[BMG] La streameuse Amouranth est née homme
SuppriméNon mais même les photos du trumbl elle a un visage affiné.
C'est pas par ce qu'elle se déguise en homme que ça en fait un.
Plein de cosplayeuse font des Cosplays homme et on dirait des hommes hein
On rigole on rigole mais y'a des gens qui irait jusqu'a se suicider en apprennant avoir été trompé et s'être masturber sur un homme.
C'est chaud de pas dire la vérité sur ça tout en proposant ce genre de contenu.
Imaginez demain vous baisez une meuf et elle vous dit après que c'était un homme
Le 14 octobre 2022 à 14:42:14 :
On rigole on rigole mais y'a des gens qui irait jusqu'a se suicider en apprennant avoir été trompé et s'être masturber sur un homme.C'est chaud de pas dire la vérité sur ça tout en proposant ce genre de contenu.
Imaginez demain vous baisez une meuf et elle vous dit après que c'était un homme
ta le droit de porter plainte
On rigole on rigole mais y'a des gens qui irait jusqu'a se suicider en apprennant avoir été trompé et s'être masturber sur un homme.C'est chaud de pas dire la vérité sur ça tout en proposant ce genre de contenu.
je bande
Avoir le corps d'une meuf mais le mental d'un gars sympa
Baiser une meuf qui , en plus, aura de l'humour et de la discussion interressante
Le 14 octobre 2022 à 14:44:25 :
je bande
Baiser une meuf qui , en plus, aura de l'humour et de la discussion interressante
donc t'aime mettre ta quéquette dans une plaie béante qui doit être nettoyer en permanence pour pas qu'elle se referme sans parler du pus, maladie et autre joyeuseté
Le 14 octobre 2022 à 14:46:48 :
Le 14 octobre 2022 à 14:44:25 :
je bande
donc t'aime mettre ta quéquette dans une plaie béante qui doit être nettoyer en permanence pour pas qu'elle se referme sans parler du pus, maladie et autre joyeuseté
Le 14 octobre 2022 à 14:38:57 :
Je porte plainte contre Webedia
Sans leur dizaine d'article sur lui, j'aurai jamais connu
Ma dizaine de Fap sur un mec ... Je suis donc homo, je vais etre obligé de l'annoncer a ma famille
Merci d'avoir gaché ma vie
C'est le vaccin qui brouille ton discernement entre homme et femme
Le 25 septembre 2022 à 14:15:46 :
Ce forum me matrixe trop, c'est vraiment un trans ou pas?
Non j'ai vu sa chatte
Le 14 octobre 2022 à 14:53:26 :
N'importe qui qui a accès à son OF sait que c'est bien une femme
évidemment on voit bien les traits féminains, un corps plus petit, une voix de femme, une petite tete etc...
ça trompe personne
Données du topic
- Auteur
- FionDeMao
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 14:08:58
- Date de suppression
- 14 octobre 2022 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104