Les CHOFS SONT BRISES EN 2022, on en HABLA OU PAS ?
SuppriméCar oui, nous progressiste, nous sommes le camps du bien.
Le 25 septembre 2022 à 15:33:00 :
L'op ce gauchiste woke
Je ne suis pas woke.
Je suis de centre gauche, progressiste.
Ni Melenchon, ni Le Pen, ni Gargamel.
Le 25 septembre 2022 à 15:34:20 :
L'horizon politique de l'OP se résumé à des élections qui placent systématiquement au pouvoir des individus qui le méprisent au moins autant que n'importe quel "chof" lambda ?
Mes idées sont représentées par Macron.
De quoi tu me parles ?
On continue, Trump => Bientôt en prison.
Biden, el famoso sénile qui met en PLS la CHINE et la RUSSIE.
"Attention, si Pelosi pose un pieds à Taiwan, ce sera l'apocalypse ! " => Pelosi arrive à Taiwan " Prout prout, pas bien, recommencez pas les Americains "
Ce ramassis de conneries
Le 25 septembre 2022 à 15:34:37 :
Le 25 septembre 2022 à 15:34:04 :
Le 25 septembre 2022 à 15:33:00 :
L'op ce gauchiste wokeils sont pas allé à l'école, je vais pas ressortir l'infographie car ils signalent instant
Ils sont surtout bien dressés par leur camp, mais ce sont les autres les golems
Les progressistes soit disant vertueux et guidé par la compassion, alors qu'en réalité leur haine envers les riches est plus importante que leur compassion envers les pauvres.
Les gauchistes qui détestent davantage les riches que ce qu'ils aiment les pauvres
Les gauchistes qui tentent tjrs de mettre en œuvre des mesures pour aider les pauvres alors qu'ils ne parlent jamais aux pauvres et ne veulent jamais les accueillir chez eux
Le 25 septembre 2022 à 15:35:42 :
L'horizon politique de l'OP se résumé à des élections qui placent systématiquement au pouvoir des individus qui le méprisent au moins autant que n'importe quel "chof" lambda ?Mes idées sont représentées par Macron.
De quoi tu me parles ?
Alors que t'es un sous-prolétaire qui alterne entre RSA et boulots d'esclave ?
T'es masochiste ou très naïf ?
Le 25 septembre 2022 à 15:36:56 :
L'horizon politique de l'OP se résumé à des élections qui placent systématiquement au pouvoir des individus qui le méprisent au moins autant que n'importe quel "chof" lambda ?Mes idées sont représentées par Macron.
De quoi tu me parles ?Alors que t'es un sous-prolétaire qui alterne entre RSA et boulots d'esclave ?
Cette atomisation
C'est encore le bien qui va l'emporter.
C'était pareil face à Hitler.
Poutine va perdre.
Point barre.
Vive l'occident et nos valeurs !
Le 25 septembre 2022 à 15:36:56 :
De quoi tu me parles ?Alors que t'es un sous-prolétaire qui alterne entre RSA et boulots d'esclave ?
Données du topic
- Auteur
- LARBINMEDIA
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 15:23:15
- Date de suppression
- 25 septembre 2022 à 15:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50