Topic de Pseudo_2022_ :

Les crêpes en crêperie

Pourquoi ça coûte si cher alors que les ingrédients sont pas cher, que c'est facile + rapide à faire ? :(
Comme les pizzas entrecôte etc sushi
Pour se faire du bénéfice sur le dos des golems
Parce que t'achètes aussi une expérience, un véritable voyage en armorique, sur ces terres battues par le vent et lavées par les pluies https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
une pizza coûte moins cher à produire, qu'est-ce que tu racontes

Le 27 septembre 2022 à 07:26:41 :
Comme les pizzas entrecôte etc sushi

Ba non sushi c'est relou+ long à faire. Le riz doit être lavé 50 fois, j'ai déjà essayé d'en faire et j'ai raté. Alors que les crêpes j'en fais des meilleures qu'au resto, c'est tellement simple. Pizza pareil, il faut bien faire la pâte+ cuisson au feu de bois

Parce que derrière cette crêpe, il y a des employés à payer, le loyer du local de la crêperie à payer, les factures d'eau et d'électricité, l'entretien du matériel, les charges patronales de l'entreprise, les investissements futures

Le 27 septembre 2022 à 07:31:22 :
Parce que derrière cette crêpe, il y a des employés à payer, le loyer du local de la crêperie à payer, les factures d'eau et d'électricité, l'entretien du matériel, les charges patronales de l'entreprise, les investissements futures

Oui pas faux. Mais quand-même quand je me retrouve devant ma pauvre crêpe à 15 balles j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir

Le 27 septembre 2022 à 07:35:54 :

Le 27 septembre 2022 à 07:31:22 :
Parce que derrière cette crêpe, il y a des employés à payer, le loyer du local de la crêperie à payer, les factures d'eau et d'électricité, l'entretien du matériel, les charges patronales de l'entreprise, les investissements futures

Oui pas faux. Mais quand-même quand je me retrouve devant ma pauvre crêpe à 15 balles j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir

Bah oui clairement

Chez moi une crêpe au Nutella c'est 3€ grand max

Le 27 septembre 2022 à 07:36:57 :

Le 27 septembre 2022 à 07:35:54 :

Le 27 septembre 2022 à 07:31:22 :
Parce que derrière cette crêpe, il y a des employés à payer, le loyer du local de la crêperie à payer, les factures d'eau et d'électricité, l'entretien du matériel, les charges patronales de l'entreprise, les investissements futures

Oui pas faux. Mais quand-même quand je me retrouve devant ma pauvre crêpe à 15 balles j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir

Bah oui clairement

Chez moi une crêpe au Nutella c'est 3€ grand max

Ah oui mais les crêpes salées aussi, j'ai l'impression que y a rien à manger dedans

ah bah ça alors! c'est t'y qu'c'est ben vrai l'auteur! et moi qui paye 4e les crêpes vadiou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 27 septembre 2022 à 07:29:55 :

Le 27 septembre 2022 à 07:26:41 :
Comme les pizzas entrecôte etc sushi

Ba non sushi c'est relou+ long à faire. Le riz doit être lavé 50 fois, j'ai déjà essayé d'en faire et j'ai raté. Alors que les crêpes j'en fais des meilleures qu'au resto, c'est tellement simple. Pizza pareil, il faut bien faire la pâte+ cuisson au feu de bois

Les sushis ç'est facile hien faut juste tremper le riz le lave et le cuir terminer (ta peu être pas pris le bon riz après)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664257154-img-20220927-073847.jpg

La gueule de la jambon, œuf emmental

Le 27 septembre 2022 à 07:39:00 :

Le 27 septembre 2022 à 07:29:55 :

Le 27 septembre 2022 à 07:26:41 :
Comme les pizzas entrecôte etc sushi

Ba non sushi c'est relou+ long à faire. Le riz doit être lavé 50 fois, j'ai déjà essayé d'en faire et j'ai raté. Alors que les crêpes j'en fais des meilleures qu'au resto, c'est tellement simple. Pizza pareil, il faut bien faire la pâte+ cuisson au feu de bois

Les sushis ç'est facile hien faut juste tremper le riz le lave et le cuir terminer (ta peu être pas pris le bon riz après)

Je l'ai acheté chez Leclerc, je l'ai vraiment rincé au moins 25 fois

Le mieux c'est les camions de crêpes/galettes sur les marchés. Qualité au top pour un prix ridicule.

J'ai mangé une crêpe nutella l'autre jour sur un marché, 1€50. Je prends la même au resto c'est 6€ minimum

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516116371-teemo-pas-de-chance-v2.png

Le 27 septembre 2022 à 07:27:42 :
Parce que la crêpe rit

Bien vue lulu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Les crêperies c’est pour les crêpes non sucrées pour les crêpes sucrées desserts en crêperie c’est souvent foiré pâte pas assez épaisse par contre à Flunch si il les crament pas elles sont bonnes nutella à emporter ou nutella vanille chantilly sur place avec le numéro de la serveuse en prime mais pas de vraie confiture ou à certaines crêperies glacier en stand à emporter donc sans restaurant ni terrasse de bord de mer ou de fêtes foraines elles sont bonnes. Par contre y a que en restaurant que tu peux t’en faire une aux bons fruits genre framboises et chantilly ou chocolat bananes ou pommes cuites ou flambées etc sur une grande assiette.
Salaires, Loyer, Charges, Électricité/Gaz, Matière première
Dans l'ordre de dépense
Bah tu paies le mec qui te la prépare + son stand de clochard

Données du topic

Auteur
Pseudo_2022_
Date de création
27 septembre 2022 à 07:26:15
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 179