Les thalmor dans skyrim
Le 26 septembre 2022 à 15:06:12 :
D'un point de vue écriture ils sont vraiment lisses et sans intérêt, vraiment la déchéance Bethesda est flagrante
Ils écrivent le destin des peuples en soum soum
Le 26 septembre 2022 à 15:06:29 :
Aya moi qui croyait devenir complotin ya 10 ans en faisant le parallèle tout seul dans mon coin
Le lien Thalmor avec le sionisme est limpide : tous les non-croyants sont pour eux des vermines (goyim), ils manipulent les gouvernements, imposent la mondialisation, manquent d'empathie, sont matérialistes, détestent le "Dieu humain", tuent les dissidents et favorisent la ségrégation religieuse et raciale
Le 26 septembre 2022 à 15:09:05 :
Les impériaux ces soumis qui sucent goulument les teubs elfiques des thalmors
Le 26 septembre 2022 à 15:08:16 :
Je suicide mon pseudoLe lien Thalmor avec le sionisme est limpide : tous les non-croyants sont pour eux des vermines (goyim), ils manipulent les gouvernements, imposent la mondialisation, manquent d'empathie, sont matérialistes, détestent le "Dieu humain", tuent les dissidents et favorisent la ségrégation religieuse et raciale
Je refuse de m’associer à ce genre de propos racistes et antishlomites
Le 26 septembre 2022 à 15:10:52 :
Les impériaux ces soumis qui sucent goulument les teubs elfiques des thalmorsLe 26 septembre 2022 à 15:08:16 :
Je suicide mon pseudoLe lien Thalmor avec le sionisme est limpide : tous les non-croyants sont pour eux des vermines (goyim), ils manipulent les gouvernements, imposent la mondialisation, manquent d'empathie, sont matérialistes, détestent le "Dieu humain", tuent les dissidents et favorisent la ségrégation religieuse et raciale
Les justiciers de Thalmor déclarent explicitement que la supériorité raciale de Mer sur les hommes est "un fait établi" dans Skyrim. quelques lignes de dialogue que les PNJ Thalmor crient aux personnages humains pendant la bataille :
Humain stupide ! Votre temps est écoulé !"
"Bête nordique ! Votre vie et vos terres sont maintenant confisquées !"
« Humain pathétique ! »
« Bientôt, tous les Nordiques seront esclaves du Thalmor ! »
"Tu n'es qu'un chien, et je suis ton maître !"
"Il est temps pour vous, les humains, d'apprendre votre place !"
"Tu ne vois pas ?! La suprématie elfique est la seule vérité !"
« À genoux, ver !
Souffrance à toute l'humanité !"
Le 26 septembre 2022 à 15:12:47 :
Le 26 septembre 2022 à 15:10:52 :
Les impériaux ces soumis qui sucent goulument les teubs elfiques des thalmorsLe 26 septembre 2022 à 15:08:16 :
Les justiciers de Thalmor déclarent explicitement que la supériorité raciale de Mer sur les hommes est "un fait établi" dans Skyrim. quelques lignes de dialogue que les PNJ Thalmor crient aux personnages humains pendant la bataille :
Humain stupide ! Votre temps est écoulé !"
"Bête nordique ! Votre vie et vos terres sont maintenant confisquées !"
« Humain pathétique ! »
« Bientôt, tous les Nordiques seront esclaves du Thalmor ! »
"Tu n'es qu'un chien, et je suis ton maître !"
"Il est temps pour vous, les humains, d'apprendre votre place !"
"Tu ne vois pas ?! La suprématie elfique est la seule vérité !"
« À genoux, ver !
Souffrance à toute l'humanité !"
Données du topic
- Auteur
- CimerYokoTaro5