Topic de Piloude :

C'est moi ou les GENS sont TOUS entrain de se RADICALISER ???

Supprimé

Le 26 septembre 2022 à 17:13:12 :
En période de crise économique et politique l'Histoire nous montre qu'on peut pas s'attendre à beaucoup mieux, montée des extrêmes et l’État entre les deux murs.

En effet, c'est l'instinct tribal de l'être humain qui reprend le dessus dans ces moments-là. :(

Tout simplement car le camps du progressive est allé trop loin et beaucoup trop vite. A force de tout vouloir déconstruire, de modifier toutes les valeurs et le fonctionnement des sociétés en si peu de temps ça a entraîné une sorte de contre révolution extrême du camps des conservateurs. Maintenant les deux camps vont forcément toujours aller plus loin dans leur idée. L'extrémisme attire l'extrémisme

Le 26 septembre 2022 à 17:14:42 :
L'auteur à deux doigts de découvrir que le plan des oligarques c'est justement de diviser la société avec des débats stériles pendant qu'ils continuent à se faire de l'or sur notre dos.

Non non, ça c'est l'argument des immigrés et des gauchistes pour continuer à grand remplacer le peuple Français

plus personne n'est dupe

Tu la sens grimper ? :bave:

La soif de guerre. :bave:

Enfin le dégout pour la guerre depuis 45 disparait de plus en plus, on va enfin l'avoir notre feu d'artifice planétaire. :bave:

Le 26 septembre 2022 à 17:12:45 :
Dans mon entourage ils sont de plus en plus racistes envers les arbres et Islamophobes.

De plus en plus con aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 26 septembre 2022 à 17:09:02 :
Putain pourquoi tu regardes ces chaines de lemgo ?

Quand comprendras tu que c'est DE LA PROPAGANDE ?

Que tout ça sert a te faire élire macron dans 5 ans ?

Ton QI ??

CNEWS est sensé te faire élire Macron?
On t'a bercé trop près du mur toi?

Ha bah moi j'peux te dire que les chofs du forum me radicalise très fort pour les haïr :ok:

De temps en temps j'suis obligé de me rappeller que je suis wh moi même pour pas devenir raciste

Le 26 septembre 2022 à 17:14:29 :

Le 26 septembre 2022 à 17:12:50 :
Oulah j'ai plutôt l'impression que ça se radicalise dans l'autre sens, de plus en plus deviennent des chofs
Je vois masse gens du collège/lycée qui se prenaient pour des chances qui s'habillent proprement, arrêtent découter du rap et prônent le nationalisme, je les pensais irrécupérables

super, ils ont arrêté d'être des cassos

Ils étaient victimes de la mode mais ils ont grandi et relfechissent par eux mêmes

Le 26 septembre 2022 à 17:14:42 :
L'auteur à deux doigts de découvrir que le plan des oligarques c'est justement de diviser la société avec des débats stériles pendant qu'ils continuent à se faire de l'or sur notre dos.

Le remplacement d'un peuple de plus de 2000 ans, débat stérile. Ducon.

Sortez mes négros de prison ou bien c'est la radicalisation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599218871-kaarism.png
Il va finir par y avoir une guerre civile.
Y a pas de fumée sans feu,c'est regrettable mais je me plains pas,j'ai jamais eu de problèmes dans la rue par contre pour les femmes qui prennent les transports en commun en 2022,ça doit être l'enfer

Le 26 septembre 2022 à 17:16:06 :

Le 26 septembre 2022 à 17:12:45 :
Dans mon entourage ils sont de plus en plus racistes envers les arbres et Islamophobes.

De plus en plus con aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

C'est dur de leur en vouloir aussi. L'islam et les arbres on entend que parler d'eux et ça pose que des problèmes. Ils étaient pas comme ça avant ils le deviennent par la force des choses de manières empirique.

Le 26 septembre 2022 à 17:13:59 :
c'est une très bonne chose !

+1
C'est une excellente nouvelle! C'est dans la haine de l'autre qu'on trouve les ressources et la motivation nécessaire pour se dépasser et être la meilleure version de soi-même et sa civilisation.
N'en déplaise aux Bisounours et autres gauchistes woke : l'histoire ça s'écrit dans le sperme et le sang.

Le 26 septembre 2022 à 17:17:57 :
Il va finir par y avoir une guerre civile.

Quand les zoomers seront au pouvoir ça va être un feu d'artifice. J'ai l'impression que les 2000 c'est soit des petits wokes gauchistes soit des gros chofs spé Bruno le Salé.

Le 26 septembre 2022 à 17:18:55 :

Le 26 septembre 2022 à 17:13:59 :
c'est une très bonne chose !

+1
C'est une excellente nouvelle! C'est dans la haine de l'autre qu'on trouve les ressources et la motivation nécessaire pour se dépasser et être la meilleure version de soi-même et sa civilisation.
N'en déplaise aux Bisounours et autres gauchistes woke : l'histoire ça s'écrit dans le sperme et le sang.

Vous êtes un peu trop certains que ce sera le notre de sang :hap:

Le 26 septembre 2022 à 17:15:20 :

Le 26 septembre 2022 à 17:14:42 :
L'auteur à deux doigts de découvrir que le plan des oligarques c'est justement de diviser la société avec des débats stériles pendant qu'ils continuent à se faire de l'or sur notre dos.

Non non, ça c'est l'argument des immigrés et des gauchistes pour continuer à grand remplacer le peuple Français

plus personne n'est dupe

Pourquoi tu pleurs aussi :pf:

Le 26 septembre 2022 à 17:19:53 :

Le 26 septembre 2022 à 17:18:55 :

Le 26 septembre 2022 à 17:13:59 :
c'est une très bonne chose !

+1
C'est une excellente nouvelle! C'est dans la haine de l'autre qu'on trouve les ressources et la motivation nécessaire pour se dépasser et être la meilleure version de soi-même et sa civilisation.
N'en déplaise aux Bisounours et autres gauchistes woke : l'histoire ça s'écrit dans le sperme et le sang.

Vous êtes un peu trop certains que ce sera le notre de sang :hap:

J'ai pas préciser l'origine du sang...et en vrai on s'en fout. Dans toute l'histoire c'est comme ça : 2 civilisations ne peuvent cohabiter sur un même territoire. C'est impossible. Ce genre de choses se règle avec une frontière strict. On verra bien qui il restera encore debout en Europe dans 50ans. Celui qui restera aura eu raison aux yeux de l Histoire

Internet nous a rendu zinzin.

Données du topic

Auteur
Piloude
Date de création
26 septembre 2022 à 17:08:09
Date de suppression
26 septembre 2022 à 22:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 321