Les RUSSES CONTINUENT DE SE FAIRE HAGAR AYAAAAAAOOOOOOOO
Le 27 septembre 2022 à 15:43:43 :
Le 27 septembre 2022 à 15:35:41 :
Le 27 septembre 2022 à 15:30:06 liru_polo a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 15:26:11 :
Le 27 septembre 2022 à 15:24:05 :
Je ne comprends pas ! Il utilise toute leur arme moderne et puissante non ?Oui les usa/europe épuisent leurs meilleurs armement, les russes jouent le chrono et détruisent les stock d'armes et véhicules, les usa/eu ne peuvent pas produir énormément de véhicules blindé pas autant que la russie, l'europe et les usa perdent la guerre de logistique actuelement
Les Russes gagnent tellement niveau logistique qu'ils sont obligé de donner des mosins nagant à leurs soldats et d'acheter des armes à la Corée du Nord.
une arme exellente facile à manipuler , avec des munitions en 7.62*54 qui est omnipresente en russie et facile à produire.
Ca t'arrache la tete d'un mec à 500 metres avec son optique
Un arc, c'est super pratique, discret, 200m de portée et le soldat russe peut fabriquer ses propres munitions, pas besoin de l'aide des USA
Tu rages le pro Otan ?
La réalité https://t.me/antinatocoalition/1868
Le 27 septembre 2022 à 15:31:01 :
Le 27 septembre 2022 à 15:27:29 :
Le 27 septembre 2022 à 15:21:28 :
Le 27 septembre 2022 à 15:05:41 :
Le 27 septembre 2022 à 15:00:32 :
Ça va surtout mal finir pour l'Ukraine ces contre attaques.Medvedev viens de déclarer ce matin qu'ils utiliserons l'arme Nucléaire pour défendre les territoires annexés.
"Je vais le répéter encore une fois pour les oreilles sourdes (...): la Russie a le droit d'utiliser des armes nucléaires si nécessaire"
Ils n'ont aucun droit de le faire et les répercussions serait gigantesque pour la Russie.
Déjà que le père Poutine commence à être bien seul, alors si il vient à l'utiliser, il serait lâcher par tout le monde.
En gros ce serait la fin pour la Russie.De quel droit tu parles ? Le droit d'annexer des territoires d'un autre pays ? La Russie s'en contre fout du droit international, un peu comme les USA.
Quand à Poutine, il sera surtout foutu en Russie ou ailleurs s'il perd la guerre, donc la gagner est une histoire de vie ou de mort.. et aucun pays ne répondra à une attaque nucléaire, sinon c'est la fin du monde. Les USA vont pas se sacrifier pour l'Ukraine.
Il a déjà perdu ... même s'il nuke l'Ukraine ca changera quoi ? (à part que le territoire qui ne lui aurait servit à rien même s'il l'avait pris sans effort ne sera même plus occupable pour les 100 prochaines années)
Il a grillé l'industrie russe militaire et civile on montrerant la mauvaise qualité de son équipement et en se créant un embargo permanent.
Il a renforcé l'OTAN comme jamais
Il a fait detesté la russie par tout le monde moderne.Son pays va suivre le même avenir que la Corée du Nord.
Ton scénario sera vrai s'il perd la guerre, ce qui n'est pas prêt d'arriver. Personne n'a détesté les USA quand ils ont gagné grâce à des Nukes au Japon. L'histoire est écrite par les vainqueurs et la manière importe peu.
