Topic de trafiquants :

Je suis demoné en ce moment mes clés

25 ans
Petit taf de commercial 35h à Paris
Pas de meuf pas mal de match sur tinder mais j’arrive a r
Trois jours que je bois et tape de la coco d’affilé alors que ça faisait un moment que je touchais pas à cette merde
Ce soir j’ai tapé un peu puis je suis allez boire des pintes solo en terrasse regarder les gens passer

La dépression on s’en sort ou c’est comment ? Ça fait quasi 10 ans

Putain rien que de retourner poster sur le forum c’est un échec j’ai plus l’âge pour ça normalement

pourquoi tu baises pas khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 22 septembre 2022 à 21:47:34 :
pourquoi tu baises pas khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Je sais pas je sais pas m’y prendre je suis pas pucix pour tant

En un mois et demi j’ai du avoir une centaine de matchs j’en ai vu aucune. Après c’est un enfer paris aussi

Ahi merci de ta réponse je me sens exister au moins la vie est belle

Trois jours que je bois et tape de la coco d’affilé alors que ça faisait un moment que je touchais pas à cette merde

Depuis des mois, je picoles absolument tous les jours, et je gobe des benzodiazépines.
Le seul truc cool dans ma vie, c'est mon chien

Ah, et j'écris des fic sur Célestin et sa cousine qui font du foot fetish

Voilà. Je pense que ça devrait t'aider à te sentir mieux

Le 22 septembre 2022 à 21:50:13 :

Trois jours que je bois et tape de la coco d’affilé alors que ça faisait un moment que je touchais pas à cette merde

Depuis des mois, je picoles absolument tous les jours, et je gobe des benzodiazépines.
Le seul truc cool dans ma vie, c'est mon chien

Bordel y’a un vrai problème de santé mentale en France on en parle pas assez
En vrai je kifferai avoir un animal mais je peux même pas.
Tu vis où mon clé ? Benzo jamais touche heureusement je tomberai dedans en 2s

Le 22 septembre 2022 à 21:50:59 :
Ah, et j'écris des fic sur Célestin et sa cousine qui font du foot fetish

Voilà. Je pense que ça devrait t'aider à te sentir mieux

Ahi après tant que y’a des réponses c’est que t’as un certain talent littéraire c’est déjà quelque chose

Le 22 septembre 2022 à 21:51:07 :
Va au tapin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506553475-snoop4.png

Ptn flemme c’est même pas une question de cul je me branle très bien tout seul c’est plus une question d’affection
+ j’ai tapé une pute une fois en Thaïlande c’était pas ouf

Déjà khey je tiens à te rassurer tu n'es pas trop vieux pour poster ici, nous sommes sur le 18-25, profites en l'année prochaine il sera trop tard.

Pour le reste j'en ai rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 septembre 2022 à 21:54:42 :
Déjà khey je tiens à te rassurer tu n'es pas trop vieux pour poster ici, nous sommes sur le 18-25, profites en l'année prochaine il sera trop tard.

Pour le reste j'en ai rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Merci de ta contribution mon brave

En tout cas mon topic suscite le débat ça fait plaisir

Le 22 septembre 2022 à 21:51:34 :

Le 22 septembre 2022 à 21:50:13 :

Trois jours que je bois et tape de la coco d’affilé alors que ça faisait un moment que je touchais pas à cette merde

Depuis des mois, je picoles absolument tous les jours, et je gobe des benzodiazépines.
Le seul truc cool dans ma vie, c'est mon chien

Bordel y’a un vrai problème de santé mentale en France on en parle pas assez
En vrai je kifferai avoir un animal mais je peux même pas.
Tu vis où mon clé ? Benzo jamais touche heureusement je tomberai dedans en 2s

Ouais, je me demande combien de gens comme moi passent sous les radars, d'ailleurs. Jamais participé à aucun sondage ou quoi que ce soit, mais je pense qu'on est nombreux à être totalement flingués de la tête

Je vis en Bretagne, campagne. Les benzos, j'en prends quand le manque d'alcool est trop fort, et souvent je repicole par dessus, ça me fait partir dans les choux direct

Même les personnages de Houellebecq ont plus d'appétit de vivre que moi

Ah ouais, si je suis allé voir une domina à Nantes, il fut un temps. C'était pas ouf et franchement pas donné

C'est cool la coco ? Jamais pris.

