Topic de GlobalCitizen :

90% des expats reviennent en France au bout de 2 ans

J'aimerai bien rester au Japon mais encore faut t-il trouver un travail qui nous sponsorise pour un visa

Le 26 septembre 2022 à 12:49:02 :

Le 26 septembre 2022 à 12:43:55 :
Expatried :

En même temps facile avec des gens au cerveau lavé depuis l'enfance sans aucune individualité :ok:

Surtout gardez votre enfer dystopique pour vous, gardez votre ultra sécurité de mort et votre alliénation morbide au travail pour vous.

De toutes façons ces enfers sont tellement géniaux par rapport à la France qu'ils vont disparaitre naturellement faute de natalité :ok:

Mais c'est nous le shithole :rire:

Tu rigoles ? Les français ne font pas plus d'enfants que les asiatiques. Tout le monde peut importer des africains hein :rire:

bien pire même je suis sur, en ville c'est 70% de gosse non blanc

on ce sent en pleine vitalité démographique

quelqu'un peux me donner un seul avantage a vivre en France ? personne y arrive jamais c'est bizarre quand même

Le 26 septembre 2022 à 12:47:04 :

Le 26 septembre 2022 à 12:38:15 :
Les mecs ils quittent un pays pour trouver une meuf et ils vont se pourrir la vie en Asie :rire:

Si vraiment tu veux te trouver une femme ET avoir une vie super,faire la fête, avoir une mentalité proche de la notre tu vas au Kenya, en Côte D'Ivoire, au Bénin, là ça va le faire à condition de pas être un 0 tout :hap:

bordel ce marrié avec une africaine, c'est ça ta solution le cuck ethno maso ? wtf

j'ai absolument rien a voir avec ces gens, stop dire des conneries

Bien éduquées par le patriarcat, cuisinent bien, vieillissent bien, esprit de famille, ... si je n'étais pas en Asie j'aurai sûrement cherché à épouser une africaine. M'enfin chacun voit midi à sa porte :)

Le 26 septembre 2022 à 11:09:01 :

Le 26 septembre 2022 à 05:55:54 :
Tes ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119288-jesusnormandsoldat2.png : restaient en France malgré la guerre, la famine, la pandémie
Toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png : quitte la France parce que ouin ouin les impôts et on se sent patriote :rire:

Je ne suis pas concerné par la première phrase, mes ancêtres n'étaient pas Français

Et perso je vais me casser, vous allez rester dans votre shithole pendant que je vais vivre dans un vrai pays tout en gagnant bien ma vie, je vais bien profiter du système mondialiste, tu vas faire quoi cassoulin à part te faire racketter pour la 50 ème fois en restant dans ton pays de golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

"cassoulin" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491840398-www-gifcreator-me-5li7je.gif

Le 26 septembre 2022 à 12:52:32 :
quelqu'un peux me donner un seul avantage a vivre en France ? personne y arrive jamais c'est bizarre quand même

Le combo rsa+apl+secu+allocs :bave:

Bhgter :

Ethnomaso alors que vous allez detruire vos âmes pour des espèces de meufs pre pubère de 50kilos et d'1m55 en donnant vos fiaks de O tout raciste à des bourgeois en Asie :rire:

Le 26 septembre 2022 à 12:53:09 :

Le 26 septembre 2022 à 12:47:04 :

Le 26 septembre 2022 à 12:38:15 :
Les mecs ils quittent un pays pour trouver une meuf et ils vont se pourrir la vie en Asie :rire:

Si vraiment tu veux te trouver une femme ET avoir une vie super,faire la fête, avoir une mentalité proche de la notre tu vas au Kenya, en Côte D'Ivoire, au Bénin, là ça va le faire à condition de pas être un 0 tout :hap:

bordel ce marrié avec une africaine, c'est ça ta solution le cuck ethno maso ? wtf

j'ai absolument rien a voir avec ces gens, stop dire des conneries

Bien éduquées par le patriarcat, cuisinent bien, vieillissent bien, esprit de famille, ... si je n'étais pas en Asie j'aurai sûrement cherché à épouser une africaine. M'enfin chacun voit midi à sa porte :)

mon dieu t'as vraiment aucun respect pour tes gènes

Le 26 septembre 2022 à 12:53:52 :

Le 26 septembre 2022 à 12:52:32 :
quelqu'un peux me donner un seul avantage a vivre en France ? personne y arrive jamais c'est bizarre quand même

Le combo rsa+apl+secu+allocs :bave:

yep donc aucun, autre chose?

