Topic de RealGangShit20 :

(410) Faire un f*ux contrat de travail pour la fac ça passe ??

On ne présente plus la modération stalinienne donc je reposte :

Je veux m'inscrire en régime dérogatoire (pas de note de contrôle continu, je passe juste les partiels) mais j'ai pas (encore) de taff et le dernier délai c'est cette semaine. Ils demandent juste un contrat de travail.

Si j'en fais un faux ils ont des moyens de cramer ? Genre contacter le taff en question ?

Je vais prendre le contrat d'un taff que j'ai déjà eu, je vais juste modifier les dates
Le délit de faux ou d'usage de faux est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.

Le 29 septembre 2022 à 21:50:58 :
Le délit de faux ou d'usage de faux est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.

Je sais kheyou c'est pour ça que je fais un topic

Le 29 septembre 2022 à 21:52:44 :
Op tu es débile ?

Ben dis moi concrètement ce qu'il peut m'arriver :( Pcq même dans le cas où il essayeraient de contacter le taff en question personne ne leur répondra, faudrait vraiment qu'ils mènent une investigation de fou pour me coincer

Tu risque RIEN fais ce que tu veux au pire tu feras 1 mois de ferme
Ca passe tous les jours. :oui:

Le 29 septembre 2022 à 21:56:57 :
Tu risque RIEN fais ce que tu veux au pire tu feras 1 mois de ferme

Je ferai jamais de prison par contre foutre en l'air mes études pour ça ça la foutrait mal :rire:

En vrai je vois pas pourquoi ni comment ils vérifieraient donc je fais ce topic pour savoir si il y a quelque chose auquel je n'ai pas pensé ou que je ne sais pas

up y'a forcément des kheys qui ont déjà essayé ou qui ont déjà bossé en administration à la fac

Le 29 septembre 2022 à 21:50:58 :
Le délit de faux ou d'usage de faux est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.

Le 29 septembre 2022 à 21:59:34 :
Ca passe tous les jours. :oui:

:ok:

Ça passe a 100% , faut juste pas que tu es un tuteur qui vérifie et appel
Après ça a pas l'air d'être suivis
Ce que je vais faire c'est que je vais imprimer le faux contrat, le montrer à l'administration et demander à repartir avec sous prétexte que j'en ai qu'une version papier.
Si ils y jettent juste un coup d'oeil et me laissent repartir avec c'est parfait, si ils veulent le garder je pourrai demander qu'est ce ils en feront exactement. Et si c'est trop risqué je repars avec en disant que je l'enverrai par mail :)

Ca depend s'ils vont appeler l'entreprise.
Est ce que tu devras faire un rapport ou un truc quelconque en lien avec ton travail et qui compte dans tes partiels.

Apres le mieux est éventuellement de mettre un faux numero et quand ils appellent ca tombe sur toi ou un complice. Au moins tu es sur que s'ils veulent verifier, ils croiront qu'il ont eu le patron

Le 29 septembre 2022 à 22:05:09 :
Ça passe a 100% , faut juste pas que tu es un tuteur qui vérifie et appel
Après ça a pas l'air d'être suivis

Je pense pas que les galériens de l'administration vérifieront mais on sait jamais. Peut être que la dispense de contrôle continu est une procédure plus importante que je ne le pense et que ma fac doit impérativement s'assurer que je travaille vraiment

C'est pour ça que je fais ce topic, des kheys peuvent forcément me renseigner

[22:07:09] <RealGangShit20>
Ce que je vais faire c'est que je vais imprimer le faux contrat, le montrer à l'administration et demander à repartir avec sous prétexte que j'en ai qu'une version papier.
Si ils y jettent juste un coup d'oeil et me laissent repartir avec c'est parfait, si ils veulent le garder je pourrai demander qu'est ce ils en feront exactement. Et si c'est trop risqué je repars avec en disant que je l'enverrai par mail :)

En fesant tu passes un peu pour un mec suspect.
Mais oui dit que c'est l'original et que tu as pas d'autres exemplaires. Fait juste gaffe que la personne ne se propose pas en faire une copie :hap:

Le 29 septembre 2022 à 22:10:08 :
Ca depend s'ils vont appeler l'entreprise.
Est ce que tu devras faire un rapport ou un truc quelconque en lien avec ton travail et qui compte dans tes partiels.

Apres le mieux est éventuellement de mettre un faux numero et quand ils appellent ca tombe sur toi ou un complice. Au moins tu es sur que s'ils veulent verifier, ils croiront qu'il ont eu le patron

Non, juste que normalement le cc compte pour la moitié de la note du semestre. Donc en vrai cest une sacrée douille mais finalement c'est ni plus ni moins le principe des rattrapages :(

Données du topic

Auteur
RealGangShit20
Date de création
29 septembre 2022 à 21:46:02
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 333