Topic de novelerme :

[DARKPILL] Elle ENTEND la VOIX de sa soeur à l'AUTRE BOUT du pays 30MIN après sa MORT

Supprimé

Le 26 septembre 2022 à 00:25:26 :
Par contre les kheys c'est peut-être pas du fake. Il y avait deux jumeaux dans famille et y a quelques années l'un d'eux est mort et au même moment, l'autre qui habitait assez loin a fait un malaise et ressenti quelque chose.

Génétiquement impossible, arrêtez vos commérage de femmes au foyer 2 min svp

Le 26 septembre 2022 à 00:25:26 :
Par contre les kheys c'est peut-être pas du fake. Il y avait deux jumeaux dans famille et y a quelques années l'un d'eux est mort et au même moment, l'autre qui habitait assez loin a fait un malaise et ressenti quelque chose.

Je précise que dans ma famille c'est full athées

mais ça n'empêche pas que l'essence de la spiritualité le nouveau testament parle c'est l'amour la lumière l'humilité les sentiments la bienveillance ce que chie allègrement dessus beaucoup de religieux modernes qui se croient supérieurs à moi alors qu'ils sont inférieurs c'est sous merdes, et clairement ce n'est pas moi qui le dis encore hein il suffit de lire pas mal d'écrits de l'ancien et du nouveau testament et de beaucoup d'autres spiritualités...
bien sûr cette époque qui glorifie l'inversion des valeurs et les choses de ce monde immédiate le mal diront le contraire notamment beaucoup de pseudo spiritualité mais bon bref lol quoi :o))

Le 26 septembre 2022 à 00:23:32 :

Le 25 septembre 2022 à 23:56:26 :
alors je suis totalement croyant en l'éternité de l'âme et au fait que la mort physique n'est pas du tout la fin.
par contre sur ce coup là ça ne m'étonnerait pas surtout connaissant la télévision et encore plus la télé réalité mais bon la télévision et le système en général que apprenant la mort de sa sœur ils ont pris des enregistrements de sa voix pour monter en place ce petit cinéma.
la femme si elle avait de l'affection pour sa sœur décédée n'était pas mise au courant on ne lui a rien dit elle n'est pas dans le coup mais c'est la production qui a mis des sons de la voix de sa sœur.

Retourne boire l'eau des chiottes toient

et toi retourne faire des choses à ta mère :rire:

Le 26 septembre 2022 à 00:25:26 :
Par contre les kheys c'est peut-être pas du fake. Il y avait deux jumeaux dans famille et y a quelques années l'un d'eux est mort et au même moment, l'autre qui habitait assez loin a fait un malaise et ressenti quelque chose.

oui et tu savais une fois au bac yavait le sujet qu'est ce que l'audace et ya un mec il a écrit l'audace c'est ca et il a eu 20/20

Le 26 septembre 2022 à 00:25:02 :

Le 26 septembre 2022 à 00:20:48 vincenfreeman35 a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 00:18:09 :
toujours pas capter pourquoi il faudrait etre musulman/catho/juif pour croire qu il y a autre chose pareil pour la moral d ailleurs vous etes bien bas du plafond quand meme

justement tu es très limitée et ou alors malhonnête parce que j'ai bien dit que même si les gens ne croient pas en abraham misme ce n'est pas forcément pour ça qu'ils sont nuls ou je ne sais quoi.

on peut ne pas croire en la brahmanisme pas de problème d'ailleurs j'en doute de plus en plus s'il y avait du bien dans ces religions si une de ces religions était vraie il certains m'auraient montré beaucoup mieux depuis très longtemps...
par contre ne pas croire qu'il y aura une justice éternelle à un moment ou à un autre même s'il y a des réincarnations mais au bout d'un moment ça c'est réellement très limité voir même très pourri et débile

ce que tu dis cest base sur la moral, chaque peuple sur terre a la sienne a partir de la ca n a strictement aucun sens ton jugement divin

alors là non c'est absolument faux ce que tu dis car il y a des choses qui ne sont pas basées sur la morale d'une époque d'une société précise mais uniquement sur le bien et le mal là malfaisance où là bienveillance sincère désintéressée où là malveillance envers une personne qui n'est pas malfaisante et à quel point si c'est une personne bien qui a beaucoup les meilleures intentions beaucoup de lumière à donner...
si tu avais un tout petit peu de confiance de spiritualité d'humanité ou même d'intelligence de bien tu saurais que certaines choses ne sont pas liées à la morale d'une culture mais au bien et au mal... donc totalement universelle et intemporelle..

