Topic de GlobalCitizen :

90% des expats reviennent en France au bout de 2 ans

Le 26 septembre 2022 à 12:35:57 :

Le 26 septembre 2022 à 12:32:27 :

Le 26 septembre 2022 à 12:29:25 :

Le 26 septembre 2022 à 12:28:13 :
D'un côté je comprends l'idée des gens qui se sont expatriés, de l'autre pour l'avoir fait je suis trop attaché émotionnellement à mon pays pour faire ma vie à l'étranger.
Accepter de faire sa vie à l'étranger c'est renoncer à perpétrer sa culture, quitter sa terre, abandonner la tradition et la filiation qui fait que la France a existé un jour comme pays.
En somme, quittez le pays pour ensuite critiquer la mondialisation, le progrès social ou des moeurs... C'est être hypocrite.

Vous êtes des putains de migrants qui ont fuit leur pays qui n'est ni en guerre ni pauvre, uniquement par refus de participer à la solidarité sociale ou parce qu'en désaccord avec les choix politiques, des lâches progressistes en fait.

oui on veut pas ce faire volé 70% de notre revenu pour RIEN

désolé le cuck rsaiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

file moi 70% de ce que tu gagnes pour la solidarité ou tais toi a jamais merci

En attendant tes ancêtres te regardent avoir renoncé à perpétrer ce qu'ils t'ont légué parce que les impôts sont trop élevés :hap:
Belle la mentalité, y'a pas que la thune dans la vie hein :hap:

nos ancêtres regardent bien les gauchistes détruire le pays via l'immigration

tkt pas que c'ets bien plus grave que ce que je fais, il en on rien a branlé de ce que je fais et serrait même heureux de me voir en sécurité ailleurs qu'en France

la France va disparaitre que je reste ou que je parte

oui il y'a pas que la thune, je suis pas partit pour ça car je suis loin d'être riche, sur tout le reste c'est poareil, y'a rien qui va en france c'est ça la réalité

mais vous préférez le déni et traité de facho tout le monde qui l'explique depuis 40 ans

sélection naturelle

J'ai pas traité de facho, au contraire t'es une putain de victime progressiste, de putain de citoyen du monde, qui quitte son pays et crache dessus depuis l'étranger parce que les impôts sont trop élevés.

La même exact même mentalité qui fait que notre pays est sur la pente descendante, des putains de losers individualisés et matrixés par l'enrichissement personnel sur tout autres valeurs.

Le 26 septembre 2022 à 05:55:54 :
Tes ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119288-jesusnormandsoldat2.png : restaient en France malgré la guerre, la famine, la pandémie
Toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png : quitte la France parce que ouin ouin les impôts et on se sent patriote :rire:

Ya rien de pire sur terre qu'un expatrié

Le 26 septembre 2022 à 12:35:54 :
Penispasteque :

Trouver une femme qui n'est là que parce que tu es un bourgeois occidental et avec un peu de chance, le mec te fera quitter ton enfer systopique où les gens refusent même de se reproduire et se crevent au travail ?

Tu crois vraiment que c'est la majorité des kikoos asiats qui vont trouver une femme là bas ? Déjà t'as quelle temps pour une femme si tu bosses 10 heures par jours ? :hap:

Les mecs qui se marient en Asie c'est tous pour avoir le visa de leur pays d'accueil hein :rire:
Pas une seule femme ne veut quitter son pays pour le trou à merde français :rire:
Et si elles fantasment un peu, un petit séjour à Paris les fait vite déchanter :rire:

Le 26 septembre 2022 à 12:38:43 :
Ma vie en thailande
Appartement de luxe pour 400e/mois 
Match Tinder 8/10 tous les jours 
Restaurants délicieux pour 3e 
Taxi pour sortir en boite 2e 
Sécurité H24 
Aucun regard de travers 
Tellement de soirées et de pool party 
Hotel 5 étoiles dans les plus belles iles du monde pour 25e 

