Topic de Joshua_38v7 :

[ALERTE] ELISABETH BORNE : LA REGLE C'EST 19°C

Oui oui le bureau de Macron sera chauffé à 19 degrés cet hiver. Circulez Madame :)

célafote des gaspilleurs de chauffage si on doit monter les prix et faire sauter les boucliers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

oups j'ai spoilé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi je propose 18 et on fait rentre des mecs en sueur le matin dans l'établissement après un footing.

Ben tiens la vous les RSA et les SMIC vous allez venir à 6 h faire un footing dans les bureaux d'entreprises pour faire chauffer les bureaux.

Macron qui rentre dans l'histoire comme le pire président de la 5ème république alors que pourtant y avait du niveau :)

Le 26 septembre 2022 à 15:27:28 :
Macron qui rentre dans l'histoire comme le pire président de la 5ème république alors que pourtant y avait du niveau :)

Perso j'étais persuadé que c'était Hollande qui marquerait dans le mauvais sens du terme. Je vais pas dire qu'Hollande a été le meilleur président de la Ve car c'est faux, il a fait des conneries mais au moins quand il y avait des manifs il a toujours cherché à négocier avec les syndicats et donc à modifier certains textes pour que la pilulle passe mieux et au fond même pendant les attentats, il est quand même arrivé à calmer tout le monde.

Perso, je trouve que la France sous Hollande était moins fracturée que là sous Macron

Le 26 septembre 2022 à 18:05:07 :

Le 26 septembre 2022 à 15:27:28 :
Macron qui rentre dans l'histoire comme le pire président de la 5ème république alors que pourtant y avait du niveau :)

Perso j'étais persuadé que c'était Hollande qui marquerait dans le mauvais sens du terme. Je vais pas dire qu'Hollande a été le meilleur président de la Ve car c'est faux, il a fait des conneries mais au moins quand il y avait des manifs il a toujours cherché à négocier avec les syndicats et donc à modifier certains textes pour que la pilulle passe mieux et au fond même pendant les attentats, il est quand même arrivé à calmer tout le monde.

Perso, je trouve que la France sous Hollande était moins fracturée que là sous Macron

Hollande a organisé l'arrêt de la centrale de Fessenheim

On paye le prix de ses conneries 5 ans après

L'hiver c'est 16 en moyenne chez moi dans 19 c'est largement suffisant
19 c'est déjà trop je trouve, j'aime pas

Le 26 septembre 2022 à 18:17:45 :
19 c'est déjà trop je trouve, j'aime pas

OK nous programmons votre linky pour délivrer du 12° maximum

Le 26 septembre 2022 à 18:14:43 :

Le 26 septembre 2022 à 18:05:07 :

Le 26 septembre 2022 à 15:27:28 :
Macron qui rentre dans l'histoire comme le pire président de la 5ème république alors que pourtant y avait du niveau :)

Perso j'étais persuadé que c'était Hollande qui marquerait dans le mauvais sens du terme. Je vais pas dire qu'Hollande a été le meilleur président de la Ve car c'est faux, il a fait des conneries mais au moins quand il y avait des manifs il a toujours cherché à négocier avec les syndicats et donc à modifier certains textes pour que la pilulle passe mieux et au fond même pendant les attentats, il est quand même arrivé à calmer tout le monde.

Perso, je trouve que la France sous Hollande était moins fracturée que là sous Macron

Hollande a organisé l'arrêt de la centrale de Fessenheim

On paye le prix de ses conneries 5 ans après

C'est vrai

rien a foutre, je chauffe a 24°
je paye mon pellet et je me chauffe comme je veux
Mon poêle à bois emmerde macron et bornstein :) :) :)

Le 26 septembre 2022 à 15:23:33 :
Pire gouvernement de la 5ème république :)

Ils ont réussi à faire pire que Sarko qui avait pourtant mis la barre très très très haute en bradant la France au Qatar et avec la Lybie :)

Et ça n'est pas encore fini :)

This

je mets à 27 dans le mobil homme en vacances

"Tu es un libéral ?
- Oui je veux controler la température de chauffage et la quantitée d'eau utiliser par chaque citoyen" :)

Aya toujours drole de voir les "libéraux" parler comme des rouges :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664212696-capture-d-ecran-2022-09-25-234949.jpg Surtout n'oubliez pas de vérifier le niveau d'électricité les khey pendant cette hiver :ok:

Le 26 septembre 2022 à 12:11:52 :
Dans mes locaux y'a la clim à fond dans tous les bureaux, on a super froid mais on peut pas régler les climatiseurs :rire:
Du coup on consomme énormément d'électricité ET on a super froid :rire:
L'absurdité

Suffit de mettre en route des chauffages d’appoint pour ne plus se les cailler

Contrôle des températures, que chacun prenne en photo son thermostat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652713648-b4.png

Données du topic

Auteur
Joshua_38v7
Date de création
26 septembre 2022 à 11:57:29
Nb. messages archivés
643
Nb. messages JVC
628
En ligne sur JvArchive 281