Topic de [hisairness] :

Mexico : mes conversations tinder

Oui, tout le monde sait qu'il suffit de partir du shitole pour avoir pleins de meuffs. Après, ça reste de la latina à touristes avec ses 3000 mecs au compteur

Le 26 septembre 2022 à 22:29:08 :
Je sais qu'en France je vais redevenir un 0 tout, mais le boost de confiance après un voyage au Mexique fait beaucoup de bien. Peut être j'aurais plus de couille en France après ça

Tu reviens quand ? Tu vas surtout avoir une déprime avec ce pays de merde

Le 26 septembre 2022 à 22:06:55 :
Et oui sinon j'ai 25 ans et baise seulement 2 femmes dans ma vie en France donc normal que je sois un peu euphorique dans ce pays.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69509135-1-0-1-0-risitas-bienvenue-au-mexique.htm

Le 26 septembre 2022 à 22:33:56 :

Le 26 septembre 2022 à 22:11:29 :
J’ai baisé une Mexicaine récament, je l'ai ramenée d'un bar à 2h du mat, abordé en 10 min top chrono, aucune objection quand je lui ai dit de me suivre en after seul avec moi.
Elle a abandonné ses copines sans aucune peur pour m'indiquer le chemin jusque chez elle. J'étais choqué c'est l'inverse des Francaise qui même très intéressé va te mettre une montagne d'obstacle pour que tu la rassures.

C'était en France je précise mais c'est arrivé à d'autres amis, et ton topic me reconfirme encore une fois ce que je pense.
Les latinas n'on vraiment pas de gêne et de tabou quand tu leurs plaie.
Un pote s'est fait sucer dans la rue par une latina.... un autre est parti en vacances au Mexique et à bz une 10ene .... de meufs (bon après calme toi Celestin faut avoir un minimu de valeur sur le marché, mais ca reste du jeux en mode facile)

Super un pays où des chiennes sucent dans la rue, vite allons-y ! :sarcastic:

:pf:

Le 26 septembre 2022 à 22:47:13 :

Le 26 septembre 2022 à 22:29:08 :
Je sais qu'en France je vais redevenir un 0 tout, mais le boost de confiance après un voyage au Mexique fait beaucoup de bien. Peut être j'aurais plus de couille en France après ça

Tu reviens quand ? Tu vas surtout avoir une déprime avec ce pays de merde

:question:

c'est pas un baisodrome c'est juste que t'arrive avec 10 fois le salaire moyen d'un mexicain lambda

c'est comme si un qatari se vantait d'avoir accès aux femmes en France c'est débile

Le 26 septembre 2022 à 22:41:16 :
Ça rage sec 😂
Respecte les Mexicaines stp, c'est pas des traînées. Personne ne suce personne dans la rue ici. Elles sont plus entreprenante que les Françaises mais elles sont toutes aussi pudique, c'est pas des folles

si elle le sont, enfin c'est affligeant comment c'est easy game :(

Le 27 septembre 2022 à 21:58:29 :
c'est pas un baisodrome c'est juste que t'arrive avec 10 fois le salaire moyen d'un mexicain lambda

c'est comme si un qatari se vantait d'avoir accès aux femmes en France c'est débile

oui c'est exactement pareil , 99% c'est par rapport a la monnaie occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ouais amérique Latine c'est spé.
Si t'es un homme européen tu peux te faire draguer et elle demanderont à t'embrasser direct, si tu refuses c'est très mal vu en fait ! Après pour baiser c'est pas aussi systématique non plus hein. :hap:

Et les gens la bas habitent beaucoup chez leurs parents, donc aller baiser à l'hotel c'est une pratique normale.

Bref, c'est assez chelou comme moeurs je trouve. :( (je parle pour Guatemala et Costa Rica).

Le 26 septembre 2022 à 22:41:16 :
Ça rage sec 😂
Respecte les Mexicaines stp, c'est pas des traînées. Personne ne suce personne dans la rue ici. Elles sont plus entreprenante que les Françaises mais elles sont toutes aussi pudique, c'est pas des folles

Les femmes ont besoin d'admirer les hommes pour pouvoir les désirer

Ainsi dans les pays développés ou l'égalité est généralisé cela forcément réduit le désir féminin

Les meuffs sont faciles au bresil ?

Le 30 septembre 2022 à 12:55:09 :
Ouais amérique Latine c'est spé.
Si t'es un homme européen tu peux te faire draguer et elle demanderont à t'embrasser direct, si tu refuses c'est très mal vu en fait ! Après pour baiser c'est pas aussi systématique non plus hein. :hap:

Et les gens la bas habitent beaucoup chez leurs parents, donc aller baiser à l'hotel c'est une pratique normale.

Bref, c'est assez chelou comme moeurs je trouve. :( (je parle pour Guatemala et Costa Rica).

non meme sans etre européen ça marche :(

Le 30 septembre 2022 à 13:05:11 :

plus compliqué a cause de la barriere de la langue mais sur tinder c'est les plus refaites :rire:

Le 30 septembre 2022 à 14:05:46 :

Le 30 septembre 2022 à 13:05:11 :

plus compliqué a cause de la barriere de la langue mais sur tinder c'est les plus refaites :rire:

Quel plaisir dans 1 mois et demi avec ses femelles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664539712-1651423868-1516277929-poutine-chin-chin.png

Purée j'ai essayé le mode découverte de tinde je matche avec des 10/10 en Asie et Amérique latine le seum :(

Le 30 septembre 2022 à 14:11:21 :
Purée j'ai essayé le mode découverte de tinde je matche avec des 10/10 en Asie et Amérique latine le seum :(

Le remède : prendre un billet d'avion. Sinon, tu restes dans la boucle de merde :oui:

Pareil j'suis expat à l'étranger je viens de serrer une porto ricaine, un avion de chasse c'est elle qui est venu m'aborder, elle était avenante que j'ai cru que c'était une escrot tellement les français sont arrogantes
Les mexicaines sont vraiment les nanas les plus faciles et cool du monde. Pas prise de tête , pas féministes, enthousiaste … les meilleurs !

Données du topic

Auteur
[hisairness]
Date de création
26 septembre 2022 à 21:47:11
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 135