Paris est la MEILLEURE ville du MONDE
ceux qui critiquent paris ne sont jamais allés dans d’autres capitales du monde, paris c’est bien hein
peut être londres bat paris de peu nonobstan
Troll de mauvaise qualité.
DDB
Le 27 septembre 2022 à 09:50:06 :
ceux qui critiquent paris ne sont jamais allés dans d’autres capitales du monde, paris c’est bien heinpeut être londres bat paris de peu nonobstan
Claqué Londres, la seule bouffe passable c'est la bouffe indienne, sinon on mange mal, il caille, y'a pas d'offre culturelle, j'ai trouvé ça nul
Le 27 septembre 2022 à 09:51:48 :
Le 27 septembre 2022 à 09:50:06 :
ceux qui critiquent paris ne sont jamais allés dans d’autres capitales du monde, paris c’est bien heinpeut être londres bat paris de peu nonobstan
Claqué Londres, la seule bouffe passable c'est la bouffe indienne, sinon on mange mal, il caille, y'a pas d'offre culturelle, j'ai trouvé ça nul
bouffe indienne et turque incroyable
perso j’ai bien aimé central london, il fait pas forcément froid vers juin et les gens sont grave ouverts
Le 27 septembre 2022 à 09:52:49 :
L'auteur a raison, le problème c'est que c'est une ville très pénible si t'habites pas dans les beaux quartiers. Faut supporter la saleté, l'odeur, le bruit
Limite je trouve que ça a plus trop d'intérêt d'habiter dans les beaux quartiers, c'est très cher et tu peux pas prendre ta voiture pour te déplacer car dans Paris la circulation est trop dense
Je pense que c'est mieux de vivre en périphérie dans le 92, les belles villes du 95 pour avoir plus d'espace
rome
topic clos
Le 27 septembre 2022 à 09:54:52 :
Le 27 septembre 2022 à 09:52:49 :
L'auteur a raison, le problème c'est que c'est une ville très pénible si t'habites pas dans les beaux quartiers. Faut supporter la saleté, l'odeur, le bruitLimite je trouve que ça a plus trop d'intérêt d'habiter dans les beaux quartiers, c'est très cher et tu peux pas prendre ta voiture pour te déplacer car dans Paris la circulation est trop dense
Je pense que c'est mieux de vivre en périphérie dans le 92, les belles villes du 95 pour avoir plus d'espace
neuilly + beaux quartiers de paris genre 8/6/5 eme arrondissement et la crois moi tu vas aimer paris
Données du topic
- Auteur
- IkeaCRISTALINE
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 09:47:26
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35