Topic de novelerme :

[DARKPILL] Elle ENTEND la VOIX de sa soeur à l'AUTRE BOUT du pays 30MIN après sa MORT

Supprimé

Le 26 septembre 2022 à 00:02:45 :

Le 26 septembre 2022 à 00:02:06 :
J ai rien compris bordel je m inquiete pour mon iq

à ce point là ? t'es sous quelque chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

C est bon j ai compris le delire

c est des combines du meme style qui ont fait naitre il y a 1500 et 2000 ans les religions que nous connaissons pas pret les religix
Lol j'ai même pas le son et la mise en scène est cramée à 10k kilomètres

Le 26 septembre 2022 à 00:12:13 :
c est des combines du meme style qui ont fait naitre il y a 1500 et 2000 ans les religions que nous connaissons pas pret les religix

laisse-moi deviner tu penses qu'il n'y a rien après la mort non :rire2:

Le 26 septembre 2022 à 00:13:06 :

Le 26 septembre 2022 à 00:12:13 :
c est des combines du meme style qui ont fait naitre il y a 1500 et 2000 ans les religions que nous connaissons pas pret les religix

laisse-moi deviner tu penses qu'il n'y a rien après la mort non :rire2:

il y a peut-être un truc, mais surement pas le paradis ou l'enfer :rire:

Le 26 septembre 2022 à 00:13:06 vincenfreeman35 a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 00:12:13 :
c est des combines du meme style qui ont fait naitre il y a 1500 et 2000 ans les religions que nous connaissons pas pret les religix

laisse-moi deviner tu penses qu'il n'y a rien après la mort non :rire2:

si, mais pa un truc ecrit dans El famoso religions qui ont prouvre a de multiple reprise leurs incohérence

Le 26 septembre 2022 à 00:16:02 :

Le 26 septembre 2022 à 00:13:06 :

Le 26 septembre 2022 à 00:12:13 :
c est des combines du meme style qui ont fait naitre il y a 1500 et 2000 ans les religions que nous connaissons pas pret les religix

laisse-moi deviner tu penses qu'il n'y a rien après la mort non :rire2:

il y a peut-être un truc, mais surement pas le paradis ou l'enfer :rire:

ok tu n'es pas un cas irrécupérable alors :hap:

le paradis et l'enfer existent mais après ce n'est certainement pas les religieuses soi-disant abrahamique qui iront au paradis et les autres enfers non c'est beaucoup plus profond et juste que cela....
d'ailleurs peut-être qu'avant le jugement céleste définitif éternel il y aura plusieurs voire pas mal de réincarnations, ce n'est pas certain mais c'est une possibilité

toujours pas capter pourquoi il faudrait etre musulman/catho/juif pour croire qu il y a autre chose pareil pour la moral d ailleurs vous etes bien bas du plafond quand meme

Le 25 septembre 2022 à 23:56:26 :
alors je suis totalement croyant en l'éternité de l'âme et au fait que la mort physique n'est pas du tout la fin.
par contre sur ce coup là ça ne m'étonnerait pas surtout connaissant la télévision et encore plus la télé réalité mais bon la télévision et le système en général que apprenant la mort de sa sœur ils ont pris des enregistrements de sa voix pour monter en place ce petit cinéma.
la femme si elle avait de l'affection pour sa sœur décédée n'était pas mise au courant on ne lui a rien dit elle n'est pas dans le coup mais c'est la production qui a mis des sons de la voix de sa sœur.

Vincentfreeman https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699366-191648-full.png

Le 26 septembre 2022 à 00:16:55 :

Le 26 septembre 2022 à 00:13:06 vincenfreeman35 a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 00:12:13 :
c est des combines du meme style qui ont fait naitre il y a 1500 et 2000 ans les religions que nous connaissons pas pret les religix

laisse-moi deviner tu penses qu'il n'y a rien après la mort non :rire2:

si, mais pa un truc ecrit dans El famoso religions qui ont prouvre a de multiple reprise leurs incohérence

le nouveau testament n'a pas réellement d'incohérence.
enfin si une seule mais ça c'est propre à toutes les religions et d'autres ont même beaucoup plus encore d'incohérence ce n'est pas par rapport aux écrits mais si le nouveau testament était vrai ainsi que toute autre religion j'y aurais trouvé des gens bien des sentiments et notamment mon grand amour depuis longtemps moi ou n'importe quelle autre personne bien au vécu de douloureux même s'il y a très peu de gens bien dans cette époque mais pas juste moi d'autres aussi...
donc cela prouve qu'effectivement ces religions sont fausses même s'il existe une vérité spirituelle et que l'âme est éternelle

Le 26 septembre 2022 à 00:18:12 :

Le 25 septembre 2022 à 23:56:26 :
alors je suis totalement croyant en l'éternité de l'âme et au fait que la mort physique n'est pas du tout la fin.
par contre sur ce coup là ça ne m'étonnerait pas surtout connaissant la télévision et encore plus la télé réalité mais bon la télévision et le système en général que apprenant la mort de sa sœur ils ont pris des enregistrements de sa voix pour monter en place ce petit cinéma.
la femme si elle avait de l'affection pour sa sœur décédée n'était pas mise au courant on ne lui a rien dit elle n'est pas dans le coup mais c'est la production qui a mis des sons de la voix de sa sœur.

