Topic de -Taku- :

Le leak de GTA 6 m'a anéanti

Le 19 mai 2023 à 08:45:05 :
Ça me fait penser que je n'ai pas acheter le 5, je devrais l'essayer ou pas les khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

franchement si t'as pas eu l'envie depuis 10 ans, le prends pas, le solo est anecdotique, clairement le moins intéressant des 3 GTA, ainsi que la map qui est pas ouf

Le 23 septembre 2022 à 13:19:36 :
Méga fragile détecté

Être anéanti car dans le nouveau GTA qui sortira dans xx année on jouera partiellement une meuf :rire:

Tomb raider, perfect dark, horizon rigolent

Vous êtes devenu aussi malade que les pro wokiste

Mettre au même niveau ceux qui imposent leurs névroses à tout le monde et ceux qui réagissent :)

En soi une nana c'est pas du tout rédhibitoire bien sûr, mais il faut être stupide ou de mauvaise foi (donc un énorme gauchiste) pour ne pas comprendre dans quelle époque on vit et que c'est un 1er mauvais signe

Le souci c'est qu'elle ressemble a une influenceuse tiktok avec un accent afro :hap:

Le 19 mai 2023 à 08:50:12 :

Méga fragile détecté

Être anéanti car dans le nouveau GTA qui sortira dans xx année on jouera partiellement une meuf :rire:

Mettre au même niveau ceux qui imposent leurs névroses à tout le monde et ceux qui réagissent :)

En soi une nana c'est pas du tout rédhibitoire bien sûr, mais il faut être stupide ou de mauvaise foi (donc un énorme gauchiste) pour ne pas comprendre dans quelle époque on vit et que c'est un 1er mauvais signe

Vous vous prenez réellement pour des résistant contre une menace idéologique dans un monde apocalyptique c'est ridicule, sortez de vos chambres et d'internet et rencontrer des vrais gens, très peu de personne pense comme ça dans la vraie vie, et surtout tout le monde s'en bat les couilles de si on joue une femme dans gta ou pas :hap:

Il y a deux personnages principales

Méga fragile détecté

Donc tu vas faire un procès d’intention des qu’une beu va mettre en scène une femme ? :rire:

Qu’on dise que Disney, et autres jeux c’est full woke

Mettre juste une femme gangster ou est le problème ? :rire:

Les incels du forum aussi pertinent que les pro woke

Le 19 mai 2023 à 08:50:18 :
Le souci c'est qu'elle ressemble a une influenceuse tiktok avec un accent afro :hap:

Tu veux dire une américaine lambda?

Dans Far Cry 6 aussi on joue une gonzesse échappée de sa cuisine aussi je crois

Le 19 mai 2023 à 08:55:13 :

Méga fragile détecté

Vous vous prenez réellement pour des résistant contre une menace idéologique dans un monde apocalyptique c'est ridicule, sortez de vos chambres et d'internet et rencontrer des vrais gens, très peu de personne pense comme ça dans la vraie vie, et surtout tout le monde s'en bat les couilles de si on joue une femme dans gta ou pas :hap:

Oui oui le simplet, tellement tout le monde s'en bas les couilles que ça a fait un vacarme pas possible quand la news est sortie. Il y a évidemment un lien entre la tendance gauchiste actuelle et la décision de mettre une poufiasse obèse noir en perso principale d'un jeu aussi emblématique que GTA. Si tu dis le contraire tu es idiot.

Le 19 mai 2023 à 09:04:33 :

Non ,on peut choisir de jouer une femme ou un homme et sa ne change rien sur le jeux

Le 19 mai 2023 à 08:47:13 :

Le 19 mai 2023 à 08:45:05 :
Ça me fait penser que je n'ai pas acheter le 5, je devrais l'essayer ou pas les khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

franchement si t'as pas eu l'envie depuis 10 ans, le prends pas, le solo est anecdotique, clairement le moins intéressant des 3 GTA, ainsi que la map qui est pas ouf

Ah bah merci, je le prendrais peut être pour le solo quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Vous hypé bien trop ce gta
Il y a eu énormément de départ chez Rockstar, gta c est fini

Le 19 mai 2023 à 09:18:30 :

Le 19 mai 2023 à 09:04:33 :

Non ,on peut choisir de jouer une femme ou un homme et sa ne change rien sur le jeux

C'est faux

+12 en forces si tu choisis l'homme

Mode facile + craft cuisine hors base si tu choisis le perso femme

Le 19 mai 2023 à 09:57:14 :
J'ai pas regardé le trailer mais j'imagine que ce sera une afro vulgaire au QI d'huître comme dans Forespoken https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il y a même pas de trailer Valentin

Le 19 mai 2023 à 09:48:14 :
Vous hypé bien trop ce gta
Il y a eu énormément de départ chez Rockstar, gta c est fini

:rire: toi tu n'es pas pret au tsunami que va lancer R*

Le 19 mai 2023 à 08:43:36 :
Certainement le premier jeux vidéos depuis la création de l'humanité où l'on joue une Femme ? 🤣🤣🤣

Un groupe de fragile sur ce topic

Le premier GTA avec un perso féminin en perso principal

Le 19 mai 2023 à 08:44:43 :
Pour rappel on pouvait jouer une femme dans le premier GTA :(

Perso principal

si iel s'identifie comme un homme, alors c'est un homme

Le 19 mai 2023 à 08:45:57 :
Blood Rayne

Tomb raider

Horizon

Bayonetta

Édition spéciale de DMC4 ou on jouait trish et Lady

Perfect darket j'en oublie sûrement

Ce sont des exceptions la particularité de ces jeux étaient le perso féminin en perso féminin

Les sujet c'est GTA un jeu culte les perso principaux ont toujours été masculin

Le 23 septembre 2022 à 13:15:14 :
En soi une femme ca me gêne pas

Mais ca va être full wokisme

Quand on voit RDR 2 et ses les manifestations féministes :hap:

Données du topic

Auteur
-Taku-
Date de création
23 septembre 2022 à 13:12:24
Nb. messages archivés
238