Les thalmor dans skyrim
Le thalmor a obligé l'empire a signer le traité de l'or blanc qui interdit le culte de thalos pour que les nordiques se rebellent ce qui affaibli l'empire
Le 26 septembre 2022 à 15:23:10 :
Le 26 septembre 2022 à 15:16:58 :
C'est très bien tous ça mais on talkent des NWA dans morrowind ?Globalement les elfes dans TES sont fourbes
Faut plus me parler de Morrowind perso, j'ai ma save qui a bug avec Tribunal j'étais bien dég
Le 26 septembre 2022 à 15:36:52 :
Ce n'était pas le Thalmor qui s'était fait déglingué par les rougegardes en voulant les envahir ou une histoire du genre?
De mémoire, le traité de l'Or Blanc permet à ce que Hammerfell appartiennent à l’Empire (domaine aldmeri) parallèlement donc aux Thalmors qui ont un lien direct au domaine, seul le territoire de Yokuda n'a pas été envahit pas les Impériaux (normal car ce territoire s'est fait aquaboulevardED)
Le 26 septembre 2022 à 15:40:01 :
Le 26 septembre 2022 à 15:36:52 :
Ce n'était pas le Thalmor qui s'était fait déglingué par les rougegardes en voulant les envahir ou une histoire du genre?De mémoire, le traité de l'Or Blanc permet à ce que Hammerfell appartiennent à l’Empire (domaine aldmeri) parallèlement donc aux Thalmors qui ont un lien direct au domaine, seul le territoire de Yokuda n'a pas été envahit pas les Impériaux (normal car ce territoire s'est fait aquaboulevardED)
Ah, je me souviens plus trop, je n'aimais pas les altmers du coup, je cherchais un peuple non soumis à eux. Et il me semblait qu'avec les rougegardes... Enfin voilà
Données du topic
- Auteur
- CimerYokoTaro5
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 15:01:05
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55