Vincentfreeman https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606699366-191648-full.png

lekhey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

Le 25 septembre 2022 à 23:48:51 :
vous inquiétez pas c'est fake , notre chère Cida a accepté que la prod fasse un prank sur la mort de sa propre soeur pour générer 200k vues de plus évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

saaaaaaaaale

Le 26 septembre 2022 à 00:17:38 vincenfreeman35 a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 00:16:02 :

Le 26 septembre 2022 à 00:13:06 :

Le 26 septembre 2022 à 00:12:13 :
c est des combines du meme style qui ont fait naitre il y a 1500 et 2000 ans les religions que nous connaissons pas pret les religix

laisse-moi deviner tu penses qu'il n'y a rien après la mort non :rire2:

il y a peut-être un truc, mais surement pas le paradis ou l'enfer :rire:

ok tu n'es pas un cas irrécupérable alors :hap:

le paradis et l'enfer existent mais après ce n'est certainement pas les religieuses soi-disant abrahamique qui iront au paradis et les autres enfers non c'est beaucoup plus profond et juste que cela....
d'ailleurs peut-être qu'avant le jugement céleste définitif éternel il y aura plusieurs voire pas mal de réincarnations, ce n'est pas certain mais c'est une possibilité

cree par l imagination d un humain, les mecs un peu skizo et du talent d un auteur de fantasie comme le seigneur de anneaux Game of throne ou autre ont pndu ca et des mecs avec des vieilles combines ont fait monter la sauce comme la video de l auteur je te rappel qu il y a eu 2000 religions sur cette terre et donc ceux qui pense avoir la bonne shot le 0.05%

Le 25 septembre 2022 à 23:56:26 :
alors je suis totalement croyant en l'éternité de l'âme et au fait que la mort physique n'est pas du tout la fin.
par contre sur ce coup là ça ne m'étonnerait pas surtout connaissant la télévision et encore plus la télé réalité mais bon la télévision et le système en général que apprenant la mort de sa sœur ils ont pris des enregistrements de sa voix pour monter en place ce petit cinéma.
la femme si elle avait de l'affection pour sa sœur décédée n'était pas mise au courant on ne lui a rien dit elle n'est pas dans le coup mais c'est la production qui a mis des sons de la voix de sa sœur.

Retourne boire l'eau des chiottes toient

Le 26 septembre 2022 à 00:20:48 vincenfreeman35 a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 00:18:09 :
toujours pas capter pourquoi il faudrait etre musulman/catho/juif pour croire qu il y a autre chose pareil pour la moral d ailleurs vous etes bien bas du plafond quand meme

justement tu es très limitée et ou alors malhonnête parce que j'ai bien dit que même si les gens ne croient pas en abraham misme ce n'est pas forcément pour ça qu'ils sont nuls ou je ne sais quoi.

on peut ne pas croire en la brahmanisme pas de problème d'ailleurs j'en doute de plus en plus s'il y avait du bien dans ces religions si une de ces religions était vraie il certains m'auraient montré beaucoup mieux depuis très longtemps...
par contre ne pas croire qu'il y aura une justice éternelle à un moment ou à un autre même s'il y a des réincarnations mais au bout d'un moment ça c'est réellement très limité voir même très pourri et débile

ce que tu dis cest base sur la moral, chaque peuple sur terre a la sienne a partir de la ca n a strictement aucun sens ton jugement divin

Les brésiliens sont complétement taré avec Dieu, c'est pire qu'au USA
Par contre les kheys c'est peut-être pas du fake. Il y avait deux jumeaux dans famille et y a quelques années l'un d'eux est mort et au même moment, l'autre qui habitait assez loin a fait un malaise et ressenti quelque chose.

Le 26 septembre 2022 à 00:21:20 :

Le 26 septembre 2022 à 00:17:38 vincenfreeman35 a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 00:16:02 :

Le 26 septembre 2022 à 00:13:06 :

Le 26 septembre 2022 à 00:12:13 :
c est des combines du meme style qui ont fait naitre il y a 1500 et 2000 ans les religions que nous connaissons pas pret les religix

laisse-moi deviner tu penses qu'il n'y a rien après la mort non :rire2:

il y a peut-être un truc, mais surement pas le paradis ou l'enfer :rire:

ok tu n'es pas un cas irrécupérable alors :hap:

le paradis et l'enfer existent mais après ce n'est certainement pas les religieuses soi-disant abrahamique qui iront au paradis et les autres enfers non c'est beaucoup plus profond et juste que cela....
d'ailleurs peut-être qu'avant le jugement céleste définitif éternel il y aura plusieurs voire pas mal de réincarnations, ce n'est pas certain mais c'est une possibilité

cree par l imagination d un humain, les mecs un peu skizo et du talent d un auteur de fantasie comme le seigneur de anneaux Game of throne ou autre ont pndu ca et des mecs avec des vieilles combines ont fait monter la sauce comme la video de l auteur je te rappel qu il y a eu 2000 religions sur cette terre et donc ceux qui pense avoir la bonne shot le 0.05%

alors non énormément de religion parlent d'enfer ou de paradis d'une manière ou d'une autre même le bouddhisme et son nirvana pourtant ce n'est absolument pas abrahamique, et le bouddhisme parle également d'enfer même si ce n'est pas éternel et qu'après il y a d'autres réincarnations mais des enfers extrêmement douloureux qui durent 10000 où 100000 ans...
ainsi que l'hindouisme les 3 religions abrahamiques et plein d'autres religions renseigne toi un peu et tu verras que énormément se rejoignent sur pas mal de points... :)

les ordures de la production qui apprennent la mort de la soeur et font un troll en appelant cida, prêts à tout

Données du topic

Auteur
novelerme
Date de création
25 septembre 2022 à 23:45:56
Date de suppression
26 septembre 2022 à 03:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 280