Topic de trafiquants :

Je suis demoné en ce moment mes clés

Le 23 septembre 2022 à 00:02:45 :

Le 22 septembre 2022 à 23:56:40 :

Le 22 septembre 2022 à 23:49:32 :

Le 22 septembre 2022 à 23:38:21 :

Le 22 septembre 2022 à 23:31:20 :
30ans, 0 pote, full pulco

J'ai l'impression d'avoir completement touché le fond niveau depression y a 2ans, difficile d'être plus mal psychiquement et puis ça s'est passé (ça a duré 2mois environs) depuis ça va plutot bien. Avec du recul j'ai l'impression qu'il faut vraiment toucher le fond pour que ça reparte bien mais je ne saurais pas l'expliquer.

Bonne chance pour la suite.

Putain t’as tes trucs qui te font tenir passion taf ? A ta place je me serai tiré une balle c’est ce que j’envisage si tout va pas mieux d’ici un ou deux ans
Et encore je suis pas pucix mais les femmes m’ont rendu ouf jamais été en couple et ça fait mal

Force à toi mon clé t’es pas le seul dans ce cas j’espère que ça s’arrangera

Ca c'est déja arrangé. J'en avais tellement plus rien à foutre que je me suis mis à faire ce que je voulais faire au taf, finalement j'ai eu une promotion parce que je faisais des bons projets. J'ai pris une maison sur un coup de tête et enfaite elle est super cool.

C'est le regard des autres, ce qu'ils attendent de nous qui nous flinguent.

Du coup tu tiens juste avec ton taf ? Toujours 0
Relations R ? Perso c’est ça qui me fume
Le plus le reste je m’en sort mais du coup ça importe peu

Non ce qui m'a fait m'en sortir clairement c'est la religion.

Apres je suis passionné par les vegetaux et les animaux et ça m'occupe beaucoup de temps tout en me rendant assez heureux.

Laquelle ? Putain j’étais dans une famille religieuse à la base mais c’est vraiment un truc qui me dégoûte

Ouais passion quoi. Et t’as jamais eu d’occase ? T’es un cb/10 si je peux te poser la question mon clé ? Comme t’as l’air sain d’esprit et réfléchi je me dis en soi y’a pas de raison que t’es r

Le 22 septembre 2022 à 23:52:54 :
Putain je pense que la cambrousse c’est vraiment le pire dans ce cas là t’es vraiment piégé et livré à toi même tu peux pas essayer de bouger en ville ? Y’a quand même des petits bails sympa en Bretagne

Ptn je capte c’est rude. Quand tu dis délabrement physique c’est quoi ? J’ai vraiment 0 idée de ce que font les benzo à long terme jamais été exposé à ça ou connu des gens là dedans. Mais laisse tomber ce genre de taf. Tu voudrais pas passer sur un truc plus humain genre aide soignant éducateur des bail du genre ? Ça sera pas mieux payé mais t’en tireras plus de satisfaction et si t’as su t’occuper de ton papa en fin de vie c’est que t’as peut être ça en toi.

J'ai vécu à Brest pendant mes années d'étudiant, c'était plutôt cool (même si j'ai foiré mes études), mais aujourd'hui je supporte plus les villes. C'est une ambiance qui m'angoisse, qui me bouffe de l'intérieur. J'aime bien la campagne, mais c'est la mort sociale. Enfin, ça va, je sors le chien, je croise personne, c'est bien pour cogiter, mais trop cogiter, c'est devenir fou.
Les tafs genre aide-soignant et éducateur, j'y ai pensé, bien vu, mais je suis pas vax, et tous les infirmiers que j'ai connu sont devenus barges, ils ont perdu leur empathie, c'est un truc de dingue. On leur demande de faire les robots pour des tafs qui sont par définition "humains", ça les rend chèvre et limite sociopathes.
Enfin, j'ai pas lâché l'idée...

Mec, je suis tellement flingué que je dors 14h par jour. Bon, y a la dépression qui joue, aussi, mais c'est pas normal. Et puis quand t'es incapable de t'habiller sans te taper deux 8.6, ça commence à craindre.

Le 22 septembre 2022 à 23:55:05 :

Le 22 septembre 2022 à 23:45:52 :

Le 22 septembre 2022 à 23:36:31 :

Le 22 septembre 2022 à 23:30:49 :

Le 22 septembre 2022 à 23:18:35 :
Ouais j’ai fait six mois Brésil et en Colombie
Solo ahi à la base je m’étais interdit de taper en rentrant en Europe trop vu de gringo partir en couilles la bas pendant le premier confinement :hap:
Après la cc d’ici reste Ligh mais pas si mauvaise les médias ont raison quand ils disent que la pureté augmente

Ah putain le confinement, ça a du faire saigner bien des pifs, en effet.
En tous cas, les bides à bière ont connu une explosion surnaturelle à cette période.

