Paris est la MEILLEURE ville du MONDE
Le 27 septembre 2022 Ă 10:03:00 :
J'avais fait un topic comme ça en comparaison Paris/New York mais les dreameurs sont bloqués dans l'américan dream
Je suis pas du tout dans le délire USA mais New York m’a toujours fait rêver ( jamais été pour l’instant ).
Paris c’est beau mais c’est gris et il y a une certaine atmosphère de ville de caste qui me déplaît avec tous ces beaux immeubles occupés par des gens blindés depuis 5 générations. C’est pas dans tous les arrondissements comme ça mais dans le centre et 16e..
Le 27 septembre 2022 Ă 10:08:30 :
Le 27 septembre 2022 Ă 10:03:00 :
J'avais fait un topic comme ça en comparaison Paris/New York mais les dreameurs sont bloqués dans l'américan dreamJe suis pas du tout dans le délire USA mais New York m’a toujours fait rêver ( jamais été pour l’instant ).
Paris c’est beau mais c’est gris et il y a une certaine atmosphère de ville de caste qui me déplaît avec tous ces beaux immeubles occupés par des gens blindés depuis 5 générations. C’est pas dans tous les arrondissements comme ça mais dans le centre et 16e..
Tu crois que New York c'est différent ?
La vraie qualité introllable de Paris c'est l'offre culturelle, et le sentiment de "liberté" qu'offre la culture française (et dans une certaine mesure européenne). Aux US on se fait chier, tout est cadré, aucun swag, aucun devergondage. Tout le monde envie Londres, Paris ou Berlin pour la décontraction et les lieux de rassemblement, de fête que nulle autre ville n'offre.
Beau patrimoine mais ça s'arrête la.
Et aucun des ancêtres ayant bâti cette ville ne veut cette population de gaucho tarés, de woke et de migrant qui souille la capitale.
Il n'y a aucun mérite à habiter Paris aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- IkeaCRISTALINE
- Date de création
- 27 septembre 2022 Ă 09:47:26
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35