Le leak de GTA 6 m'a anéanti
Le 23 septembre 2022 à 13:43:19 :
Le 23 septembre 2022 à 13:41:24 :
Sinon on en talk de Catalina dans GTA san andreas et GtA 3?Ou le fait qu'on pouvait déjà jouer une femme dans les GTA 2d ?
"Gngn c'est pas réaliste"
CJ qui saute d'un avion à un autre avec un uzi dans le cul pour tuer un chef de la mafia, c'est réaliste incelin?
Imagine un film james bond avec une femme jouant james bond
Pourquoi pas y a vraiment des agents de la CIA en mission secrète qui sont des femmes.
James Bond c'est aussi un délire
Le 23 septembre 2022 à 13:44:14 :
Sinon on en talk de Catalina dans GTA san andreas et GtA 3?Ou le fait qu'on pouvait déjà jouer une femme dans les GTA 2d ?
CJ qui saute d'un avion à un autre avec un uzi dans le cul pour tuer un chef de la mafia, c'est réaliste incelin?
Pourquoi pas y a vraiment des agents de la CIA en mission secrète qui sont des femmes.
Pourquoi pas te faire prendre en strapon
Le 23 septembre 2022 à 13:19:36 :
Méga fragile détectéÊtre anéanti car dans le nouveau GTA qui sortira dans xx année on jouera partiellement une meuf
Tomb raider, perfect dark, horizon rigolent
Vous êtes devenu aussi malade que les pro wokiste
Ceci.
Les deux faces d'une même pièce. Pas d'entre deux
Le 23 septembre 2022 à 13:44:50 :
Le 23 septembre 2022 à 13:44:14 :
Pourquoi pas te faire prendre en strapon
Je prend pas de plaisir dans le cul. Après 20 ans de mariage tu sais pas par contre.
Le 23 septembre 2022 à 13:24:18 :
Perso ça m'aurait gêné si on pouvait pas incarner le mec mais vu qu'on peut osef tu n'auras cas incarner le mecEt pour les missions bah on verra, pas besoin de faire 100 kil de muscles pour tenir un flingue donc ça ira sauf si Rockstar abuse et que la mexicaine est une combattante ufc qui enchaîne les KO sur des montagnes
D'ailleurs à part Abby dans TLOU2 , qui est sans doute la seule meuf dans un JV qui tabasse des mecs à mains nues ( si on prends en compte seulement les jeux à univers "réaliste " ) .
Tous les autres personnages féminins ont un gameplay adapté à leurs physique .
ça sera sans doute pareil avec la fille dans GTA6 .
Le 23 septembre 2022 à 13:13:44 :
Le 23 septembre 2022 à 13:12:56 :
Oh mon dieu, une femmeOh mon dieu, une femme qui va tabasser a mains nues des hommes qui font 3 fois son poids , oui.
Dans le gta précédent on pouvait incarner un père de famille cuck qui mettait un ko tuait un piéton avec un seul coup de poing et ça passait
Dans celui d'avant on incarnait un immigré serbe qui en 2 semaines à fricoté avec la mafia italienne, serbe, irlandaise, des gangs des quartiers bas, et le FBI, mais ça ne posait pas plus de problème
Justement je mets ma main à couper que la meuf de gta 6 sera une catalina bis, c''est naze, on parle pas de réalisme mais de crédibilité.
Les plus grands films de mafieux sont pas interprétés par des femmes.
.trop hâte de custom ma waifu GTA 10/10
Le 23 septembre 2022 à 13:46:34 :
Justement je mets ma main à couper que la meuf de gta 6 sera une catalina bis, c''est naze, on parle pas de réalisme mais de crédibilité.
Les plus grands films de mafieux sont pas interprétés par des femmes.
Ça sera original. Moi je trouve ça classe je vois pas le souci à imaginer des femmes qui sont autres choses que des Golems...
Si c'est dur pour vous à imaginer c'est chaud
Le 23 septembre 2022 à 13:20:39 :
Le 23 septembre 2022 à 13:19:36 :
Méga fragile détectéÊtre anéanti car dans le nouveau GTA qui sortira dans xx année on jouera partiellement une meuf
Tomb raider, perfect dark, horizon rigolent
Vous êtes devenu aussi malade que les pro wokiste
Tomb raider est une exception
Quand même osé de citer ce jeu
Heather dans Silent Hill 3 qui bute une flopée de monstres
Oh non une femme ! C'est tellement WOKE
Ayaa tes tellement fragile que tu as du mal à jouer un perso féminin ?
Pose toi des questions sur ta virilité et ta sexualité si c'est le cas
Je pense que tes une homo refoulé avec très peu de testo
Le 23 septembre 2022 à 13:44:09 :
Ayaaa les demeurés qui connaissent pas Griselda Blanco, la vraie reine de la coke en Colombie et où les Ochoa lui mangeaient dans la main
Wow tu as réussi à trouver un exemple rarissime mais il n'est pas pertinent
Blanco était un cerveau , elle s'occupait pas directement des assassinats
La latina dans le jeu va donner des patates de forain et tirer à la kalash
Vous comprenez pas que ça nuit à l'immersion ?
Le 23 septembre 2022 à 13:47:58 :
Une latina 9/10 qui fait des braquages au M16 alors qu'elle peut gagner 10x plus en créant un OF
Y a des meufs psychos mais surtout faut voir si l'histoire tient la route.
Tu pourras peut être vendre ton cul c'est pas exclus
+ Only fan c'est pas accordé que toute les meufs y fasse un salaire aujourd'hui c'est saturé
Données du topic
- Auteur
- -Taku-
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 13:12:24
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 211