Le 26 septembre 2022 à 12:47:58 :

Le 26 septembre 2022 à 12:40:16 :

Le 26 septembre 2022 à 12:35:57 :

Le 26 septembre 2022 à 12:32:27 :

Le 26 septembre 2022 à 12:29:25 :

Le 26 septembre 2022 à 12:28:13 :
D'un côté je comprends l'idée des gens qui se sont expatriés, de l'autre pour l'avoir fait je suis trop attaché émotionnellement à mon pays pour faire ma vie à l'étranger.
Accepter de faire sa vie à l'étranger c'est renoncer à perpétrer sa culture, quitter sa terre, abandonner la tradition et la filiation qui fait que la France a existé un jour comme pays.
En somme, quittez le pays pour ensuite critiquer la mondialisation, le progrès social ou des moeurs... C'est être hypocrite.

Vous êtes des putains de migrants qui ont fuit leur pays qui n'est ni en guerre ni pauvre, uniquement par refus de participer à la solidarité sociale ou parce qu'en désaccord avec les choix politiques, des lâches progressistes en fait.

oui on veut pas ce faire volé 70% de notre revenu pour RIEN

désolé le cuck rsaiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

file moi 70% de ce que tu gagnes pour la solidarité ou tais toi a jamais merci

En attendant tes ancêtres te regardent avoir renoncé à perpétrer ce qu'ils t'ont légué parce que les impôts sont trop élevés :hap:
Belle la mentalité, y'a pas que la thune dans la vie hein :hap:

nos ancêtres regardent bien les gauchistes détruire le pays via l'immigration

tkt pas que c'ets bien plus grave que ce que je fais, il en on rien a branlé de ce que je fais et serrait même heureux de me voir en sécurité ailleurs qu'en France

la France va disparaitre que je reste ou que je parte

oui il y'a pas que la thune, je suis pas partit pour ça car je suis loin d'être riche, sur tout le reste c'est poareil, y'a rien qui va en france c'est ça la réalité

mais vous préférez le déni et traité de facho tout le monde qui l'explique depuis 40 ans

sélection naturelle

J'ai pas traité de facho, au contraire t'es une putain de victime progressiste, de putain de citoyen du monde, qui quitte son pays et crache dessus depuis l'étranger parce que les impôts sont trop élevés.

La même exact même mentalité qui fait que notre pays est sur la pente descendante, des putains de losers individualisés et matrixés par l'enrichissement personnel sur tout autres valeurs.

apprend a lire le demeuré si t'en est capable, j'ai donner 40 raisons de s'expat autre que l'argent

oui je vais pas gâcher ma vie pour des ahurax gauchiste suicidaire, chiales bien

Je chiale bien t'inquiètes, j'imagine que ta vie à l'étranger doit valoir le coup pour trainer sur le 18-25 et cracher sur la France à longueur de journée :ok:

Le 26 septembre 2022 à 12:54:18 :

Le 26 septembre 2022 à 12:53:09 :

Le 26 septembre 2022 à 12:47:04 :

Le 26 septembre 2022 à 12:38:15 :
Les mecs ils quittent un pays pour trouver une meuf et ils vont se pourrir la vie en Asie :rire:

Si vraiment tu veux te trouver une femme ET avoir une vie super,faire la fête, avoir une mentalité proche de la notre tu vas au Kenya, en Côte D'Ivoire, au Bénin, là ça va le faire à condition de pas être un 0 tout :hap:

bordel ce marrié avec une africaine, c'est ça ta solution le cuck ethno maso ? wtf

j'ai absolument rien a voir avec ces gens, stop dire des conneries

Bien éduquées par le patriarcat, cuisinent bien, vieillissent bien, esprit de famille, ... si je n'étais pas en Asie j'aurai sûrement cherché à épouser une africaine. M'enfin chacun voit midi à sa porte :)

mon dieu t'as vraiment aucun respect pour tes gènes

J'ai des gènes humains, on est pas tous des nazis :)

Qui a dit que les Français faisaient pas plus d'enfants que les asiats ?

