Les CHOFS SONT BRISES EN 2022, on en HABLA OU PAS ?
SuppriméRappel pour les chofs :
Zemmour : "Je serai face à Macron au second tour, je suis le seul à pouvoir le battre" => 7 %
"C'est de la faute à Poutine si j'ai perdu, maintenant votez pour moi lors des législatives les chofs" => 4 % + 0 député.
Rappel sur cnews : "Nos idées sont majoritaires 70/30 %" => Zemmour.
Le Pen => 8eme défaites du nom Le Pen et 3eme défaites de Marine Le Pen (la boucle) => elle obtient 89 députés, les chofs sont contents, problème => Ils votent nos textes à l'assemblée AYAOOOOOOOOOOOOOOO
On continue, Trump => Bientôt en prison.
Biden, el famoso sénile qui met en PLS la CHINE et la RUSSIE.
"Attention, si Pelosi pose un pieds à Taiwan, ce sera l'apocalypse ! " => Pelosi arrive à Taiwan " Prout prout, pas bien, recommencez pas les Americains "
Poutine from je vais envahir l'ukraine en 1 semaine à "je n'arrive pas à prendre une ferme dans la région de kharkiv depuis 6mois "
GNEU GNEU mobilisation partielle, on fait venir des alcoolos sur le champs de guerre
Poutine brisé, humilié et bientôt en prison.
Bolsonaro => Bientôt finito selon tous les sondages, et bientôt en prison avec sa gestion antivax du covid.
Raoult ?
Philippot => 2 parrainages
NDA => Perd tous les 5 ans avec moins de 5%.
Asselineau => fait le guignol sur youtube et twitter pour des boomers marginaux.
Je crois qu'on a fait le tour.
Vous allez bien les chofs ? Vous vous dites pas que vous avez choisi le mauvais camps ? Que vous êtes avec les losers ?
Le 25 septembre 2022 à 15:23:52 :
Mon pauvre, tu seras bientôt 410
Pas grave, je reviendrai.
Vous ne connaissez que la censure les chofs woke.
Le 25 septembre 2022 à 15:24:37 :
Le 25 septembre 2022 à 15:23:52 :
Mon pauvre, tu seras bientôt 410Pas grave, je reviendrai.
Vous ne connaissez que la censure les chofs woke.
Je ne suis ni l'un ni l'autre
Le 25 septembre 2022 à 15:24:42 :
Réalité : l'extrême droite monte partout en occident
Réalité, c'est pas la première fois que l'extrême droite monte en Europe.
On a vu ce que ça a donné avec Salvini.
Il a gouverné avec qui déjà ? Draghi.
PROUT PROUT PROUT.
AYAOOOOOOOO
Le 25 septembre 2022 à 15:27:31 :
Si Poutine est finito, alors pourquoi les USA et la Pologne envisagent d'envoyer des troupes en Ukraine ?
OK, source Asselineau sur twitter ?
Ton poutine se fait caca dessus, ça fait 6 mois qu'il n'a pas fait 1 metre dans la région de bakhmut et ailleurs.
Le 25 septembre 2022 à 15:23:15 :
Rappel pour les chofs :Zemmour : "Je serai face à Macron au second tour, je suis le seul à pouvoir le battre" => 7 %
"C'est de la faute à Poutine si j'ai perdu, maintenant votez pour moi lors des législatives les chofs" => 4 % + 0 député.Rappel sur cnews : "Nos idées sont majoritaires 70/30 %" => Zemmour.
Le Pen => 8eme défaites du nom Le Pen et 3eme défaites de Marine Le Pen (la boucle) => elle obtient 89 députés, les chofs sont contents, problème => Ils votent nos textes à l'assemblée AYAOOOOOOOOOOOOOOO
On continue, Trump => Bientôt en prison.
Biden, el famoso sénile qui met en PLS la CHINE et la RUSSIE.
"Attention, si Pelosi pose un pieds à Taiwan, ce sera l'apocalypse ! " => Pelosi arrive à Taiwan " Prout prout, pas bien, recommencez pas les Americains "Poutine from je vais envahir l'ukraine en 1 semaine à "je n'arrive pas à prendre une ferme dans la région de kharkiv depuis 6mois "
GNEU GNEU mobilisation partielle, on fait venir des alcoolos sur le champs de guerre
Poutine brisé, humilié et bientôt en prison.
Bolsonaro => Bientôt finito selon tous les sondages, et bientôt en prison avec sa gestion antivax du covid.
Raoult ?
Philippot => 2 parrainages
NDA => Perd tous les 5 ans avec moins de 5%.
Asselineau => fait le guignol sur youtube et twitter pour des boomers marginaux.Je crois qu'on a fait le tour.
Vous allez bien les chofs ? Vous vous dites pas que vous avez choisi le mauvais camps ? Que vous êtes avec les losers ?
Pourquoi toujours attiser la haine et la colère, vous ne pouvez pas vivre en paix en acceptant les idées divergente des votres de vos prochains?
Le 25 septembre 2022 à 15:27:44 :
Le 25 septembre 2022 à 15:25:06 :
Redpill : les Lepen perdaient déjà avant la naissance de la majorité des clésZemmour a voulu sauver les chofs de ça, et au final ils sont retournés chez Le Pen.
Et in fine, les deux ont perdu (Zemmour + Le Pen).
CHEH
Emportant Marion dans le sillage alors qu'elle c'était "retirée de la politique" c'est tellement ridicule
Le 25 septembre 2022 à 15:27:05 :
ton origine l'opax?
Origine Républicaine
Le 25 septembre 2022 à 15:28:49 :
Le 25 septembre 2022 à 15:27:44 :
Le 25 septembre 2022 à 15:25:06 :
Redpill : les Lepen perdaient déjà avant la naissance de la majorité des clésZemmour a voulu sauver les chofs de ça, et au final ils sont retournés chez Le Pen.
Et in fine, les deux ont perdu (Zemmour + Le Pen).
CHEHEmportant Marion dans le sillage alors qu'elle c'était "retirée de la politique" c'est tellement ridicule
AYAOOOOOO.
En 2027, ils auront le droit à 2 boutiques familiales, celle de Marion (Reconquête) et celle de Le Pen.
Je spoil déjà en avance :
Ce sera Edouard Philippe, Bruno Le Maire, ou Darmanin qui sera président.
Encadrez le les chofs !
Et Le Pen perdra encore au second tour, la boucle.
Données du topic
- Auteur
- LARBINMEDIA
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 15:23:15
- Date de suppression
- 25 septembre 2022 à 15:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC