J'en ai baisé quelques unes au Mexique en 2 semaines aussi mais je comprends que les célestins comme l'OP qui baisaient pas en France ont une forme d'"euphorie".
Le seul inconvénient des latinas c'est quand elles s'attachent et parfois leur hygiène mitigée
Le 30 septembre 2022 à 14:24:51 : J'en ai baisé quelques unes au Mexique en 2 semaines aussi mais je comprends que les célestins comme l'OP qui baisaient pas en France ont une forme d'"euphorie".
Le seul inconvénient des latinas c'est quand elles s'attachent et parfois leur hygiène mitigée
Le 30 septembre 2022 à 14:24:51 : J'en ai baisé quelques unes au Mexique en 2 semaines aussi mais je comprends que les célestins comme l'OP qui baisaient pas en France ont une forme d'"euphorie".
Elles font quoi "une fois attachée" ?
Possessives, jalouses, étouffantes. J'ai entendu comme quoi elles même te planter si tu les trompes etc (les latinas ont le sang chaud c'est connu) Après je l'ai pas vécu, mais je l'ai souvent entendu