Les RUSSES CONTINUENT DE SE FAIRE HAGAR AYAAAAAAOOOOOOOO
Le 27 septembre 2022 à 15:50:08 :
Le 27 septembre 2022 à 15:47:42 :
Le 27 septembre 2022 à 15:43:38 ZouzouFabarm a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 15:42:18 :
Le 27 septembre 2022 à 15:41:00 ZouzouFabarm a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 15:39:44 :
Le 27 septembre 2022 à 15:37:44 ZouzouFabarm a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 15:35:41 :
Le 27 septembre 2022 à 15:30:06 liru_polo a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 15:26:11 :
Le 27 septembre 2022 à 15:24:05 :
Je ne comprends pas ! Il utilise toute leur arme moderne et puissante non ?Oui les usa/europe épuisent leurs meilleurs armement, les russes jouent le chrono et détruisent les stock d'armes et véhicules, les usa/eu ne peuvent pas produir énormément de véhicules blindé pas autant que la russie, l'europe et les usa perdent la guerre de logistique actuelement
Les Russes gagnent tellement niveau logistique qu'ils sont obligé de donner des mosins nagant à leurs soldats et d'acheter des armes à la Corée du Nord.
une arme exellente facile à manipuler , avec des munitions en 7.62*54 qui est omnipresente en russie et facile à produire.
Ca t'arrache la tete d'un mec à 500 metres avec son optique
Encore faut-il savoir faire mouche, et là c'est autre chose... Le niveau des conscrits Russes étant impressionnant comme tout le monde le sait les Ukrainiens ont du souci à se faire
pas besoin d'avoir 6 mois de formation pour viser avec un fusil de ce type hein
500 metres t'as pas tellement l'hygometrie ou le vent qui pourrait influencer la trajectoire, on est dans le cas d'un fusil de type FSA MAS qui est une valeur sure.
dit le mec qui perd les eaux si on lui met un 9 mm dans les mains
Aller garcon je te laisse, je vais pas trop te taunt t'as ecole
C'est vrai qu'avec un 9mm je me ferai chier... Étant tireur sportif et pratiquant avec un Fabarm STF12 en 12/76
cocasse que tu t'annonce tireur sportir alors que t'es pas au courant que le vent n'unfluence que tres peu la precision des munitions de gros calibre sur des distance aussi courtes que 400 metres soit la portée d'un nosin
aller tiens je vais t'eduquer tu me bai.sera la main plus tard http://marksman.over-blog.fr/2020/03/l-influence-des-facteurs-environnementaux-sur-la-precision-en-tld-5eme-partie-l-influence-du-vent.html
tireur sportif en mousse
Arrêtez le il a lu un article du très connu blog "Marksman".
Ça n'empêche que même si la munition n'est pas trop ballottée sur des distances "courtes" comme ça si tu fous des manchots derrière le fusil ça changera rien au fait que ça fera tout autant pas mouche.
Comme on dit "Y a pas de mauvaises armes, que de mauvais tireurs", et ça c'est la spécialité de l'armée Russe.
J'ai été à l'armée et je ne m'y connais rien en balistique ayaaaa
Le 27 septembre 2022 à 15:48:21 :
Faut pas non plus oublier que l'Ukraine reçois le soutien des plus gros pays de l'OTAN, pour des milliards en armement et bénéficient des informations satellitaire des américains.La Russie n'a pas le soutien d'une telle coalition, mais si la Chine s'en mêle et envoie pour des milliards de matos et de soutien logistique à la Russie, ça pourrait retourner la situation assez rapidement.
J'espère qu'ils arrêterons cette guerre avant l'escalade, mais Van der leyen l'a dit clairement qu'un cesser le feu et des négociations ne sont pas envisageable.