Perso, ce qui m'a fait totalement vriller, c'est que je me suis occupé de mon père cancéreux en hospi à domicile y a trois ans. On n'a jamais été très proches, mais comme j'étais le seul à m'occuper de lui, il a fini par changer totalement de regard sur moi (il me prenait pour un branleur au dernier degré). A la fin, il disait que j'étais son ange gardien, et putain, ça m'a niqué la tronche. Même en soins palliatifs dans un hosto, j'avais demandé qu'on m'installe un lit de fortune, pour rester auprès de lui. Je l'ai vu mourir, sans déconner, j'ai assisté à son dernier souffle.
J'ai pété un plomb, et depuis j'arrive pas à sortir la tête de l'eau.

Désolé, je me mets à causer de ma vie, je commence à être sévèrement pété

C'était un bon gars, mon daron. Il a fait ce qu'il a pu, comme nous tous

Ah putain mon clé je comprends que ça t’ai fumé j’ai connu que deux décès de la famille les deux cet année ça m’a heurté mais rien en comparaison.
Ah mais c’était un délire j’ai été isolé trois mois dans un hôtel sur la côte des Caraïbes je me suis retrouvé avec des français en vacances que je connaissais pas (j’étudiais à Bogota à la base) y’en a un qui est parti en couilles sévère il a dépensé 2000 € en c avec un g de pur à 3 balles ça m’a bien dégoûté
T’as pas rep t’e en cambrousse en Bretagne mon clé ? T’es diplôme ou tu bosses ou full désco ? Courage je pense que tu peux au moins tirer une force de caractère

Je suis en cambrousse, ouais, zikos à la base, j'ai eu une période où je pouvais en vivre, en intermittent, mais le covid est passé par là, mes groupes se sont délités. Depuis j'ai fait que des tafs de merde, usine chez Savéol, ramassage de patates, j'ai été barman aussi, serveur, j'ai récuré des chiottes. Là je suis sous les radars, je vis sur mes économies, mais ça devient compliqué de payer les croquettes du iench. Il va falloir que je refasse l'esclave, sous peu, mais je suis dans un tel état de délabrement physique que je sais même pas si je vais tenir le coup, si je repars sur du taf d'usine ou quoi.
J'ai pas envie de tirer la larme, hein, c'est juste un constat.

C'est la putain de merde, c'est tout

Qu'est-ce qui t'a fait revenir en France, mon khley ? Le taf ?

Ptdr je voulais pas rentrer j’ai vécu en Colombie quand j’étais tout petit c’était mon rêve d’y retourner. Je faisais un double diplôme là bas en 2020 j’espèrerais trouver du taf la bas après même payé au lance pierre mais le covid m’a fumé du coup là je prends un peu d’xp pro en espérant decrocher un VIE (=contrat pour les jeunes Français à l’étranger) la bas

Ok, ben putain je te souhaite de le décrocher, ce contrat.
C'est cool d'avoir un projet de cette ampleur, ça motive.

Le 23 septembre 2022 à 00:14:10 :

Le 22 septembre 2022 à 23:52:54 :
Putain je pense que la cambrousse c’est vraiment le pire dans ce cas là t’es vraiment piégé et livré à toi même tu peux pas essayer de bouger en ville ? Y’a quand même des petits bails sympa en Bretagne

Ptn je capte c’est rude. Quand tu dis délabrement physique c’est quoi ? J’ai vraiment 0 idée de ce que font les benzo à long terme jamais été exposé à ça ou connu des gens là dedans. Mais laisse tomber ce genre de taf. Tu voudrais pas passer sur un truc plus humain genre aide soignant éducateur des bail du genre ? Ça sera pas mieux payé mais t’en tireras plus de satisfaction et si t’as su t’occuper de ton papa en fin de vie c’est que t’as peut être ça en toi.

J'ai vécu à Brest pendant mes années d'étudiant, c'était plutôt cool (même si j'ai foiré mes études), mais aujourd'hui je supporte plus les villes. C'est une ambiance qui m'angoisse, qui me bouffe de l'intérieur. J'aime bien la campagne, mais c'est la mort sociale. Enfin, ça va, je sors le chien, je croise personne, c'est bien pour cogiter, mais trop cogiter, c'est devenir fou.
Les tafs genre aide-soignant et éducateur, j'y ai pensé, bien vu, mais je suis pas vax, et tous les infirmiers que j'ai connu sont devenus barges, ils ont perdu leur empathie, c'est un truc de dingue. On leur demande de faire les robots pour des tafs qui sont par définition "humains", ça les rend chèvre et limite sociopathes.
Enfin, j'ai pas lâché l'idée...

Mec, je suis tellement flingué que je dors 14h par jour. Bon, y a la dépression qui joue, aussi, mais c'est pas normal. Et puis quand t'es incapable de t'habiller sans te taper deux 8.6, ça commence à craindre.

