Topic de RealGangShit20 :

(410) Faire un f*ux contrat de travail pour la fac ça passe ??

[22:13:13] <RealGangShit20>

Le 29 septembre 2022 à 22:10:08 :
Ca depend s'ils vont appeler l'entreprise.
Est ce que tu devras faire un rapport ou un truc quelconque en lien avec ton travail et qui compte dans tes partiels.

Apres le mieux est éventuellement de mettre un faux numero et quand ils appellent ca tombe sur toi ou un complice. Au moins tu es sur que s'ils veulent verifier, ils croiront qu'il ont eu le patron

Non, juste que normalement le cc compte pour la moitié de la note du semestre. Donc en vrai cest une sacrée douille mais finalement c'est ni plus ni moins le principe des rattrapages :(

Ah d'accord je viens de comprendre.
Ouais donc en faite ils veulent juste un justificatif pour s'assurer que tu remplis les conditions.

Donc ils iront pas vérifier sauf s"ils ont un doute donc faut pas trop paraitre suspect.

Le 29 septembre 2022 à 22:16:45 :

[22:13:13] <RealGangShit20>

Le 29 septembre 2022 à 22:10:08 :
Ca depend s'ils vont appeler l'entreprise.
Est ce que tu devras faire un rapport ou un truc quelconque en lien avec ton travail et qui compte dans tes partiels.

Apres le mieux est éventuellement de mettre un faux numero et quand ils appellent ca tombe sur toi ou un complice. Au moins tu es sur que s'ils veulent verifier, ils croiront qu'il ont eu le patron

Non, juste que normalement le cc compte pour la moitié de la note du semestre. Donc en vrai cest une sacrée douille mais finalement c'est ni plus ni moins le principe des rattrapages :(

Ah d'accord je viens de comprendre.
Ouais donc en faite ils veulent juste un justificatif pour s'assurer que tu remplis les conditions.

Donc ils iront pas vérifier sauf s"ils ont un doute donc faut pas trop paraitre suspect.

C'est pas une question de suspect mais juste de procédure. Au final je veux juste simplement savoir si ils vérifient ou pas :ok:

Ça passe tqt, dis toi j’ai trafiqué tous mes bulletins pour entrer dans le meilleur master de ma fac

Le 29 septembre 2022 à 22:21:53 :
Ça passe tqt, dis toi j’ai trafiqué tous mes bulletins pour entrer dans le meilleur master de ma fac

ça je pense pas que je m'y risquerais :rire:

Tu risques très gros, mais en vrai la probabilité que tu te fasses cramé est très faible.

Prends un vrai contrat de travail, modifies sur Photoshop ou Paint le nom et les dates et ce sera bon.

Par contre donnes une copie, ne fais pas le fou à demander à repartir avec l'original. Ça fait trop cramé

Tu penses avoir un taff plus tard ? Si oui, donne leur un contrrat actuel et quand t'auras ton nouveau taff tu leur fourni le nouveau

Données du topic

Auteur
RealGangShit20
Date de création
29 septembre 2022 à 21:46:02
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 301