Ils veulent la guerre a tout prix
heureusement qu'on ne se couche pas devant Poutine. il ne peut pas modifier les frontieres comme il le souhaite meme si des soumis comme toi sont prets a se coucher a la moindre menace
Le 27 septembre 2022 à 15:49:51 :
La fameuse défaite militaire au vietnam ... 2 millions de Nord Vietnamiens morts vs moins de 60.000 américains
La fameuse défaite afghane ou les US on posé leur couilles sur le pays pendant plus de 10 ans mettant les Taliban en PLS au fond des grottes et qui ne sortaient que la nuit pour la peur au ventre d'être droned. Et qui ont finit par se barre quand ils ont compris que ce n'était pas rentable et que les objectifs politique ne seraient jamais atteindsTes exemples montrent surtout que post -2em GM on ne peut plus envahir et prendre possession d'un territoire car la menace de génocide de la population ne se fait plus...
Ca devrait te mettre la puce à l'oreille que les politiqus expansionnistes de nos jours sont voués à l'échec même si tu écrase militairement ton adversaire...
Bon la russie n'est même pas en position d'écraser son adversaire .. autant dire que pour la suite c'est encore plus mal partiec'est une defaite justement parce que les americains apres l'effroyable carnage qu'il y a ont la multiplicité des crimes de guerre perpetré n'ont pas fait plié les viet min et se sont retiré sous la pression internationale
oui c'est ce que je dis aujourd'hui ce n'est plus possible de jouer la stratégie "rendez vous ou mourrez tous".
Depuis la 2em GM l'optinion international n'accepte plus les génocides...
Même si militairement tu roule littéralement sur ton adversaire ton entrerprise est vouhé à l'échec si tu n'a pas rapidement l’adhésion de la population.
En Afghanistant les US pensaient l'obtenir , sauf qu'ils n''ont eut que celle des grandes villes.
Les retombés économique n'ont jamais atteind le monde rurale beaucoup plus nombreux et qui est resté globalement hostile à leur présence.
La russie ne semble pas avoir compris la leçon pourtant elle aussi à dejà eut son propre vietnam
Le 27 septembre 2022 à 15:54:10 :
Le 27 septembre 2022 à 15:40:48 :
Le 27 septembre 2022 à 15:30:51 :
Le 27 septembre 2022 à 15:18:45 :
Le 27 septembre 2022 à 14:58:01 :
Tout était prévu. Pousser les russes à faire la guerre pour les rendre encore plus vulnérablemais oui c'est ca
perso je sais pas pour la russie mais les amerloque me paraisent bien frileux de leur puissance d'antan obligé d'enchainer les tournage avec
hollywoodla nasa de controler leur population et les territoires qu'il controle indirectement tout ca c'est un aveux de faiblesseLes Américains ont toujours procédé ainsi, et ils ont jamais été aussi puissant
non depuis 1975 ils sont au courant que les chose vont leur echapper des mains
et depuis quelque années l'amerique est en train de se faire achever de l'interieur
l'amerique a pleine puissance elle se fait marcher dessus par les vietcong les chinois en corée et en Afgha
l'armée us aujourd'hui est simplement capable de controler des citadins desarmé et déraciné et peut etre d'empecher les chinois de rouler sur le monde mais ca sera leur baroud d'honneur
On est mal parti si tu confond guerre acimetrique et guerre conventionnelle
La France peux perdre une guerre acimetrique contre le Luxembourg hein, par contre en conventionnelle en 24h max c'est plié
Les Américains n'ont jamais perdu une guerre conventionnelle de toute leur histoire, c'est l'empire romain moderne, l'OTAN étant l'empire américain
Exa
La France a gagné la Guerre d'Algérie militairement
Mais elle a perdu politiquement
Tout était prévu. Pousser les russes à faire la guerre pour les rendre encore plus vulnérablemais oui c'est ca
perso je sais pas pour la russie mais les amerloque me paraisent bien frileux de leur puissance d'antan obligé d'enchainer les tournage avec
hollywoodla nasa de controler leur population et les territoires qu'il controle indirectement tout ca c'est un aveux de faiblesseLes Américains ont toujours procédé ainsi, et ils ont jamais été aussi puissant
et depuis quelque années l'amerique est en train de se faire achever de l'interieur
l'amerique a pleine puissance elle se fait marcher dessus par les vietcong les chinois en corée et en Afgha
l'armée us aujourd'hui est simplement capable de controler des citadins desarmé et déraciné et peut etre d'empecher les chinois de rouler sur le monde mais ca sera leur baroud d'honneur
La France peux perdre une guerre acimetrique contre le Luxembourg hein, par contre en conventionnelle en 24h max c'est plié
Les Américains n'ont jamais perdu une guerre conventionnelle de toute leur histoire, c'est l'empire romain moderne, l'OTAN étant l'empire américain
acimetrique mes yeux putains le QI des foromerz
Le 27 septembre 2022 à 15:55:27 :
Faut pas non plus oublier que l'Ukraine reçois le soutien des plus gros pays de l'OTAN, pour des milliards en armement et bénéficient des informations satellitaire des américains.La Russie n'a pas le soutien d'une telle coalition, mais si la Chine s'en mêle et envoie pour des milliards de matos et de soutien logistique à la Russie, ça pourrait retourner la situation assez rapidement.
