Les crêpes en crêperie
Le 27 septembre 2022 à 07:26:41 :
Comme les pizzas entrecôte etc sushi
Ba non sushi c'est relou+ long à faire. Le riz doit être lavé 50 fois, j'ai déjà essayé d'en faire et j'ai raté. Alors que les crêpes j'en fais des meilleures qu'au resto, c'est tellement simple. Pizza pareil, il faut bien faire la pâte+ cuisson au feu de bois
Le 27 septembre 2022 à 07:31:22 :
Parce que derrière cette crêpe, il y a des employés à payer, le loyer du local de la crêperie à payer, les factures d'eau et d'électricité, l'entretien du matériel, les charges patronales de l'entreprise, les investissements futures
Oui pas faux. Mais quand-même quand je me retrouve devant ma pauvre crêpe à 15 balles j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir
Le 27 septembre 2022 à 07:35:54 :
Parce que derrière cette crêpe, il y a des employés à payer, le loyer du local de la crêperie à payer, les factures d'eau et d'électricité, l'entretien du matériel, les charges patronales de l'entreprise, les investissements futuresOui pas faux. Mais quand-même quand je me retrouve devant ma pauvre crêpe à 15 balles j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir
Bah oui clairement
Chez moi une crêpe au Nutella c'est 3€ grand max
Le 27 septembre 2022 à 07:36:57 :
Le 27 septembre 2022 à 07:35:54 :
Parce que derrière cette crêpe, il y a des employés à payer, le loyer du local de la crêperie à payer, les factures d'eau et d'électricité, l'entretien du matériel, les charges patronales de l'entreprise, les investissements futuresOui pas faux. Mais quand-même quand je me retrouve devant ma pauvre crêpe à 15 balles j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir
Bah oui clairement
Chez moi une crêpe au Nutella c'est 3€ grand max
Ah oui mais les crêpes salées aussi, j'ai l'impression que y a rien à manger dedans
Le 27 septembre 2022 à 07:29:55 :
Comme les pizzas entrecôte etc sushiBa non sushi c'est relou+ long à faire. Le riz doit être lavé 50 fois, j'ai déjà essayé d'en faire et j'ai raté. Alors que les crêpes j'en fais des meilleures qu'au resto, c'est tellement simple. Pizza pareil, il faut bien faire la pâte+ cuisson au feu de bois
Les sushis ç'est facile hien faut juste tremper le riz le lave et le cuir terminer (ta peu être pas pris le bon riz après)
Le 27 septembre 2022 à 07:39:00 :
Le 27 septembre 2022 à 07:29:55 :
Comme les pizzas entrecôte etc sushiBa non sushi c'est relou+ long à faire. Le riz doit être lavé 50 fois, j'ai déjà essayé d'en faire et j'ai raté. Alors que les crêpes j'en fais des meilleures qu'au resto, c'est tellement simple. Pizza pareil, il faut bien faire la pâte+ cuisson au feu de bois
Les sushis ç'est facile hien faut juste tremper le riz le lave et le cuir terminer (ta peu être pas pris le bon riz après)
Je l'ai acheté chez Leclerc, je l'ai vraiment rincé au moins 25 fois
Dans l'ordre de dépense
Données du topic
- Auteur
- Pseudo_2022_
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 07:26:15
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27