Des kheys qui souffrent d'ANXIETE SOCIALE ?
Le 27 septembre 2022 à 19:20:19 :
Tout le forum
Ca t'empeche de bosser ?
Moi oui.
diagnostic dépression, TAG et anxiété sociale
depuis je suis sous zoloft et j'ai repris le travail que j'avais quitté il y a un an à mi-temps, gros pas en arrière, et je me sens pas capable d'en faire plus
plus le temps passe et moins ça va
Le 27 septembre 2022 à 19:33:35 :
Le 27 septembre 2022 à 19:31:49 :
Moi jadis, heureusement que j'ai réglé ça avec bouffe full magnésium, go muscu, drague de rue...Drague de rue
Ça doit faire un sacré choc d'en arriver là après avoir été anxieux sociable. En tout cas, ça redonne espoir d'entendre des quais qui s'en sont sortis.
Oui deux mondes différents mais salutaire.
Le 27 septembre 2022 à 19:30:31 :
Coup dur, je compatis. Je suis un peu moins atteint mais ça m'a foutu dans la merde de nombreuses fois d'être anxieux socialement.
Faut se crée une routine confortable et pérenne en premier lieu puis faire des petites sorties de ta zone de confort pour t'habituer.
C'est ce que je fais, je suis une formation AFPA. Mais j'ai foiré mes études supérieures, alors que j'ai un cerveau qui pourrait "bien marcher". J'ai plus qu'une envie, m'isoler, et bosser le moins possible. La routine m'aide bien, mais je sais que lorsque la formation sera finie, je vais de nouveau sombrer. Et je vais me tourner vers l'alcool et les benzos, comme d'hab'. Tu fais quoi, kheyou ?
Le 27 septembre 2022 à 19:34:18 :
Le 27 septembre 2022 à 19:33:35 :
Le 27 septembre 2022 à 19:31:49 :
Moi jadis, heureusement que j'ai réglé ça avec bouffe full magnésium, go muscu, drague de rue...Drague de rue
Ça doit faire un sacré choc d'en arriver là après avoir été anxieux sociable. En tout cas, ça redonne espoir d'entendre des quais qui s'en sont sortis.Oui deux mondes différents mais salutaire.
Profite bien de ta liberté gagnée en tout cas.
J'espère qu'on sera nombreux à suivre tes pas.
Données du topic
- Auteur
- schwingungen
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 19:11:06
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 38