ALERTE, La bande annonce du nouvel Astérix est sortie
Non on critique pas parce que c'est français mais parce que c'est forcé comme tout les Asterix depuis Mission Cléopatre.
Comme l'a dit un khey plus haut, Chabat avait tout compris au délire, un humour subtil, parfois absurde, qui colle avec des plans sympas de l'endroit visité par nos gaulois (une certaine beauté comme décrite par le khey), avec un semblant d'histoire qui mets dans des situations comiques, c'est tout ce qu'on demande.
+ Par pitié faut arrêter de mettre n'importe quel gus populaire de Canal + juste pour attirer l'audience.
Le 25 septembre 2022 à 15:16:16 :
Asterix c'est Mission Cléopatre point.
L'humour de Jamel
Dieudo (noir) en légionnaire romain
Cléopâtre qui met minable César
Ça sort aujourd'hui ça fait un bide et vous êtes là a dire gneu gneu woke , grand remplaced
Un j qui joue César étonnant
Le 25 septembre 2022 à 15:17:54 :
Non on critique pas parce que c'est français mais parce que c'est forcé comme tout les Asterix depuis Mission Cléopatre.Comme l'a dit un khey plus haut, Chabat avait tout compris au délire, un humour subtil, parfois absurde, qui colle avec des plans sympas de l'endroit visité par nos gaulois (une certaine beauté comme décrite par le khey), avec un semblant d'histoire qui mets dans des situations comiques, c'est tout ce qu'on demande.
+ Par pitié faut arrêter de mettre n'importe quel gus populaire de Canal + juste pour attirer l'audience.
Mission Cléopâtre c'est Astérix version humour canal + avec Jamel
Hypocrite que vous êtes
L'image est belle, bien filmée.
Mais le casting et les dialogues je peux pas ...
C'est mauvais. Je ne sais pas s'il faut rire, pleurer ou bloquer devant les scènes.
Pourtant je regarde absolument de tout, et de différents pays, donc je suis plutôt bon public.
Oui comme si Jamel c'était 90% du film
Depardieu et Clavier c'est de l'humour Canal c'est vrai, j'avais oublié (quelle insulte pour notre Gerard national au passage).
Belluci pareil, pas du tout dans le bon rôle pour Cléopâtre
Le 25 septembre 2022 à 15:21:22 :
Oui comme si Jamel c'était 90% du filmDepardieu et Clavier c'est de l'humour Canal c'est vrai, j'avais oublié (quelle insulte pour notre Gerard national au passage).
Belluci pareil, pas du tout dans le bon rôle pour Cléopâtre
Je t'invite à regarder le casting du film (que j'adore hein)
C'est toute la bande canal+ a Alain Chabat (que j'adore hein)
Vous êtes juste une belle bande d'hypocrites
Le 25 septembre 2022 à 15:19:09 :
Le 25 septembre 2022 à 15:17:54 :
Non on critique pas parce que c'est français mais parce que c'est forcé comme tout les Asterix depuis Mission Cléopatre.Comme l'a dit un khey plus haut, Chabat avait tout compris au délire, un humour subtil, parfois absurde, qui colle avec des plans sympas de l'endroit visité par nos gaulois (une certaine beauté comme décrite par le khey), avec un semblant d'histoire qui mets dans des situations comiques, c'est tout ce qu'on demande.
Mission Cléopâtre c'est Astérix version humour canal + avec Jamel
Hypocrite que vous êtes
Chut trop complexe pour leur cerveau attrophié.
Le 25 septembre 2022 à 15:27:53 :
Le seul «vrai» film Astérix et Obélix est celui contre César. Le reste ne sont des adaptation Canal +
Le premier qui est le moins apprécier pourtant
Données du topic
- Auteur
- Zniik
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 14:52:15
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 331