Que j'lui foute une dose de culture g ? :hap:

Le 26 septembre 2022 à 12:54:31 :

Le 26 septembre 2022 à 12:53:52 :

Le 26 septembre 2022 à 12:52:32 :
quelqu'un peux me donner un seul avantage a vivre en France ? personne y arrive jamais c'est bizarre quand même

Le combo rsa+apl+secu+allocs :bave:

yep donc aucun, autre chose?

Les retraites actuelles des boomers à 10k/mois :bave:

Bhgterf : j'aimerai bien voir tes gènes post une photo de ta tête ou même de ton corps qu'on se marre un peu :ok:

Le 26 septembre 2022 à 12:55:10 :

Le 26 septembre 2022 à 12:54:18 :

Le 26 septembre 2022 à 12:53:09 :

Le 26 septembre 2022 à 12:47:04 :

Le 26 septembre 2022 à 12:38:15 :
Les mecs ils quittent un pays pour trouver une meuf et ils vont se pourrir la vie en Asie :rire:

Si vraiment tu veux te trouver une femme ET avoir une vie super,faire la fête, avoir une mentalité proche de la notre tu vas au Kenya, en Côte D'Ivoire, au Bénin, là ça va le faire à condition de pas être un 0 tout :hap:

bordel ce marrié avec une africaine, c'est ça ta solution le cuck ethno maso ? wtf

j'ai absolument rien a voir avec ces gens, stop dire des conneries

Bien éduquées par le patriarcat, cuisinent bien, vieillissent bien, esprit de famille, ... si je n'étais pas en Asie j'aurai sûrement cherché à épouser une africaine. M'enfin chacun voit midi à sa porte :)

mon dieu t'as vraiment aucun respect pour tes gènes

J'ai des gènes humains, on est pas tous des nazis :)

bordel, le mec arrive a parler de nazi

tu trool rassure moi ? mon dieu le français moyen et la chute du qi

3 ans que je resiste je suis dans les 10% :content: elite

Le 26 septembre 2022 à 12:55:20 :
Qui a dit que les Français faisaient pas plus d'enfants que les asiats ?

Que j'lui foute une dose de culture g ? :hap:

De quels français parle t'on ? Tes chiffres seront forcément faux

Le 26 septembre 2022 à 12:54:31 :

Le 26 septembre 2022 à 12:53:52 :

Le 26 septembre 2022 à 12:52:32 :
quelqu'un peux me donner un seul avantage a vivre en France ? personne y arrive jamais c'est bizarre quand même

Le combo rsa+apl+secu+allocs :bave:

yep donc aucun, autre chose?

Le travail est relax comparé à de nombreux pays, moins de stress

Le 26 septembre 2022 à 11:29:16 :

Le 26 septembre 2022 à 11:26:55 :

Le 26 septembre 2022 à 11:24:32 Maraa1 a écrit :
Putain que je vous envie les kheys expat, ayant 0 diplôme ça risque d'être compliqué de bouger pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Tu as quoi comme compétences ?

Je compte me reformer dans l'aérostructure bientôt, mais j'ai vu qu'à l'étranger ça recrute pas trop dans ce domaine donc ça me fait hésiter :(

Faut être pragmatique khey et aller dans un secteur où tu as du boulot et de préférence bien payé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 septembre 2022 à 12:55:20 :
Qui a dit que les Français faisaient pas plus d'enfants que les asiats ?

Que j'lui foute une dose de culture g ? :hap:

si t'estimes que les mecs qui haïssent la France et viennent juste pour les allocs sont français c'est ta maladie mentale

les blancs doivent être a 1.1/1.2 selon les études, bien pire que les asiats

Données du topic

Auteur
GlobalCitizen
Date de création
26 septembre 2022 à 05:48:41
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 120