Le 22 septembre 2022 à 21:58:54 :

Le 22 septembre 2022 à 21:51:34 :

Le 22 septembre 2022 à 21:50:13 :

Trois jours que je bois et tape de la coco d’affilé alors que ça faisait un moment que je touchais pas à cette merde

Depuis des mois, je picoles absolument tous les jours, et je gobe des benzodiazépines.
Le seul truc cool dans ma vie, c'est mon chien

Bordel y’a un vrai problème de santé mentale en France on en parle pas assez
En vrai je kifferai avoir un animal mais je peux même pas.
Tu vis où mon clé ? Benzo jamais touche heureusement je tomberai dedans en 2s

Ouais, je me demande combien de gens comme moi passent sous les radars, d'ailleurs. Jamais participé à aucun sondage ou quoi que ce soit, mais je pense qu'on est nombreux à être totalement flingués de la tête

Je vis en Bretagne, campagne. Les benzos, j'en prends quand le manque d'alcool est trop fort, et souvent je repicole par dessus, ça me fait partir dans les choux direct

Même les personnages de Houellebecq ont plus d'appétit de vivre que moi

Ah ouais, si je suis allé voir une domina à Nantes, il fut un temps. C'était pas ouf et franchement pas donné

Putain ça rend ouf on est combien à être fumés comme ça ? Mais clairement la santé mentale chez les jeunes hommes c’est pile ou face, soit t’es bien soit t’es au trente sixième dessous. Et en plus il faut faire genre tout va bien en temps normal au bureau je suis le mec grave marrant qui fait rire tout le monde :rire:

Je me suis toujours dit que c’est Paris qui m’avait rendu comme ça mais j’en suis meme pas sur. T’es en cambrousse toi mon clé ?

Ouai le sexe tarifé laisse tomber t’as besoin d’affection pas de sexe, tu peux te branler tout seul c’est pas ça le problème

Le 22 septembre 2022 à 22:01:23 :
C'est cool la coco ? Jamais pris.

Nan c’est la drogue du démon. J’ai étudie en Colombie/Brésil et je tapais pas mal à l’époque. Rien de plus frustrant que la coco. Je peux taper et boire et être de bonne humeur et passer à l’opposé 30 secs après. Mais c’est vraiment la drogue de la frustration pour moi
Avec de l’alcool ça reste sympa mais c’est vraiment à double tranchant y’a peu de drogues qui donnent et reprennent si vite

Le 22 septembre 2022 à 21:44:02 :
25 ans
Petit taf de commercial 35h à Paris
Pas de meuf pas mal de match sur tinder mais j’arrive a r
Trois jours que je bois et tape de la coco d’affilé alors que ça faisait un moment que je touchais pas à cette merde
Ce soir j’ai tapé un peu puis je suis allez boire des pintes solo en terrasse regarder les gens passer

La dépression on s’en sort ou c’est comment ? Ça fait quasi 10 ans

Putain rien que de retourner poster sur le forum c’est un échec j’ai plus l’âge pour ça normalement

xxx tentation et monster fort tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Le 22 septembre 2022 à 22:07:09 :

Le 22 septembre 2022 à 21:44:02 :
25 ans
Petit taf de commercial 35h à Paris
Pas de meuf pas mal de match sur tinder mais j’arrive a r
Trois jours que je bois et tape de la coco d’affilé alors que ça faisait un moment que je touchais pas à cette merde
Ce soir j’ai tapé un peu puis je suis allez boire des pintes solo en terrasse regarder les gens passer

La dépression on s’en sort ou c’est comment ? Ça fait quasi 10 ans

Putain rien que de retourner poster sur le forum c’est un échec j’ai plus l’âge pour ça normalement

xxx tentation et monster fort tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Tu te drogues au monstre ? :hap:
Flm de mettre des stickers mes comptes ont tous +10 ans je peux me le permettre ahi

Ah bah voilà ça rebide
Vous êtes fatiguants les jeunes pyjs vous pourriez au moins avoir la décence de m’up pour que je trouve des semblables

Données du topic

Auteur
trafiquants
Date de création
22 septembre 2022 à 21:44:02
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 252