Ta vie en france
Appartement de merde pour 900e/mois 
Aucun match Tinder pour toi le chouffin 
Kebab avarié 15e 
RER/Métro pour te déplacer(no comment) 
Insécurité H24 
Tu peux prendre un coup de couteau pour une cigarette 
Aucune soirée, le néant absolu 
Location Camping au Cap d'Agde 1500e/semaine 

Darwin vous remercie :)

Faut se défendre victime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 26 septembre 2022 à 12:38:43 :
Ma vie en thailande
Appartement de luxe pour 400e/mois 
Match Tinder 8/10 tous les jours 
Restaurants délicieux pour 3e 
Taxi pour sortir en boite 2e 
Sécurité H24 
Aucun regard de travers 
Tellement de soirées et de pool party 
Hotel 5 étoiles dans les plus belles iles du monde pour 25e 

Ta vie en france
Appartement de merde pour 900e/mois 
Aucun match Tinder pour toi le chouffin 
Kebab avarié 15e 
RER/Métro pour te déplacer(no comment) 
Insécurité H24 
Tu peux prendre un coup de couteau pour une cigarette 
Aucune soirée, le néant absolu 
Location Camping au Cap d'Agde 1500e/semaine 

Darwin vous remercie :)

Je peux pas m'empêcher de dissocier Thaïlande avec tourisme sexuel et femmes vénales.

Le 26 septembre 2022 à 12:39:55 :

Le 26 septembre 2022 à 12:28:13 :
D'un côté je comprends l'idée des gens qui se sont expatriés, de l'autre pour l'avoir fait je suis trop attaché émotionnellement à mon pays pour faire ma vie à l'étranger.
Accepter de faire sa vie à l'étranger c'est renoncer à perpétrer sa culture, quitter sa terre, abandonner la tradition et la filiation qui fait que la France a existé un jour comme pays.
En somme, quittez le pays pour ensuite critiquer la mondialisation, le progrès social ou des moeurs... C'est être hypocrite.

Vous êtes des putains de migrants qui ont fuit leur pays qui n'est ni en guerre ni pauvre, uniquement par refus de participer à la solidarité sociale ou parce qu'en désaccord avec les choix politiques, des lâches progressistes en fait.

Non c'est juste que t'as pas compris de ce que les élites veulent pour la France et les français, si tu veux avoir une vie confortable tu n'as tout simplement plus le choix d'aller voir ailleurs, et puis elle est bien belle celle là, "ta culture", tes traditions on essaye de les balayer depuis plus d'une vingtaine d'années

Solution : partir à l'étranger et se fondre dans la masse :)
Elle sera bien belle ta culture quand ton propre fils ne parlera probablement pas francais couramment :)

Le 26 septembre 2022 à 05:56:46 :
Meilleur pays de la galaxie si t'es un clodo ou un parasite
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Expatried :

En même temps facile avec des gens au cerveau lavé depuis l'enfance sans aucune individualité :ok:

Surtout gardez votre enfer dystopique pour vous, gardez votre ultra sécurité de mort et votre alliénation morbide au travail pour vous.

De toutes façons ces enfers sont tellement géniaux par rapport à la France qu'ils vont disparaitre naturellement faute de natalité :ok:

Mais c'est nous le shithole :rire:

Le 26 septembre 2022 à 12:36:18 :

Le 26 septembre 2022 à 12:33:34 Bhgterf a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 12:30:13 :

Le 26 septembre 2022 à 12:28:16 Bhgterf a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 12:26:55 :
Même pas forcément que la France est le meilleur pays du monde mais 90% des expats sont des sous hommes fragiles qui pensent que la France c'est trop trop méchant et que ailleurs c'est trop trop bien.

Pour vraiment s'épanouir en tant qu'expat faut être un ultra Chad ou une énorme merde qui n'avait déjà rien en France.

tellement débile c'est fascinant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ou juste quelqu'un de normal en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

??

