Jeune ingénieur chef de projet, je suis totalement perdu
ingé junior, ça fait 1 mois que je taff en tant que pilote de projet (en tant que prestataire pour une grosse boîte) sauf que j’ai ZERO experience, je sers à rien dans l’avancement du projet, j’ai l’impression de faire un bullshit job et je passe ma vie dans des réunions teams.
Y’a 1 semaine j’ai eu une proposition pour un poste en CDI chez un gros équipementier automobile, pour faire de la technique (software).
Vous pensez que je peux me casser du jour au lendemain de la boîte pour signer chez les autres?
Ben c est normal que tu sois en galère t apprends faut s'accrocher
Après si t aimes pas ce que tu fais c est un autre sujet
Le 23 septembre 2022 à 23:35:14 :
ingé junior, ça fait 1 mois que je taff en tant que pilote de projet (en tant que prestataire pour une grosse boîte) sauf que j’ai ZERO experience, je sers à rien dans l’avancement du projet, j’ai l’impression de faire un bullshit job et je passe ma vie dans des réunions teams.Y’a 1 semaine j’ai eu une proposition pour un poste en CDI chez un gros équipementier automobile, pour faire de la technique (software).
Vous pensez que je peux me casser du jour au lendemain de la boîte pour signer chez les autres?
Quitte change tente échoue recommence
Osef
Données du topic
- Auteur
- Ninetea751
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 23:35:14
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47