Ouais je vois ce que tu veux dire sur les villes qui bouffent mais d’un autre côté la campagne ou tu regardes juste ta vie qui passe. Mais y’a pas un juste milieu ? T’as des gens à voir de temps en temps ? Je suis pas très sociable perso mais j’ai quand même 2-3 potes qui me font tenir le coup

Ouais j’avoue infirmier c’est un sale taf maintenant mais éducateur ou collège ça pourrait le faire nan ? Faut que tu trouves un truc mon clé tu vas te fumer complètement sinon.

Oui dépression ça joue de ouf sur le sommeil. Mais je veux dire t’as pas d’handicap à cause des benzo ou bail du genre ? Parce que l’alcoolisme ça se gère à la limite, tu peux combiner une vie active avec

En vrai j’aurai jamais cru y’a un ou deux ans mais mon petit taf de commercial de 35h avec des collègues sympa c’est ça qui me sauve. Même si je suis pas très bien payé de toute façon les thunes et la carrière ça m’a jamais fait rêvé. Mais ça a le mérite de garder actif

Le 23 septembre 2022 à 00:16:51 :

Le 22 septembre 2022 à 23:55:05 :

Le 22 septembre 2022 à 23:45:52 :

Le 22 septembre 2022 à 23:36:31 :

Le 22 septembre 2022 à 23:30:49 :

Le 22 septembre 2022 à 23:18:35 :
Ouais j’ai fait six mois Brésil et en Colombie
Solo ahi à la base je m’étais interdit de taper en rentrant en Europe trop vu de gringo partir en couilles la bas pendant le premier confinement :hap:
Après la cc d’ici reste Ligh mais pas si mauvaise les médias ont raison quand ils disent que la pureté augmente

Ah putain le confinement, ça a du faire saigner bien des pifs, en effet.
En tous cas, les bides à bière ont connu une explosion surnaturelle à cette période.

Perso, ce qui m'a fait totalement vriller, c'est que je me suis occupé de mon père cancéreux en hospi à domicile y a trois ans. On n'a jamais été très proches, mais comme j'étais le seul à m'occuper de lui, il a fini par changer totalement de regard sur moi (il me prenait pour un branleur au dernier degré). A la fin, il disait que j'étais son ange gardien, et putain, ça m'a niqué la tronche. Même en soins palliatifs dans un hosto, j'avais demandé qu'on m'installe un lit de fortune, pour rester auprès de lui. Je l'ai vu mourir, sans déconner, j'ai assisté à son dernier souffle.
J'ai pété un plomb, et depuis j'arrive pas à sortir la tête de l'eau.

Désolé, je me mets à causer de ma vie, je commence à être sévèrement pété

C'était un bon gars, mon daron. Il a fait ce qu'il a pu, comme nous tous

Ah putain mon clé je comprends que ça t’ai fumé j’ai connu que deux décès de la famille les deux cet année ça m’a heurté mais rien en comparaison.
Ah mais c’était un délire j’ai été isolé trois mois dans un hôtel sur la côte des Caraïbes je me suis retrouvé avec des français en vacances que je connaissais pas (j’étudiais à Bogota à la base) y’en a un qui est parti en couilles sévère il a dépensé 2000 € en c avec un g de pur à 3 balles ça m’a bien dégoûté
T’as pas rep t’e en cambrousse en Bretagne mon clé ? T’es diplôme ou tu bosses ou full désco ? Courage je pense que tu peux au moins tirer une force de caractère

Je suis en cambrousse, ouais, zikos à la base, j'ai eu une période où je pouvais en vivre, en intermittent, mais le covid est passé par là, mes groupes se sont délités. Depuis j'ai fait que des tafs de merde, usine chez Savéol, ramassage de patates, j'ai été barman aussi, serveur, j'ai récuré des chiottes. Là je suis sous les radars, je vis sur mes économies, mais ça devient compliqué de payer les croquettes du iench. Il va falloir que je refasse l'esclave, sous peu, mais je suis dans un tel état de délabrement physique que je sais même pas si je vais tenir le coup, si je repars sur du taf d'usine ou quoi.
J'ai pas envie de tirer la larme, hein, c'est juste un constat.

C'est la putain de merde, c'est tout

Qu'est-ce qui t'a fait revenir en France, mon khley ? Le taf ?

Ptdr je voulais pas rentrer j’ai vécu en Colombie quand j’étais tout petit c’était mon rêve d’y retourner. Je faisais un double diplôme là bas en 2020 j’espèrerais trouver du taf la bas après même payé au lance pierre mais le covid m’a fumé du coup là je prends un peu d’xp pro en espérant decrocher un VIE (=contrat pour les jeunes Français à l’étranger) la bas

Ok, ben putain je te souhaite de le décrocher, ce contrat.
C'est cool d'avoir un projet de cette ampleur, ça motive.

Ouais après avec le temps j’y crois de moins en moins c’est un peu une chimère mais paradoxalement ça me fait tenir :rire:

Données du topic

Auteur
trafiquants
Date de création
22 septembre 2022 à 21:44:02
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 226