Justement, les vainqueurs sa sera l'Occident
Les Americains seuls décide si Zelensky va ce présenté à une table de négociation, et les Américains ne vont pas s'asseoir, quand ils vont le faire sa sera pour prendre la capitulation russe, les Américains c'est la puissance hégémonique inatteignable comme les anglais lors des guerres Napoléonienne ou des deux guerres mondiales, ils vont rester au chaud, finançant tous l'effort de guerres alliés contre la Russie et la Chine, ces derniers, comme Napoleon, chercherns la paix avec les Américains et vont conquérir un maximum de territoire pour les faire plier, mais ils n'auront rien, comme Napoleon qui n'a jamais reçu la paix des anglais
Le 27 septembre 2022 à 15:40:48 :
Le 27 septembre 2022 à 15:30:51 :
Le 27 septembre 2022 à 15:18:45 :
Le 27 septembre 2022 à 14:58:01 :
Tout était prévu. Pousser les russes à faire la guerre pour les rendre encore plus vulnérablemais oui c'est ca
perso je sais pas pour la russie mais les amerloque me paraisent bien frileux de leur puissance d'antan obligé d'enchainer les tournage avec
hollywoodla nasa de controler leur population et les territoires qu'il controle indirectement tout ca c'est un aveux de faiblesseLes Américains ont toujours procédé ainsi, et ils ont jamais été aussi puissant
non depuis 1975 ils sont au courant que les chose vont leur echapper des mains
et depuis quelque années l'amerique est en train de se faire achever de l'interieur
l'amerique a pleine puissance elle se fait marcher dessus par les vietcong les chinois en corée et en Afgha
l'armée us aujourd'hui est simplement capable de controler des citadins desarmé et déraciné et peut etre d'empecher les chinois de rouler sur le monde mais ca sera leur baroud d'honneur
La fameuse défaite militaire au vietnam ... 2 millions de Nord Vietnamiens morts vs moins de 60.000 américains
La fameuse défaite afghane ou les US on posé leur couilles sur le pays pendant plus de 10 ans mettant les Taliban en PLS au fond des grottes et qui ne sortaient que la nuit pour pisser la peur au ventre d'être droned. Et qui ont finit par se barrer quand ils ont compris que ce n'était pas rentable et que les objectifs politiques ne seraient jamais atteints
Tes exemples montrent surtout que post -2em GM on ne peut plus envahir et prendre possession d'un territoire car la menace de génocide de la population ne se fait plus...
Ca devrait te mettre la puce à l'oreille que les politiqus expansionnistes de nos jours sont voués à l'échec même si tu écrase militairement ton adversaire...
Bon la russie n'est même pas en position d'écraser son adversaire .. autant dire que pour la suite c'est encore plus mal partie
Le 27 septembre 2022 à 15:45:22 :
Le 27 septembre 2022 à 15:41:00 :
Le 27 septembre 2022 à 15:39:44 :
Le 27 septembre 2022 à 15:37:44 ZouzouFabarm a écrit :
Je ne comprends pas ! Il utilise toute leur arme moderne et puissante non ?Oui les usa/europe épuisent leurs meilleurs armement, les russes jouent le chrono et détruisent les stock d'armes et véhicules, les usa/eu ne peuvent pas produir énormément de véhicules blindé pas autant que la russie, l'europe et les usa perdent la guerre de logistique actuelement
Les Russes gagnent tellement niveau logistique qu'ils sont obligé de donner des mosins nagant à leurs soldats et d'acheter des armes à la Corée du Nord.
une arme exellente facile à manipuler , avec des munitions en 7.62*54 qui est omnipresente en russie et facile à produire.
Encore faut-il savoir faire mouche, et là c'est autre chose... Le niveau des conscrits Russes étant impressionnant comme tout le monde le sait les Ukrainiens ont du souci à se faire
pas besoin d'avoir 6 mois de formation pour viser avec un fusil de ce type hein
500 metres t'as pas tellement l'hygometrie ou le vent qui pourrait influencer la trajectoire, on est dans le cas d'un fusil de type FSA MAS qui est une valeur sure.
Oui d'accord l'expert en balistique de chez Wish.
Bordel les mecs en sont à valider l'utilisation d'un vieux fusil à verrou tellement leur camp est à la dèche de TOUT.
Faut que je retrouve la vidéo où la nana du bureau de recrutement dit aux nouveaux que pour arrêter les hémorragies ils vont avoir des tampons.
https://twitter.com/TpyxaNews/status/1574456740959195137?t=IYw1xPDdsUTsTxs_g3A7FQ&s=19
Ahiiii
Les pansements hémostatiques et autres pansements Israéliens c'est sûrement trop pro-Otan, vaut mieux utiliser des tampons.
Le 27 septembre 2022 à 15:43:38 ZouzouFabarm a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 15:42:18 :
Le 27 septembre 2022 à 15:41:00 ZouzouFabarm a écrit :
Encore faut-il savoir faire mouche, et là c'est autre chose... Le niveau des conscrits Russes étant impressionnant comme tout le monde le sait les Ukrainiens ont du souci à se faire
500 metres t'as pas tellement l'hygometrie ou le vent qui pourrait influencer la trajectoire, on est dans le cas d'un fusil de type FSA MAS qui est une valeur sure.
dit le mec qui perd les eaux si on lui met un 9 mm dans les mains
Aller garcon je te laisse, je vais pas trop te taunt t'as ecole
C'est vrai qu'avec un 9mm je me ferai chier... Étant tireur sportif et pratiquant avec un Fabarm STF12 en 12/76
cocasse que tu t'annonce tireur sportir alors que t'es pas au courant que le vent n'unfluence que tres peu la precision des munitions de gros calibre sur des distance aussi courtes que 400 metres soit la portée d'un nosin
aller tiens je vais t'eduquer tu me bai.sera la main plus tard http://marksman.over-blog.fr/2020/03/l-influence-des-facteurs-environnementaux-sur-la-precision-en-tld-5eme-partie-l-influence-du-vent.html
tireur sportif en mousse
Faut pas non plus oublier que l'Ukraine reçois le soutien des plus gros pays de l'OTAN, pour des milliards en armement et bénéficient des informations satellitaire des américains.
La Russie n'a pas le soutien d'une telle coalition, mais si la Chine s'en mêle et envoie pour des milliards de matos et de soutien logistique à la Russie, ça pourrait retourner la situation assez rapidement.
J'espère qu'ils arrêterons cette guerre avant l'escalade, mais Van der leyen l'a dit clairement qu'un cesser le feu et des négociations ne sont pas envisageable.
Ils veulent la guerre a tout prix
https://rybar.ru/piwigo/upload/2022/09/27/20220927095616-4d77d84c.jpg
Chaudron sur Lyman ou sakàfeu à ridkodub au choix
La fameuse défaite militaire au vietnam ... 2 millions de Nord Vietnamiens morts vs moins de 60.000 américains
La fameuse défaite afghane ou les US on posé leur couilles sur le pays pendant plus de 10 ans mettant les Taliban en PLS au fond des grottes et qui ne sortaient que la nuit pour la peur au ventre d'être droned. Et qui ont finit par se barre quand ils ont compris que ce n'était pas rentable et que les objectifs politique ne seraient jamais atteindsTes exemples montrent surtout que post -2em GM on ne peut plus envahir et prendre possession d'un territoire car la menace de génocide de la population ne se fait plus...
Ca devrait te mettre la puce à l'oreille que les politiqus expansionnistes de nos jours sont voués à l'échec même si tu écrase militairement ton adversaire...
Bon la russie n'est même pas en position d'écraser son adversaire .. autant dire que pour la suite c'est encore plus mal partie
c'est une defaite justement parce que les americains apres l'effroyable carnage qu'il y a ont la multiplicité des crimes de guerre perpetré n'ont pas fait plié les viet min et se sont retiré sous la pression internationale
Le 27 septembre 2022 à 15:47:42 :
Le 27 septembre 2022 à 15:43:38 ZouzouFabarm a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 15:42:18 :
Le 27 septembre 2022 à 15:41:00 ZouzouFabarm a écrit :
dit le mec qui perd les eaux si on lui met un 9 mm dans les mains
Aller garcon je te laisse, je vais pas trop te taunt t'as ecole
C'est vrai qu'avec un 9mm je me ferai chier... Étant tireur sportif et pratiquant avec un Fabarm STF12 en 12/76
cocasse que tu t'annonce tireur sportir alors que t'es pas au courant que le vent n'unfluence que tres peu la precision des munitions de gros calibre sur des distance aussi courtes que 400 metres soit la portée d'un nosin
aller tiens je vais t'eduquer tu me bai.sera la main plus tard http://marksman.over-blog.fr/2020/03/l-influence-des-facteurs-environnementaux-sur-la-precision-en-tld-5eme-partie-l-influence-du-vent.html
tireur sportif en mousse
Arrêtez le il a lu un article du très connu blog "Marksman".
Ça n'empêche que même si la munition n'est pas trop ballottée sur des distances "courtes" comme ça si tu fous des manchots derrière le fusil ça changera rien au fait que ça fera tout autant pas mouche.
Comme on dit "Y a pas de mauvaises armes, que de mauvais tireurs", et ça c'est la spécialité de l'armée Russe.
bah ca parait bete mais les russes leurs dernieres tentative de guerre ( la georgie la tchetchenie l'afgha ) c'etait catastrophique
j'ai l'impression que le russe est en train de purger son armée son materiel exc..
pour voir ce qui fonctionne et ce qui est inutile
et les russes sont des enorme bourins ils vont pas faire des sessions de tir a balle a blanc dans une ville fantome comme certains
Le 27 septembre 2022 à 15:48:21 :
Faut pas non plus oublier que l'Ukraine reçois le soutien des plus gros pays de l'OTAN, pour des milliards en armement et bénéficient des informations satellitaire des américains.La Russie n'a pas le soutien d'une telle coalition, mais si la Chine s'en mêle et envoie pour des milliards de matos et de soutien logistique à la Russie, ça pourrait retourner la situation assez rapidement.
