Les jeunes noirs et arabes ont 20x plus de chances d'être controlés par la police
SuppriméLe 22 septembre 2022 à 15:36:53 :
Faudra qu'on calcule la probabilité conditionnelle d'être un délinquant selon l'ethniz pour voir si cette probabilité de contrôle de police reflète la réalité ou non
La Suède (ou Norvège) l'a fait, en publiant les chiffres des crimes/délits (dont agressions sexuelles) commis par nationalité. Certaines nationales commettent 11x plus de viols que les Suédois par exemple.
Chiffres données par le Ministère de l'Intérieur du pays, par contre évidemment ce sont des stats interdites ici donc je ne peux pas les donner.
Le 22 septembre 2022 à 15:38:55 :
Le 22 septembre 2022 à 15:36:53 :
Faudra qu'on calcule la probabilité conditionnelle d'être un délinquant selon l'ethniz pour voir si cette probabilité de contrôle de police reflète la réalité ou nonLa Suède (ou Norvège) l'a fait, en publiant les chiffres des crimes/délits (dont agressions sexuelles) commis par nationalité. Certaines nationales commettent 11x plus de viols que les Suédois par exemple.
Chiffres données par le Ministère de l'Intérieur du pays, par contre évidemment ce sont des stats interdites ici donc je ne peux pas les donner.
Le 22 septembre 2022 à 15:36:30 :
"Gneugneugneu c'est pas du racisme"Bah si. Pour moi la solution c'est d'abolir les contrôles, purement et simplement.
this, à part trouver des immigrés illégaux qu'on garde de toute façon ça sert à quoi?
à gagner 100 euros pour les 3g d'abdel?
on arrête pas des fugitifs par des contrôles inopinés des passants
C'est que y'a une raison à ça l'op, branche tes 2 neurones, c'est juste que à chaque fois que y'a quelque chose c'est tout le temps le même type de profil
À tous les coups tu le fais toi aussi, de juger et d'esquiver des personnes juste parce que leurs profil te rappellent quelque chose, c'est totalement humain
Perso quand je croise un mec habillé avec un survet et sacoche louis vuitton il m’inspire pas confiance
Les jeunes hommes noirs et arabes, oui.
Les vieilles femmes noirs et arabes se font de souvenir moins contrôler qu'un homme blanc
Ce n'est pas tant la race qu'un rapport à ceux qui sont sensible d'être plus criminalisant. Si c'était juste une question de race, on se baserait sur les statistiques ethniques Allemandes, Suédoises et Américaines et on prendrait les mesures qu'il faut
Le 22 septembre 2022 à 15:41:12 :
Les jeunes hommes noirs et arabes, oui.Les vieilles femmes noirs et arabes se font de souvenir moins contrôler qu'un homme blanc
Ce n'est pas tant la race qu'un rapport à ceux qui sont sensible d'être plus criminalisant. Si c'était juste une question de race, on se baserait sur les statistiques ethniques Allemandes, Suédoises et Américaines et on prendrait les mesures qu'il faut
On prendrait quelle mesures ?
les gauchistes n'avanceront pas dans la vie tant qu'ils ne comprendront pas que la nature humaine fait des généralisations car c'est ancré en nous, ce sont des réflexes primitifs qui nous ont été utiles pour survivre
si un groupe d'êtres humains sont confrontés à une ou des entités qui se sont révélées hostiles dans le passé et le présent, que ces entités soient humaines, animales ou encore des plantes toxiques, il en va de soi que le réflexe premier de ce groupe d'humain sera de ce méfier de ces dites entités, c'est simplement logique, OUI t'auras des exceptions mais ça ne convaincra pas grand monde, si l'être humain avait vécu comme les gauchistes : à savoir ne pas dresser de généralité car tout le monde est différent, et bien l'humanité aurait été éteinte depuis belle lurette
Données du topic
- Auteur
- WorldBest-34
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 15:28:39
- Date de suppression
- 22 septembre 2022 à 15:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC