Topic de Ninetea751 :

Jeune ingénieur chef de projet, je suis totalement perdu

@abou 5/2 ca demande beaucoup de détermination et motivation, moi j’ai fait 5/2 et j’ai sensiblement eu les mêmes écoles qu’en 3/2… je me reposais sur mes acquis et j’ai pas forcément progressé
Ok ok, j'espère avoir mon école de "passion" direct alors
Merci pour tes conseils vieux khey
Chef de projet = cancerent.
Sans déc vous arrivez à dormir sachant que vous êtes des parasites surpayés inutiles ?
Après on a des responsabilités, par exemple si un truc va pas c’est le chef de projet qui prend chère, le dev lui il est tranquille
Chef de projet c'est cool comme taf, persévère l'expérience viendra au fil du temps
je sais pas mec jsuis perdu
bienvenu dans le monde de l'entreprise et des bullshit jobs.
Si tu as une formation d'ingénieur, pourquoi t'être éloigné de la technique ?
Chef de projet il y a rien de plus bullshit. Quitte ca vite et retourne vers un vrai metier technique. C'est ce que j'ai fait et je suis beaucoup plus epanoui aujourd'hui (meme si meme en tech, on a notre dose de bullshit...)
En vrai je suis pas tant éloigné de la technique mais disons que je ne développe aucun produit, je définis le cahier des charges et j’attend que les différentes équipes développent le produit

Le 24 septembre 2022 à 01:00:39 :
En vrai je suis pas tant éloigné de la technique mais disons que je ne développe aucun produit, je définis le cahier des charges et j’attend que les différentes équipes développent le produit

donc en gros tu fais rien :hap:

Consultant ALTEN chez Renault ? :(
En gros ouai je fou pas grand chose à part teams, envoyer des mails pour relancer les gens, faire des tickets pour signaler les problèmes, faire des powerpoint pour présenter aux gros chefs
@killwwma hahaha j’ai pas envie de me faire démasquer

Le 24 septembre 2022 à 01:03:03 :
En gros ouai je fou pas grand chose à part teams, envoyer des mails pour relancer les gens, faire des tickets pour signaler les problèmes, faire des powerpoint pour présenter aux gros chefs

Rdv dans un an où tu feras l'introspection de ce que tu as appris et les expertises que tu as gagné.

rien :) quitte cette boite

Le 24 septembre 2022 à 01:03:03 :

Dire que c'est ce genre de postes qui brillent socialement au lieu de vrais métiers avec des compétences concrètes
Quelle époque

Sale époque… Je vais retourner en labo faire de la vraie technique

T'as eu une offre pour travailler chez Valeo ?

Les réunions Teams/Zoom/Google Meet qui servent à rien si ce n'est faire perdre ton temps, ça me rend fou également, t'es pas le seul

Données du topic

Auteur
Ninetea751
Date de création
23 septembre 2022 à 23:35:14
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 292