Exprime toi sous homme.

t'as pas compris quoi le demeuré ? ayaa

quelqu'un qui veut bouger il bouge c'est tout, tellement con ce que tu dis abstiens toi merci

Oui celui qui veut bouger il bouge. Juste qu'on sait tous très bien pourquoi il bouge. :hap:

Après y'a des exceptions forcément, l'ingénieur parti aux USA pour prendre 150k annuel dans une jolie boîte très bien pour lui.

Célestin qui finit en Asie dans une condition de semi prolo et complètement déraciné on sait tous très bien ce qu'il en est. :hap:

des celestins qui s'expats j'en doute rhey, ils ont du mal a sortir de chez eux on le rappelle, je te le redis, les gens qui s'expat ont toutes les bonnes raisons et sont juste des gens normaux qui supportent plus l'absurdistan
t'as aussi pleins de prolos qui partent car leurs niveau de vie explose tout simplement, en quoi c'est mal ?

le problème c'est bien la France si elle arrive pas a garder ses cerveau/entrepreneurs/gens motivé pas les autres pays

t'as aussi pleins de gens de toute classe, plutôt citadins qui veulent pas vivre dans la creuse en France ni dans une poubelle urbaine remplacé

t'as des gens qui en on marre de la galère avec les meufs, la encore, en quoi c'est mal de vouloir fondé une famille?

t'as des auto entrepreneurs qui ce cassent car en France c'Ets la ruine assuré, c'est normal ça?
l'éducation catastrophique aussi
t'as 100 000 raisons de t'expat, c'est aux français de ce réveiller et de mieux voter pas aux autres de gâcher leurs vie en restant

Le 26 septembre 2022 à 12:40:39 :

Le 26 septembre 2022 à 05:55:54 :
Tes ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119288-jesusnormandsoldat2.png : restaient en France malgré la guerre, la famine, la pandémie
Toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png : quitte la France parce que ouin ouin les impôts et on se sent patriote :rire:

Ya rien de pire sur terre qu'un expatrié

Si, un cuck qui reste dans un pays qui lui crache à la gueule. Après si tu as aucune qualification reste en France en effet. C'est le meilleur pays pour être un branleur :ok:

Le 26 septembre 2022 à 12:42:05 :

Le 26 septembre 2022 à 12:38:43 :
Ma vie en thailande
Appartement de luxe pour 400e/mois 
Match Tinder 8/10 tous les jours 
Restaurants délicieux pour 3e 
Taxi pour sortir en boite 2e 
Sécurité H24 
Aucun regard de travers 
Tellement de soirées et de pool party 
Hotel 5 étoiles dans les plus belles iles du monde pour 25e 

Ta vie en france
Appartement de merde pour 900e/mois 
Aucun match Tinder pour toi le chouffin 
Kebab avarié 15e 
RER/Métro pour te déplacer(no comment) 
Insécurité H24 
Tu peux prendre un coup de couteau pour une cigarette 
Aucune soirée, le néant absolu 
Location Camping au Cap d'Agde 1500e/semaine 

Darwin vous remercie :)

Je peux pas m'empêcher de dissocier Thaïlande avec tourisme sexuel et femmes vénales.

car ton qi est bas tout simplement, selection naturelle, reste en france tu dois t'y sentir bien

Le 26 septembre 2022 à 05:55:54 :
Tes ancêtres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119288-jesusnormandsoldat2.png : restaient en France malgré la guerre, la famine, la pandémie
Toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png : quitte la France parce que ouin ouin les impôts et on se sent patriote :rire:

Rien à voir, la France était le meilleur pays d'Europe pendant tout le Monyen-Âge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Le 26 septembre 2022 à 12:30:37 :
Imaginez les kikoo asiats qui vont à Taiwan, Singapour, Japon, Chine en mode "olol sécurité argent..." :rire:

La dépression qui grandit en eux dans leur cage à poule au 50eme étage d'une ville morne et sans âme :hap:

Pas d'amis véritables, pas de vie, un cocon ultra sécuritaire digne des pires dystopies et la fuite avant le suicide :hap:

