Topic de Cyberlord_85 :

A quoi bon FONDER UNE FAMILLE à l'heure actuelle ???

Le 28 septembre 2022 à 06:43:43 :
Tant mieux, tu fera pas perdurer tes gènes pétés

El famoso faire perdurer ses gènes... :nonnon:

Le 28 septembre 2022 à 06:43:43 :
Tant mieux, tu fera pas perdurer tes gènes pétés

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663937324-6265e631-4187-49c6-bc0c-baaf5bac1333.jpeg

Cette sueur à l'idée d'avoir des enfants ne reflète qu'une faiblesse humaine palpable issue d'un égo exacerbé et d'une certaine paresse.

Tu as raison, laisse ça aux forts.
Comme quoi, la nature est bien faite.

Le 28 septembre 2022 à 07:09:29 :

Le 28 septembre 2022 à 06:50:13 :
C'est sur que vivre en ado attardé dans un 20m² payé grâce au RSA et à l'apl toute sa vie c'est vachement mieux. Pour répondre à ta question, contrairement à ce qu'enseigne l'éducation nationale et le planning familial, les enfants ne sont pas et ne seront jamais là conséquence d'un quelconque projet. Ils finissent tôt ou tard par arriver dans la vie de la plupart des adultes équilibrés, hormis ceux qui ont prononcé un vœu de célibat.

Oui, oui. Tous ceux qui ont des gosses sont des adultes équilibrés. :)

Avoir des gosses est un signe de bon équilibre mental. :)

Bah voyons... Et le cliché de l'ado attardé qui vit dans un 20m2 pour expliquer l'absence de schéma couple + enfants... :)

Il a oublié qu'avoir des enfants permettait justement de majorer le RSA ce chacal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

En fait ce forum est ultra conformiste sur la question du schéma couple + enfants.
Tout le monde a bouffé sa pill sur les divorces, séparation, et pension alimentaire, mais personne ne semble tirer les leçons de ces événements.

Plus aucune raison

Le taux de divorce grimpe d'année en année, toutes les valeurs disparaissent et l'avenir économique est plus que sombre

Il n'y a plus aucune stabilité économique ni morale pour faire des gosses, ça sert à absolument rien à moins d'être riche

Le 28 septembre 2022 à 07:13:55 :
Cette sueur à l'idée d'avoir des enfants ne reflète qu'une faiblesse humaine palpable issue d'un égo exacerbé et d'une certaine paresse.

Les kheys sont chauds de bon matin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663937324-6265e631-4187-49c6-bc0c-baaf5bac1333.jpeg

Ceci dit, tu as complètement raison.

Oui oui, la paresse, l'ego. Les "forts" qui voient leur gosse de manière alternée car ils se sont fait larguer. :)

La famille complètement éclatée en France en 2022 :)

"Je ne vois pas mon gosse au quotidien, juste un week end sur deux, mais a part ça je suis un vrai père, qui est père 4 jours par mois." :)

Le 28 septembre 2022 à 07:15:05 :
Plus aucune raison

Le taux de divorce grimpe d'année en année, toutes les valeurs disparaissent et l'avenir économique est plus que sombre

Il n'y a plus aucune stabilité économique ni morale pour faire des gosses, ça sert à absolument rien à moins d'être riche

Tu es dans le vrai mais certains ici sont dans le déni.

t'as raison, épargne-toi la peine, surtout si tu as fait le "vaccin" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png
C'est super si tu as les moyens de l'éduquer et lui donner toutes les chances pour qu'il puisse s'élever sinon c'est pas la peine surtout que la vie est de plus en plus dure et le sera de plus en plus étant donné la politique de sabotage de l'UE...

Le 28 septembre 2022 à 07:18:06 :

Oui oui, la paresse, l'ego. Les "forts" qui voient leur gosse de manière alternée car ils se sont fait larguer. :)

La famille complètement éclatée en France en 2022 :)

"Je ne vois pas mon gosse au quotidien, juste un week end sur deux, mais a part ça je suis un vrai père, qui est père 4 jours par mois." :)

Considérer que TOUT LE MONDE divorce quand en même temps on cite plus haut que 1 MARIAGE SUR DEUX finit en divorce.

De facto 1 sur 2 dure éternellement.

Si tu es du côté des faibles, tu prouves encore que tes gènes ne doivent pas se perpétuer. Laisse la place aux alphas, le zeta.

Je n'aime tellement pas les gosses de manière générale, que l'idée d'en élever un me paraît impensable.

"Oui mais quand c'est le tiens c'est pas pareil" oui mais imagine qu'en fait c'est pareil, ben une fois qu'il est là c'est trop tard

Un enfant est un choix de vie logique pour un couple equilibrer

Le 28 septembre 2022 à 07:23:17 :
Je n'aime tellement pas les gosses de manière générale, que l'idée d'en élever un me paraît impensable.

"Oui mais quand c'est le tiens c'est pas pareil" oui mais imagine qu'en fait c'est pareil, ben une fois qu'il est là c'est trop tard

Merci de laisser les mâles alphas perpétuer leurs gènes et de laisser vos tares mentales et physiques dans les méandres des déchets de histoire de l'humanité :content:

J'avais un collègue qui est marié et qui a 2 grands enfants qui sont partis de la maison. Il gagne 2000 euros net par mois et ne paie pas d'IR. Il me disait que le 10 du mois il avait déjà plus rien.

Moi j'ai pas de femme et pas d'enfants je gagne 1720 par mois après PAS + 60 euros de prime d'activité et je réussis à épargner 1000 euros par mois et à profiter de la vie avec le reste

Je t'en prie, laisse moi vivre la belle vie, je te laisse perpétuer l'espèce au détriment de ta vie, ça me va :)

Pourquoi vous êtes autant obsédés par le fait de laisser une trace dans ce monde de piranha. Qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'il se passe après notre mort sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

S'il faut faire un enfant c'est surtout pour s'assurer une retraite agréable avec une famille qui pourra te soutenir dans la vieillesse et possiblement reprendre le flambeau des affaires ou de la gestion familiale.(Aussi pour le pays continue à tourner avec une main d'oeuvre fraîche).

Le 28 septembre 2022 à 07:25:39 :
J'avais un collègue qui est marié et qui a 2 grands enfants qui sont partis de la maison. Il gagne 2000 euros net par mois et ne paie pas d'IR. Il me disait que le 10 du mois il avait déjà plus rien. Tous les wk, il lâchait 80 euros d'essence et de péage pour aller voir sa femme et il payait aussi une partie des charges de son fils encore étudiant en plus de son propre loyer ainsi que le crédit maison.

Moi j'ai pas de femme et pas d'enfants je gagne 1720 par mois après PAS + 60 euros de prime d'activité et je réussis à épargner 1000 euros par mois et à profiter de la vie avec le reste

Placer l'argent, valeur factice et dépendante de la Société, au dessus des enfants :content:

Votre sélection est d'autant plus naturelle :content:

Le 28 septembre 2022 à 07:26:23 :
Je t'en prie, laisse moi vivre la belle vie, je te laisse perpétuer l'espèce au détriment de ta vie, ça me va :)

La belle vie ? Être une grosse merde seule chez soi sans femme ni enfant ? Se retrouver seul comme une merde à la retraite ou sur son lit de mort sans amour à donner à ses enfants ? :rire:

Données du topic

Auteur
Cyberlord_85
Date de création
28 septembre 2022 à 06:38:17
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 234