Les jeunes noirs et arabes ont 20x plus de chances d'être controlés par la police
SuppriméLe 22 septembre 2022 à 15:32:18 :
Le 22 septembre 2022 à 15:31:44 :
Parce qu'ils ont bien plus que 20x plus de chance d'être coupable de quelques chose, arrêter de tomber dans le panneau.Si tous les jours je grille des feu rouge et que je me plaint sur twitter d'avoir full procès vous réagiriez comment ?
oui bien sur on te croit
C'est un fait. On te ressort les stats sur la population carcérale composée a + de 75% de muslim ou ça ira ?
oui du coup il faut que les blanc commettent plus de crime pour qu'il y est moins d'inégalité ?
je comprend pas ou veut en venir cet article
ou alors peut être que la police ne doit de ne pas être efficace dans son travail par principe d'égalité ?
genre si ils on le profil d'un suspect ils ne doivent pas en tenir compte par principe d'égalité ?
ils doivent mobilisé une équipe pour trouver le suspect d'après leurs profil mais par principe d'égalité ils doivent perdre leurs temps avec des profil qui ne correspondent pas a la personne recherché ?
expliqué moi svp j'ai du mal a suivre la
Le 22 septembre 2022 à 15:33:06 :
Non ils vont plus contrôler les gens en survet.Mon meilleur ami est arabe et il a jamais été contrôlé, il est bien éduqué et s’habille normalement.
Exact. Si un flic a le choix entre contrôler un homme blanc en survet, ou un homme noir en salary man, ça sera l'homme blanc qui sera contrôlé.
Mais bon, c'est plus facile de pleurer que de questionner pour l'op
Le 22 septembre 2022 à 15:33:45 :
Le 22 septembre 2022 à 15:32:18 :
Parce qu'ils ont bien plus que 20x plus de chance d'être coupable de quelques chose, arrêter de tomber dans le panneau.Si tous les jours je grille des feu rouge et que je me plaint sur twitter d'avoir full procès vous réagiriez comment ?
oui bien sur on te croit
C'est un fait. On te ressort les stats sur la population carcérale composée a + de 75% de muslim ou ça ira ?
des statistiques totalement fakes à tous les coups
Le 22 septembre 2022 à 15:30:20 :
Le 22 septembre 2022 à 15:29:45 :
Je suis noir et j'ai jamais été contrôler
J'aime bien dessiner
Pour le Tanguy ça date je l'avait pris par rapport à un personnage de pokemon https://www.pokepedia.fr/Tanguy
Je ne ment pas
pour être sortie souvent en ville avec un ami créole plein de fric (bien sapé, grosse voiture) : jamais de controle
avec un pote tatoueur un peu crado d'origine italienne : contrôles fréquents
Le 22 septembre 2022 à 15:35:23 :
oui bien sur on te croit
C'est basé sur les demandes de régimes alimentaires spéciaux (notamment le Ramadan).
"Gneugneugneu c'est pas du racisme"
Bah si. Pour moi la solution c'est d'abolir les contrôles, purement et simplement.
Le 22 septembre 2022 à 15:36:07 :
Le 22 septembre 2022 à 15:35:23 :
oui bien sur on te croit
C'est basé sur les demandes de régimes alimentaires spéciaux (notamment le Ramadan).
tout le monde déclare faire le ramadan en prison car du coup ils on des plat préparé type salade de riz/pate/taboulet
et c'est meilleur que la gamelle
ça veut pas dire qu'il y'a pas une majorité de muz en prison mais c'est une info a prendre en compte nonobstant
les salade de riz au thon était vraiment bonne
Le 22 septembre 2022 à 15:28:39 :
https://www.europe1.fr/societe/les-jeunes-noirs-ou-arabes-ont-20-fois-plus-de-chances-detre-controles-par-la-police-2955910Voila une preuve du racisme systèmique que ls chofs peuvent pas nier
Et encore t'as de la chance detre en france t'es que controlé
Données du topic
- Auteur
- WorldBest-34
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 15:28:39
- Date de suppression
- 22 septembre 2022 à 15:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72