J'espère qu'ils arrêterons cette guerre avant l'escalade, mais Van der leyen l'a dit clairement qu'un cesser le feu et des négociations ne sont pas envisageable.
Ils veulent la guerre a tout prixheureusement qu'on ne se couche pas devant Poutine. il ne peut pas modifier les frontieres comme il le souhaite meme si des soumis comme toi sont prets a se coucher a la moindre menace
Encore un low Brain qui sait pas lire.
[15:52:59] <Veautours>
Ce forum c'est devenu le QG des bots en marche en faite ?
Hallucinant les commentaires
J'ai passé 5 bons minutes à blacklist tous les bots pro ukraine du topic, effectivement c'est hallucinant de voir autant de pro otan soutenir un régime corrompu, proche du nazisme (régiment azov), petit bras de l'oligarchie mondialiste. Ils s'informent sur bfm tv c'est sûr.
Les américains prennent le contrôle de pays via des réseaux d'alliances.
La Russie via des guerres.
La première méthode est plus efficace que la seconde visiblement.
Le 27 septembre 2022 à 15:02:16 :
Pour ceux qui disent qu'il n' y a qu'un petit village => https://liveuamap.com/en/2022/27-september-ukrainian-military-have-liberated-kupianskvuzlovyiC'est toutes les villes autour de lyman qui sont en train de tomber, et notamment kupyansk, et bientôt lyman, puis lysichansk.
On boit vos larmes les chofs !
J'comprends rien, je pensais que les chof étaient les ukrainiens
Le 27 septembre 2022 à 15:52:24 elreydelucioles a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 15:45:24 :
Le 27 septembre 2022 à 15:43:43 :
Le 27 septembre 2022 à 15:35:41 :
Le 27 septembre 2022 à 15:30:06 liru_polo a écrit :
Le 27 septembre 2022 à 15:26:11 :
Le 27 septembre 2022 à 15:24:05 :
Je ne comprends pas ! Il utilise toute leur arme moderne et puissante non ?Oui les usa/europe épuisent leurs meilleurs armement, les russes jouent le chrono et détruisent les stock d'armes et véhicules, les usa/eu ne peuvent pas produir énormément de véhicules blindé pas autant que la russie, l'europe et les usa perdent la guerre de logistique actuelement
Les Russes gagnent tellement niveau logistique qu'ils sont obligé de donner des mosins nagant à leurs soldats et d'acheter des armes à la Corée du Nord.
une arme exellente facile à manipuler , avec des munitions en 7.62*54 qui est omnipresente en russie et facile à produire.