J'espère qu'ils arrêterons cette guerre avant l'escalade, mais Van der leyen l'a dit clairement qu'un cesser le feu et des négociations ne sont pas envisageable.
Sauf que la Chine a beaucoup plus besoin des occidentaux que de la Russie, c'est pour ça qu'ils n'ont quasiment rien envoyé à la Russie et limitent au maximum leurs messages de soutien à la Russie.
Faut pas non plus oublier que l'Ukraine reçois le soutien des plus gros pays de l'OTAN, pour des milliards en armement et bénéficient des informations satellitaire des américains.La Russie n'a pas le soutien d'une telle coalition, mais si la Chine s'en mêle et envoie pour des milliards de matos et de soutien logistique à la Russie, ça pourrait retourner la situation assez rapidement.
AYAAAA maintenant les pro-russes veulent mendier le soutien de la Chine
Malheureusement pour vous ils vont pas risquer de se prendre des sanctions américaines pour sauver la supposée 2ème puissance militaire mondiale
Le 27 septembre 2022 à 15:45:24 :
Le 27 septembre 2022 à 15:43:43 :
Un arc, c'est super pratique, discret, 200m de portée et le soldat russe peut fabriquer ses propres munitions, pas besoin de l'aide des USA
Tu rages le pro Otan ?La réalité https://t.me/antinatocoalition/1868
Les russes ne peuvent pas utiliser les armes de l'Otan chambrées 5.56
Chaud de crier victoire alors que tu te ridiculises profondément
Si tu évitais de l'ouvrir alors que tu n'y connais rien, ça t'éviterai de te faire humilier
Hallucinant les commentaires
Le 27 septembre 2022 à 15:52:59 :
Ce forum c'est devenu le QG des bots en marche en faite ?
Hallucinant les commentaires
Exact.
C'est terminé la fête, les chofs ont fait 7 % avec Zemmour !
Vous êtes brisés !
Le 27 septembre 2022 à 15:51:01 :
Ils veulent la guerre a tout prixAYAAAA maintenant les pro-russes veulent mendier le soutien de la Chine
Malheureusement pour vous ils vont pas risquer de se prendre des sanctions américaines pour sauver la supposée 2ème puissance militaire mondiale
Je fais une analyse non partisane et tu juge que je suis un "pro russe"
Bordel y a que des debiles mentaux sur ce topax ou c'est comment ?
Si je dit pas que je suce Zelensky alors je suis forcément pro russe?
Le 27 septembre 2022 à 15:40:48 :
Le 27 septembre 2022 à 15:30:51 :
Le 27 septembre 2022 à 15:18:45 :
Le 27 septembre 2022 à 14:58:01 :
Tout était prévu. Pousser les russes à faire la guerre pour les rendre encore plus vulnérablemais oui c'est ca
perso je sais pas pour la russie mais les amerloque me paraisent bien frileux de leur puissance d'antan obligé d'enchainer les tournage avec
hollywoodla nasa de controler leur population et les territoires qu'il controle indirectement tout ca c'est un aveux de faiblesseLes Américains ont toujours procédé ainsi, et ils ont jamais été aussi puissant
non depuis 1975 ils sont au courant que les chose vont leur echapper des mains
et depuis quelque années l'amerique est en train de se faire achever de l'interieur
l'amerique a pleine puissance elle se fait marcher dessus par les vietcong les chinois en corée et en Afgha
l'armée us aujourd'hui est simplement capable de controler des citadins desarmé et déraciné et peut etre d'empecher les chinois de rouler sur le monde mais ca sera leur baroud d'honneur
On est mal parti si tu confond guerre acimetrique et guerre conventionnelle
La France peux perdre une guerre acimetrique contre le Luxembourg hein, par contre en conventionnelle en 24h max c'est plié
Les Américains n'ont jamais perdu une guerre conventionnelle de toute leur histoire, c'est l'empire romain moderne, l'OTAN étant l'empire américain
Données du topic
- Auteur
- bouffeurdecul74
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 14:54:35
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 171