Le 26 septembre 2022 à 00:28:49 :

Le 26 septembre 2022 à 00:25:26 :
Par contre les kheys c'est peut-être pas du fake. Il y avait deux jumeaux dans famille et y a quelques années l'un d'eux est mort et au même moment, l'autre qui habitait assez loin a fait un malaise et ressenti quelque chose.

oui et tu savais une fois au bac yavait le sujet qu'est ce que l'audace et ya un mec il a écrit l'audace c'est ca et il a eu 20/20

Ok le golmon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675636-tison-golem-rire-tison.png

darkpill: les émissions de télé réalité sont fake et scénarisés

Le 26 septembre 2022 à 00:30:45 :
darkpill: les émissions de télé réalité sont fake et scénarisés

ça c'est absolument pas une darkpill, c'est une évidence dont tout le monde se fout car personne n'aime ses conneries de téléréalité :rire2:

Le 26 septembre 2022 à 00:26:15 vincenfreeman35 a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 00:21:20 :

Le 26 septembre 2022 à 00:17:38 vincenfreeman35 a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 00:16:02 :

Le 26 septembre 2022 à 00:13:06 :

Le 26 septembre 2022 à 00:12:13 :
c est des combines du meme style qui ont fait naitre il y a 1500 et 2000 ans les religions que nous connaissons pas pret les religix

laisse-moi deviner tu penses qu'il n'y a rien après la mort non :rire2:

il y a peut-être un truc, mais surement pas le paradis ou l'enfer :rire:

ok tu n'es pas un cas irrécupérable alors :hap:

le paradis et l'enfer existent mais après ce n'est certainement pas les religieuses soi-disant abrahamique qui iront au paradis et les autres enfers non c'est beaucoup plus profond et juste que cela....
d'ailleurs peut-être qu'avant le jugement céleste définitif éternel il y aura plusieurs voire pas mal de réincarnations, ce n'est pas certain mais c'est une possibilité

cree par l imagination d un humain, les mecs un peu skizo et du talent d un auteur de fantasie comme le seigneur de anneaux Game of throne ou autre ont pndu ca et des mecs avec des vieilles combines ont fait monter la sauce comme la video de l auteur je te rappel qu il y a eu 2000 religions sur cette terre et donc ceux qui pense avoir la bonne shot le 0.05%

alors non énormément de religion parlent d'enfer ou de paradis d'une manière ou d'une autre même le bouddhisme et son nirvana pourtant ce n'est absolument pas abrahamique, et le bouddhisme parle également d'enfer même si ce n'est pas éternel et qu'après il y a d'autres réincarnations mais des enfers extrêmement douloureux qui durent 10000 où 100000 ans...
ainsi que l'hindouisme les 3 religions abrahamiques et plein d'autres religions renseigne toi un peu et tu verras que énormément se rejoignent sur pas mal de points... :)

Bordel, a partir du moment ou dans une "bible" d une religion quelque chose est faux, cela veut tout simplement dire que cette religion est cree par un humain qui a fait un essai qu il est pris des choses qu il avait entendu autre part style enfer paradis j en doute pas, les castors font tous des barrages sur la planete les humains la meme chose penser qu un cerveau ne vient pas au meme conclusion avec le peu d info qu il y avait a l epoque

Vous me fascinez les atheix toujours les memes rengaines de low iq
AYAAA c'est un David Lynch ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536928541-jesus-cool.png
Montrez lui putain qu'il fasse un autre film ce branleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536928541-jesus-cool.png
Putain y'a réellement des demeurés qui gobent ça ? :rire:

Le 26 septembre 2022 à 00:33:02 :

Le 26 septembre 2022 à 00:26:15 vincenfreeman35 a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 00:21:20 :

Le 26 septembre 2022 à 00:17:38 vincenfreeman35 a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 00:16:02 :

Le 26 septembre 2022 à 00:13:06 :