Ca t'arrache la tete d'un mec à 500 metres avec son optique
Un arc, c'est super pratique, discret, 200m de portée et le soldat russe peut fabriquer ses propres munitions, pas besoin de l'aide des USA
Tu rages le pro Otan ?La réalité https://t.me/antinatocoalition/1868
Les russes ne peuvent pas utiliser les armes de l'Otan chambrées 5.56
Chaud de crier victoire alors que tu te ridiculises profondément
Si tu évitais de l'ouvrir alors que tu n'y connais rien, ça t'éviterai de te faire humilier
Si c'est bien des Ar-15 que je vois ca se rechambre en 5.45*39 en 2-3 sec car c'est fait pour aussi prendre ce calibre
Et cette munition est omnipresente en russie
Le 27 septembre 2022 à 15:50:42 :
Ils veulent la guerre a tout prixSauf que la Chine a beaucoup plus besoin des occidentaux que de la Russie, c'est pour ça qu'ils n'ont quasiment rien envoyé à la Russie et limitent au maximum leurs messages de soutien à la Russie.
La chine sort d'ailleurs de plus en plus de son silence pour demander à Poutine d'arréter son merdier
Ils ont d'autres problème à régler avec notamment une crise économique lié à l'explosion de leur bulle immo.
Et la situation économique mondiale morose provoqueé par la guerre tombe très mal pour eux qui ont besoin de croissance en ce moment.
Si ca dure on risque même d'avoir un scénario coup de pied de la chine au lieu de coup de main
Le 27 septembre 2022 à 15:58:41 :
Hallucinant les commentairesJ'ai passé 5 bons minutes à blacklist tous les bots pro ukraine du topic, effectivement c'est hallucinant de voir autant de pro otan soutenir un régime corrompu, proche du nazisme (régiment azov), petit bras de l'oligarchie mondialiste. Ils s'informent sur bfm tv c'est sûr.
Le 27 septembre 2022 à 15:58:00 :
Ils veulent la guerre a tout prixheureusement qu'on ne se couche pas devant Poutine. il ne peut pas modifier les frontieres comme il le souhaite meme si des soumis comme toi sont prets a se coucher a la moindre menace
utilise le peu d'Anglais que tu maitrises dans un meli-melo de frenglish pour te donner un effet intellectuel et blase.
a d'autres le desco suce-poutine
Le 27 septembre 2022 à 15:58:41 :
Hallucinant les commentairesJ'ai passé 5 bons minutes à blacklist tous les bots pro ukraine du topic, effectivement c'est hallucinant de voir autant de pro otan soutenir un régime corrompu, proche du nazisme (régiment azov), petit bras de l'oligarchie mondialiste. Ils s'informent sur bfm tv c'est sûr.
Oublie pas de me blacklist fragilax, ce serait dommage d'entendre un point de vu différent du tiens basé sur les publications de RT et des canaux télégrammes.
Le 27 septembre 2022 à 15:58:00 :
Tu tenais le même discours quand les USA ont envahi l'Irak sur des preuves inventé pour prétexter le renversement de Saddam?
Ou si tu veux on peux parler de la Lybie et de Kadhafi ?
Enfaite y a que les américains qui ont droit d'envahir les pays à leurs convenance si je comprend bien
Ah donc on doit s'aligner sur le Kremlin ou sur Washington ?
on comprend le grand declassement francais.
Les russes prennent toutes formes de mollesse, gentillesse, cadeaux etc comme une faiblesse, ils ne comprennent que la force
Poutine qui s'auto proclame héritier de Pierre le Grand ce rapproche davantage de Vlad l'empaleur.
Le 27 septembre 2022 à 16:01:37 :
Le 27 septembre 2022 à 16:01:15 :
Les esclaves des yankees qui forcent bordel, j'en peux plus
LEs bots russe avec leur take that ..
Mais concrétement tu vie dans quel trou à rat pour que ta vie est changé ?
Par contre les russes en fuite aux frontières et dans les aéroports pour échapper à la mobilisation j'ai l'impression que ton take that ils prend tous sont sens pour eux
Données du topic
- Auteur
- bouffeurdecul74
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 14:54:35
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 171