Ahi mais si t'es expat dans ces pays t'es pas dans une cage mon khey
Je connais presque aucun kikoo asiats qui deviennent expat à Singapour par exemple, tu le deviens quand t'a une carrière déjà et tu veux faire/grandir une famille. L'exception c'est les jeunes gars avec des très bon tafs

Le 26 septembre 2022 à 12:45:24 :

Le 26 septembre 2022 à 12:42:05 :

Le 26 septembre 2022 à 12:38:43 :
Ma vie en thailande
Appartement de luxe pour 400e/mois 
Match Tinder 8/10 tous les jours 
Restaurants délicieux pour 3e 
Taxi pour sortir en boite 2e 
Sécurité H24 
Aucun regard de travers 
Tellement de soirées et de pool party 
Hotel 5 étoiles dans les plus belles iles du monde pour 25e 

Ta vie en france
Appartement de merde pour 900e/mois 
Aucun match Tinder pour toi le chouffin 
Kebab avarié 15e 
RER/Métro pour te déplacer(no comment) 
Insécurité H24 
Tu peux prendre un coup de couteau pour une cigarette 
Aucune soirée, le néant absolu 
Location Camping au Cap d'Agde 1500e/semaine 

Darwin vous remercie :)

Je peux pas m'empêcher de dissocier Thaïlande avec tourisme sexuel et femmes vénales.

car ton qi est bas tout simplement, selection naturelle, reste en france tu dois t'y sentir bien

Pas de bol, j'ai bougé au Royaume-Uni il y a 10 ans. Je maintiens que la Thaïlande est une destinations de vieux libidineux.

Le 26 septembre 2022 à 12:42:05 :

Le 26 septembre 2022 à 12:38:43 :
Ma vie en thailande
Appartement de luxe pour 400e/mois 
Match Tinder 8/10 tous les jours 
Restaurants délicieux pour 3e 
Taxi pour sortir en boite 2e 
Sécurité H24 
Aucun regard de travers 
Tellement de soirées et de pool party 
Hotel 5 étoiles dans les plus belles iles du monde pour 25e 

Ta vie en france
Appartement de merde pour 900e/mois 
Aucun match Tinder pour toi le chouffin 
Kebab avarié 15e 
RER/Métro pour te déplacer(no comment) 
Insécurité H24 
Tu peux prendre un coup de couteau pour une cigarette 
Aucune soirée, le néant absolu 
Location Camping au Cap d'Agde 1500e/semaine 

Darwin vous remercie :)

Je peux pas m'empêcher de dissocier Thaïlande avec tourisme sexuel et femmes vénales.

Ça c'est parce que tu es un imbécile qui écoute les on dit et regarde les reportages sur m6. Il y a du tourisme sexuel c'est vrai, mais résumer le pays à ça c'est bien triste.

Le 26 septembre 2022 à 12:38:15 :
Les mecs ils quittent un pays pour trouver une meuf et ils vont se pourrir la vie en Asie :rire:

Si vraiment tu veux te trouver une femme ET avoir une vie super,faire la fête, avoir une mentalité proche de la notre tu vas au Kenya, en Côte D'Ivoire, au Bénin, là ça va le faire à condition de pas être un 0 tout :hap:

bordel ce marrié avec une africaine, c'est ça ta solution le cuck ethno maso ? wtf

j'ai absolument rien a voir avec ces gens, stop dire des conneries

Le 26 septembre 2022 à 12:40:16 :

Le 26 septembre 2022 à 12:35:57 :

Le 26 septembre 2022 à 12:32:27 :

Le 26 septembre 2022 à 12:29:25 :

Le 26 septembre 2022 à 12:28:13 :
D'un côté je comprends l'idée des gens qui se sont expatriés, de l'autre pour l'avoir fait je suis trop attaché émotionnellement à mon pays pour faire ma vie à l'étranger.
Accepter de faire sa vie à l'étranger c'est renoncer à perpétrer sa culture, quitter sa terre, abandonner la tradition et la filiation qui fait que la France a existé un jour comme pays.
En somme, quittez le pays pour ensuite critiquer la mondialisation, le progrès social ou des moeurs... C'est être hypocrite.