Le 26 septembre 2022 à 00:12:13 :
c est des combines du meme style qui ont fait naitre il y a 1500 et 2000 ans les religions que nous connaissons pas pret les religix

laisse-moi deviner tu penses qu'il n'y a rien après la mort non :rire2:

il y a peut-être un truc, mais surement pas le paradis ou l'enfer :rire:

ok tu n'es pas un cas irrécupérable alors :hap:

le paradis et l'enfer existent mais après ce n'est certainement pas les religieuses soi-disant abrahamique qui iront au paradis et les autres enfers non c'est beaucoup plus profond et juste que cela....
d'ailleurs peut-être qu'avant le jugement céleste définitif éternel il y aura plusieurs voire pas mal de réincarnations, ce n'est pas certain mais c'est une possibilité

cree par l imagination d un humain, les mecs un peu skizo et du talent d un auteur de fantasie comme le seigneur de anneaux Game of throne ou autre ont pndu ca et des mecs avec des vieilles combines ont fait monter la sauce comme la video de l auteur je te rappel qu il y a eu 2000 religions sur cette terre et donc ceux qui pense avoir la bonne shot le 0.05%

alors non énormément de religion parlent d'enfer ou de paradis d'une manière ou d'une autre même le bouddhisme et son nirvana pourtant ce n'est absolument pas abrahamique, et le bouddhisme parle également d'enfer même si ce n'est pas éternel et qu'après il y a d'autres réincarnations mais des enfers extrêmement douloureux qui durent 10000 où 100000 ans...
ainsi que l'hindouisme les 3 religions abrahamiques et plein d'autres religions renseigne toi un peu et tu verras que énormément se rejoignent sur pas mal de points... :)

Bordel, a partir du moment ou dans une "bible" d une religion quelque chose est faux, cela veut tout simplement dire que cette religion est cree par un humain qui a fait un essai qu il est pris des choses qu il avait entendu autre part style enfer paradis j en doute pas, les castore font tous des barrage sur la planete les humains la meme chose penser qu un cerveau ne vient pas au meme conclusion avec le peu d info qu il y avait a l epoque

alors non des spiritualités qui n'ont aucun contact les unes aux autres c'est à dire que elles sont sur des continents séparés à une époque où ils n'avaient absolument aucun contact entre eux..
faire la comparaison entre des croyances et le fait que des animaux construisent des barrages en coupant des arbres c'est quand même très très malhonnête :rire:

mais bon écoute si ça peut te rassurer vu qu'apparemment tu n'as pas là conscience tranquille et que tu préférerais que le paradis et l'enfer n'existe pas :hap:

cela dit au moins des gens comme toi en sont conscient alors que des religieux qui chient sur le message de dieu du vrai dieu de bien et même si on n'y croit pas qu'il chie sur le bien absolu pense que eux iront au paradis parce qu'ils sont de tels sectes et qu'ils ont fait de tel ou tel effort alors que c'était uniquement pour leur geule et celle de leurs proches ce qui revient au même, ou pour leur secte emilieu mais là aussi ça revient au même car ils savent que leur milieu prendrait leur parti en cas de coup dur pour eux....

donc je respecte plus les gens comme toi qui cherchent à nier certaines réalités certaines vérités car vous n'avez pas la confiance tranquille plutôt que les gens complètement pourris pseudo spirituel qui pensent qu'ils sont bien bénis alors que ce sont des ordures qui font tout le contraire de ce que le vrai dieu leur demande dédicace aux petites merdes qui me tournent autour... :rire:

donc c'est marrant mais les athées en gros si beaucoup de religions ont des points communs ils trouveront une explication et ça reviendra dans leur sens si par contre beaucoup de religions étaient très différentes comme ce que le même me disait à la base et bien là ça prouve que c'est faux mais dans tous les cas ça prouve que c'est faux et que tout ce qu'il peut y avoir donc en croyance dans les grandes religions et fausses c'est comique quand même ça va toujours dans votre sens quoi :rire:

alors que moi personnellement en tant que croyant est toujours plus ou moins chrétien même si la vraie église n'existe plus ni même une église s'approchant un tout petit peu de la vérité et du vrai dieu sinon certains croyants m'auraient montré énormément mieux par rapport au moins pire que j'ai croisé et notamment je l'aurai trouvé elle le grand amour ou au moins une belle histoire..
donc je suis du genre de croyant qui n avale pas tout ce qui est raconté par les religieux et qui a un esprit critique.
mais alors toi dans le genre athée ou alors peut être anti abrahamique, tu n'as aucun esprit critique ça va toujours dans ton sens et tu ne te poses pas plus de questions :rire:

Le 26 septembre 2022 à 00:36:15 :

Le 26 septembre 2022 à 00:33:02 :

Le 26 septembre 2022 à 00:26:15 vincenfreeman35 a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 00:21:20 :

Le 26 septembre 2022 à 00:17:38 vincenfreeman35 a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 00:16:02 :

Le 26 septembre 2022 à 00:13:06 :

