Topic de Piloude :

C'est moi ou les GENS sont TOUS entrain de se RADICALISER ???

Supprimé
Quand je regarde la télé, BFM et LCI deviennent de plus en plus progressistes alors que CNEWS boucle H24 sur l'insécurité en invitant toujours les mêmes tocards d'extrême droite. Mes parents boomers ne veulent plus me parler depuis que je leur ai dit que la guerre Ukraine c'était pas les méchants contre les gentils. Les gens de ma promo de master sont devenus ultra bien-pensants et peuvent taper une crise si tu dis le moindre mot un peu tendancieux, alors que mes amis (de droite modérée de base) s'enferment de plus en plus dans leurs idées en passant leurs soirées à regarder VA+. :(

Putain pourquoi tu regardes ces chaines de lemgo ?

Quand comprendras tu que c'est DE LA PROPAGANDE ?

Que tout ça sert a te faire élire macron dans 5 ans ?

Ton QI ??

Le 26 septembre 2022 à 17:09:02 :
Putain pourquoi tu regardes ces chaines de lemgo ?

Quand comprendras tu que c'est DE LA PROPAGANDE ?

Que tout ça sert a te faire élire macron dans 5 ans ?

Ton QI ??

QI de 143

c'est une pandémie de golems

T'es sûr que c'était pas 14,3 ?

J'connais personne de sain d'esprit qui regarde BFM, désolé mon cher lemgo

Oui l'extrême droite reprend largement le dessus depuis quelque temps en europe en plus avec la guerre et les conflits y auras du changement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

Le 26 septembre 2022 à 17:10:33 :
c'est une pandémie de golems

J'ai l'impression qu'on est tous entrain de devenir les golems de nos idées... Même sur ce forum c'est effarant le niveau d'embrigadement de certains kheys.

Car les deux camps se nourrissent des incohérences de l'autre et ne peuvent plus que voir le camp d'en face comme le mal absolu :hap:

Le 26 septembre 2022 à 17:10:00 :

Le 26 septembre 2022 à 17:09:02 :
Putain pourquoi tu regardes ces chaines de lemgo ?

Quand comprendras tu que c'est DE LA PROPAGANDE ?

Que tout ça sert a te faire élire macron dans 5 ans ?

Ton QI ??

QI de 143

Cette intelligence supérieure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642351196-28953450-1525-486e-b2c9-7853647b65fa.jpeg

Le 26 septembre 2022 à 17:09:02 :
Putain pourquoi tu regardes ces chaines de lemgo ?

Quand comprendras tu que c'est DE LA PROPAGANDE ?

Que tout ça sert a te faire élire macron dans 5 ans ?

Ton QI ??

zero nuance et ça ose de parler de Q.I .... c'est tout blanc ou tout noir , tu es pour ou contre .... ton cerveau n'est pas capable d'aller plus loin ..... Enfin heureux sont les simples d'esprit

Le 26 septembre 2022 à 17:11:56 :
Car les deux camps se nourrissent des incohérences de l'autre et ne peuvent plus que voir le camp d'en face comme le mal absolu :hap:

Dans mon entourage ils sont de plus en plus racistes envers les arbres et Islamophobes.
Oulah j'ai plutôt l'impression que ça se radicalise dans l'autre sens, de plus en plus deviennent des chofs
Je vois masse gens du collège/lycée qui se prenaient pour des chances qui s'habillent proprement, arrêtent découter du rap et prônent le nationalisme, je les pensais irrécupérables
En période de crise économique et politique l'Histoire nous montre qu'on peut pas s'attendre à beaucoup mieux, montée des extrêmes et l’État entre les deux murs.

+10000

+ le pote pro Poutine qui s'énerve et te traite de cuck quand tu lui rappelle qu'il martelait que Poutine n'était pas dagnereux et que c'était full propagande :(

Chaud :(

c'est une très bonne chose !

Le 26 septembre 2022 à 17:12:50 :
Oulah j'ai plutôt l'impression que ça se radicalise dans l'autre sens, de plus en plus deviennent des chofs
Je vois masse gens du collège/lycée qui se prenaient pour des chances qui s'habillent proprement, arrêtent découter du rap et prônent le nationalisme, je les pensais irrécupérables

super, ils ont arrêté d'être des cassos

L'auteur à deux doigts de découvrir que le plan des oligarques c'est justement de diviser la société avec des débats stériles pendant qu'ils continuent à se faire de l'or sur notre dos.

Le 26 septembre 2022 à 17:11:45 :

Le 26 septembre 2022 à 17:10:33 :
c'est une pandémie de golems

J'ai l'impression qu'on est tous entrain de devenir les golems de nos idées... Même sur ce forum c'est effarant le niveau d'embrigadement de certains kheys.

Ce qui est effrayant ce le niveau d'argile golemique qui te constitue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

C'est la réalité qui se radicalise. A quel moment c'est normal que des gamins se fassent couper la bite et qu'on ait quinze millions d'étrangers sur notre sol

Données du topic

Auteur
Piloude
Date de création
26 septembre 2022 à 17:08:09
Date de suppression
26 septembre 2022 à 22:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 297