 :
Encore un prolo qui dénigre le comportement de la classe a laquelle il rêve d'appartenir et qui se comportera comme eux quand il y sera en assurant a ses enfants un avenir radieux grace a ses écoles payantes.

Et si tu ne le fais pas pour tes enfants tu ne mérites pas d'être pere.

Premier fils a papa dans le déni du fait que sans ça il serait un bon à rien.

Depuis quand intégrer une école payante signifie acheter son diplôme ? Il est donné directement il n'y a pas de cursus, pas d'exams c'est ça ? Les élèves branlent rien et ont leur diplôme tout chaud après un chèque ?

Si l'accès à certains cursus est payant, la réussite dans ces domaines ne s'achète pas, elle s'obtient par la persévérance comme partout.

Le 23 septembre 2022 à 06:50:40 :
Les prêts étudients et travailler en parallele de ses études ça existe. Pourquoi tu le fais pas ? Tes notes ne sont peut-être pas assez élevées pour ça ? :)

J'ai 40 piges hein ma vie est faite et même très bien mais j'ai pas eu besoin d'acheter mes diplômes.

C'est full triche les examens a la FAC de toutes facon, l'année dernière j'ai du cramer au moins 50 personnes différente entrain de tricher que ce soit téléphone, passage de feuille ou antisèche.

Le 23 septembre 2022 à 06:48:55 :
Alors qu'est-ce que tu en as à branler des 2/3 merdeux qui ont réussi seulement parce papa était derrière eux ? T'en fais pas, ces adulescents ne s'en sortiront jamais convenablement dans leur vie personnelle :oui:

Rassure toi le prolo. T'aimes te dire qu'au moins toi la vie ta forgé dans le dur mais non. Avec l'environnement de requin dans lequel il grandissent ils sont bien plus malin et vicieux que toi. Accepte ta condition le prolo et enfante d'autres prolo pour travaillrr pour l'élite

Mec il y a que EN France EN UE endehors des anglosaxon que je sache :(

Qu'on Fait des prets a 30k l'année pour une esc/école d'ingénieur que personne connais endehors de la France :pf:

Exemple betes

Le polytechnique de Milan top 20 Mondial EN science Sont cout ? Ca dépasse pas LES 1000 euro si tu Fait partie de la classe moyenne :pf:

Le 23 septembre 2022 à 06:46:01 :
Tu mets tout le monde dans le même panier parce que t'as pas été foutu de t'en sortir par toi-même.

Je suis prolo et j'ai réussi à occuper un des postes sur lesquels tu baves la rage au ventre. Pourquoi pas toi ?

This

Données du topic

Auteur
BecDeLievre4
Date de création
23 septembre 2022 à 06:44:24
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 206