Le 26 septembre 2022 à 00:12:13 :
c est des combines du meme style qui ont fait naitre il y a 1500 et 2000 ans les religions que nous connaissons pas pret les religix

laisse-moi deviner tu penses qu'il n'y a rien après la mort non :rire2:

il y a peut-être un truc, mais surement pas le paradis ou l'enfer :rire:

ok tu n'es pas un cas irrécupérable alors :hap:

le paradis et l'enfer existent mais après ce n'est certainement pas les religieuses soi-disant abrahamique qui iront au paradis et les autres enfers non c'est beaucoup plus profond et juste que cela....
d'ailleurs peut-être qu'avant le jugement céleste définitif éternel il y aura plusieurs voire pas mal de réincarnations, ce n'est pas certain mais c'est une possibilité

cree par l imagination d un humain, les mecs un peu skizo et du talent d un auteur de fantasie comme le seigneur de anneaux Game of throne ou autre ont pndu ca et des mecs avec des vieilles combines ont fait monter la sauce comme la video de l auteur je te rappel qu il y a eu 2000 religions sur cette terre et donc ceux qui pense avoir la bonne shot le 0.05%

alors non énormément de religion parlent d'enfer ou de paradis d'une manière ou d'une autre même le bouddhisme et son nirvana pourtant ce n'est absolument pas abrahamique, et le bouddhisme parle également d'enfer même si ce n'est pas éternel et qu'après il y a d'autres réincarnations mais des enfers extrêmement douloureux qui durent 10000 où 100000 ans...
ainsi que l'hindouisme les 3 religions abrahamiques et plein d'autres religions renseigne toi un peu et tu verras que énormément se rejoignent sur pas mal de points... :)

Bordel, a partir du moment ou dans une "bible" d une religion quelque chose est faux, cela veut tout simplement dire que cette religion est cree par un humain qui a fait un essai qu il est pris des choses qu il avait entendu autre part style enfer paradis j en doute pas, les castore font tous des barrage sur la planete les humains la meme chose penser qu un cerveau ne vient pas au meme conclusion avec le peu d info qu il y avait a l epoque

alors non des spiritualités qui n'ont aucun contact les unes aux autres c'est à dire que elles sont sur des continents séparés à une époque où ils n'avaient absolument aucun contact entre eux..
faire la comparaison entre des croyances et le fait que des animaux construisent des barrages en coupant des arbres c'est quand même très très malhonnête :rire:

mais bon écoute si ça peut te rassurer vu qu'apparemment tu n'as pas là conscience tranquille et que tu préférerais que le paradis et l'enfer n'existe pas :hap:

cela dit au moins des gens comme toi en sont conscient alors que des religieux qui chient sur le message de dieu du vrai dieu de bien et même si on n'y croit pas qu'il chie sur le bien absolu pense que eux iront au paradis parce qu'ils sont de tels sectes et qu'ils ont fait de tel ou tel effort alors que c'était uniquement pour leur geule et celle de leurs proches ce qui revient au même, ou pour leur secte emilieu mais là aussi ça revient au même car ils savent que leur milieu prendrait leur parti en cas de coup dur pour eux....

donc je respecte plus les gens comme toi qui cherchent à nier certaines réalités certaines vérités car vous n'avez pas la confiance tranquille plutôt que les gens complètement pourris pseudo spirituel qui pensent qu'ils sont bien bénis alors que ce sont des ordures qui font tout le contraire de ce que le vrai dieu leur demande dédicace aux petites merdes qui me tournent autour... :rire:

L Enfer existe deja sur terre, c est la privation de Dieu, dans le peché mortel, je l ai vecu et je recommande pas

bref je suis fatigué je vais dormir la :bye:

Le 26 septembre 2022 à 00:40:24 :
vdd quasiment personne n'est avec dieu et n'aime dieu dans cette époque. je parle évidemment du vrai dieu de b....sinon des religieux m'auraient montré beaucoup plus de bien que les moins pires que j'ai croisés dans ma vie ou même qui ont entendu parler de moi vite fait... là encore ce n'est pas moi qui le dis, il suffit de lire beaucoup d'écrits du nouveau testament pour voir que je ne fait que dire ce que dieu a déjà dit , le vrai dieu de bien absolu pas le démon de certaines religions....

bref je suis fatigué je vais dormir la :bye:

Ok bonne nuit à toi

Données du topic

Auteur
novelerme
Date de création
25 septembre 2022 à 23:45:56
Date de suppression
26 septembre 2022 à 03:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 281