Topic de Cyberlord_85 :

A quoi bon FONDER UNE FAMILLE à l'heure actuelle ???

Sérieusement, c'est quoi le projet d'avoir des gosses dans cette époque de merde ???

Devoir vendre sa vie et son âme au taf' jusqu'au burn out pour te payer une baraque avec crédit sur 25 ans !?

C'est quoi le projet ? Quel est l'intérêt ???

Aucun si t'as pas les moyens de les éduquer correctement.
Tant mieux, tu fera pas perdurer tes gènes pétés
"GNEU GNEU JE SUIS SUBVERSIF CAR JE NE VEUX PAS D'ENFANTS "
On s'en fout si t'es une fin de race t'auras pas de gosse sinon t'en auras

Avoir des enfants, des émotions je sais pas

Construire une famille c’est un des trucs des plus beaux dans la vie

Chair a canon pour les vampires
Et les « gens » ils disent il faut avoir des enfants pour servir d appât ouais
Le pire c’est de se marier, je comprends pas comment les gens peuvent encore vouloir se marier en 2022 ? Genre… T’es obliger de te marier pour prouver ton amour et être fidèle ?

Le 28 septembre 2022 à 06:48:23 :
Le pire c’est de se marier, je comprends pas comment les gens peuvent encore vouloir se marier en 2022 ? Genre… T’es obliger de te marier pour prouver ton amour et être fidèle ?

Pour les impôts .... Mais bon provisoire car tu te fais détruire financièrement quand tu divorces :noel:

Le 28 septembre 2022 à 06:48:23 :

Le mariage c’est aussi un contrat légal qui permet de bénéficier de droits et de garanties en cas d’événements (recuperer les biens en décès du conjoint par exemple).

C'est sur que vivre en ado attardé dans un 20m² payé grâce au RSA et à l'apl toute sa vie c'est vachement mieux. Pour répondre à ta question, contrairement à ce qu'enseigne l'éducation nationale et le planning familial, les enfants ne sont pas et ne seront jamais là conséquence d'un quelconque projet. Ils finissent tôt ou tard par arriver dans la vie de la plupart des adultes équilibrés, hormis ceux qui ont prononcé un vœu de célibat.

Le 28 septembre 2022 à 06:50:13 :
C'est sur que vivre en ado attardé dans un 20m² payé grâce au RSA et à l'apl toute sa vie c'est vachement mieux. Pour répondre à ta question, contrairement à ce qu'enseigne l'éducation nationale et le planning familial, les enfants ne sont pas et ne seront jamais là conséquence d'un quelconque projet. Ils finissent tôt ou tard par arriver dans la vie de la plupart des adultes équilibrés, hormis ceux qui ont prononcé un vœu de célibat.

Aigri

Bordel l'auteur se déchet même t'es gènes veulent pas que tu contamine le monde avec une descendance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

Le 28 septembre 2022 à 06:51:33 :

Aigri

Non, c'est tout le contraire. Toi en revanche tu risques de l'être quand à 45 ans tu te rendras compte que les dessins animés ne peuvent pas se substituer à la vie.

En gros tu laisses aucun espoir Au monde en ne laissant que les autres que tu détestes faire des gosses

Oui, oui. Tous ceux qui ont des gosses sont des adultes équilibrés. :)

Avoir des gosses est un signe de bon équilibre mental. :)

Bah voyons... Et le cliché de l'ado attardé qui vit dans un 20m2 pour expliquer l'absence de schéma couple + enfants... :)

Ça finit à découvert le 10 du mois mais au moins "on a fait des gosses" :)

Données du topic

Auteur
Cyberlord_85
Date de création
28 septembre 2022 à 06:38:17
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 298