Topic de Pseudo_2022_ :

Les crêpes en crêperie

Le 27 septembre 2022 à 07:46:52 :
Bah tu paies le mec qui te la prépare + son stand de clochard

Justement le coup de la main d'oeuvre c'est abusé. Ça doit valeurs 2 euros une crêpe salée

J’encule la restauration

Le 27 septembre 2022 à 07:35:54 :

Le 27 septembre 2022 à 07:31:22 :
Parce que derrière cette crêpe, il y a des employés à payer, le loyer du local de la crêperie à payer, les factures d'eau et d'électricité, l'entretien du matériel, les charges patronales de l'entreprise, les investissements futures

Oui pas faux. Mais quand-même quand je me retrouve devant ma pauvre crêpe à 15 balles j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir

Surtout quand c'est la fin du mois.

Le 27 septembre 2022 à 07:26:41 :
Comme les pizzas entrecôte etc sushi

On voit que tu connais pas les couts de revient d'un produit toi

Ni le temps de travail

Les maki c'est long, chiant à faire et faut acheter spécifiquement la matière première, le poisson cru, qui est cher, entrecote pareil c'est hors de prix, pizza avec des bons ingrédients ça coute pas rien loin de là, ils margent de * 2 à * 5, rien de fou sur la fourchette basse

Le 27 septembre 2022 à 07:43:27 :
Le mieux c'est les camions de crêpes/galettes sur les marchés. Qualité au top pour un prix ridicule.

J'ai mangé une crêpe nutella l'autre jour sur un marché, 1€50. Je prends la même au resto c'est 6€ minimum

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516116371-teemo-pas-de-chance-v2.png

Moins d'employés à payer, pas de prestation, pas de lieu à payer si ce n'est l'entretiens du cametar.
Beaucoup plus de personnes vont plus facilement prendre une crêpe dans la rue que dans un resto juste pour ça.
S'il dressage il y a, ça compte aussi dans le resto.

Le 27 septembre 2022 à 08:26:28 :

Le 27 septembre 2022 à 07:26:41 :
Comme les pizzas entrecôte etc sushi

On voit que tu connais pas les couts de revient d'un produit toi

Ni le temps de travail

Les maki c'est long, chiant à faire et faut acheter spécifiquement la matière première, le poisson cru, qui est cher, entrecote pareil c'est hors de prix, pizza avec des bons ingrédients ça coute pas rien loin de là, ils margent de * 2 à * 5, rien de fou sur la fourchette basse

Sans parler des entrecôtes...

Parce que t'as la flemme de sortir une poêle pour faire tes propres crèpes idiotin
Alors oui tu paye le service, et le prix fort.

Maintenant si tu crie pour une crêpe et que tu paye netflix et autres sites de streaming, naturelle sera ta sélection

Données du topic

Auteur
Pseudo_2022_
Date de création
27 septembre 2022 à 07:26:15
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 333