Vous êtes des putains de migrants qui ont fuit leur pays qui n'est ni en guerre ni pauvre, uniquement par refus de participer à la solidarité sociale ou parce qu'en désaccord avec les choix politiques, des lâches progressistes en fait.

oui on veut pas ce faire volé 70% de notre revenu pour RIEN

désolé le cuck rsaiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

file moi 70% de ce que tu gagnes pour la solidarité ou tais toi a jamais merci

En attendant tes ancêtres te regardent avoir renoncé à perpétrer ce qu'ils t'ont légué parce que les impôts sont trop élevés :hap:
Belle la mentalité, y'a pas que la thune dans la vie hein :hap:

nos ancêtres regardent bien les gauchistes détruire le pays via l'immigration

tkt pas que c'ets bien plus grave que ce que je fais, il en on rien a branlé de ce que je fais et serrait même heureux de me voir en sécurité ailleurs qu'en France

la France va disparaitre que je reste ou que je parte

oui il y'a pas que la thune, je suis pas partit pour ça car je suis loin d'être riche, sur tout le reste c'est poareil, y'a rien qui va en france c'est ça la réalité

mais vous préférez le déni et traité de facho tout le monde qui l'explique depuis 40 ans

sélection naturelle

J'ai pas traité de facho, au contraire t'es une putain de victime progressiste, de putain de citoyen du monde, qui quitte son pays et crache dessus depuis l'étranger parce que les impôts sont trop élevés.

La même exact même mentalité qui fait que notre pays est sur la pente descendante, des putains de losers individualisés et matrixés par l'enrichissement personnel sur tout autres valeurs.

apprend a lire le demeuré si t'en est capable, j'ai donner 40 raisons de s'expat autre que l'argent

oui je vais pas gâcher ma vie pour des ahurax gauchiste suicidaire, chiales bien

Le 26 septembre 2022 à 12:47:02 :

Le 26 septembre 2022 à 12:42:05 :

Le 26 septembre 2022 à 12:38:43 :
Ma vie en thailande
Appartement de luxe pour 400e/mois 
Match Tinder 8/10 tous les jours 
Restaurants délicieux pour 3e 
Taxi pour sortir en boite 2e 
Sécurité H24 
Aucun regard de travers 
Tellement de soirées et de pool party 
Hotel 5 étoiles dans les plus belles iles du monde pour 25e 

Ta vie en france
Appartement de merde pour 900e/mois 
Aucun match Tinder pour toi le chouffin 
Kebab avarié 15e 
RER/Métro pour te déplacer(no comment) 
Insécurité H24 
Tu peux prendre un coup de couteau pour une cigarette 
Aucune soirée, le néant absolu 
Location Camping au Cap d'Agde 1500e/semaine 

Darwin vous remercie :)

Je peux pas m'empêcher de dissocier Thaïlande avec tourisme sexuel et femmes vénales.

Ça c'est parce que tu es un imbécile qui écoute les on dit et regarde les reportages sur m6. Il y a du tourisme sexuel c'est vrai, mais résumer le pays à ça c'est bien triste.

Grand bien t'en fasse. J'ai jamais été attiré par les asiatiques de toute façon.

Titre complétement mensonger, comment vous pouvez avoir l'absence d'esprit critique de feed ça ?

Le 26 septembre 2022 à 12:43:55 :
Expatried :

En même temps facile avec des gens au cerveau lavé depuis l'enfance sans aucune individualité :ok:

Surtout gardez votre enfer dystopique pour vous, gardez votre ultra sécurité de mort et votre alliénation morbide au travail pour vous.

De toutes façons ces enfers sont tellement géniaux par rapport à la France qu'ils vont disparaitre naturellement faute de natalité :ok:

Mais c'est nous le shithole :rire:

Tu rigoles ? Les français ne font pas plus d'enfants que les asiatiques. Tout le monde peut importer des africains hein :rire:

Données du topic

Auteur
GlobalCitizen
Date de création
26 septembre 2022 à 05:48:41
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 275