[BMG] La streameuse Amouranth est née homme
SuppriméLe 25 septembre 2022 à 14:08:58 :
C'est le lien de son tumblr avec des photos dont certaines sont vieilles de 10 ans.
https://amouranth.tumblr.com/page/6No transphobie mais impressionnant sa transition !
C'est pour ça que je l'a trouve pas du tout attirante ?
Le 25 septembre 2022 à 14:14:15 :
Y a vraiment des gens qui avaient pas réalisé ? Suffit de voir ses épaules et son absence de hanches pour savoir que c'est un mec.
Les photos en soi me dégoûtent
Si c’était un homme toujours resté homme, j’aurais déjà du dégoût
Ayaaaa
Mais elle en a jamais parlé ? Ses abonnés ne sont pas au courant ? Donc t'as des centaines de milliers de gens qui se branle sur son OF sans savoir ? AYOOOO
Jsuis moooort
Le 14 octobre 2022 à 14:32:04 :
AyaaaaMais elle en a jamais parlé ? Ses abonnés ne sont pas au courant ? Donc t'as des centaines de milliers de gens qui se branle sur son OF sans savoir ? AYOOOO
Jsuis moooort
Oui en effet, que des simps et des candaules
Le pire étant pour moi les guignols de streamers qui essaient de la légitimer en faisant copain copain avec elle pour esperer la baiser alors qu'il a deux chromosomes XY
Le 25 septembre 2022 à 14:23:12 :
Ahi le 5/10 qui devient une 8/10
8/10 ?
C'est un boudin 5/10 MAX réveil toi
Le 25 septembre 2022 à 14:21:25 :
Le 25 septembre 2022 à 14:20:38 KaitTruFan2Moi a écrit :
C'est fake hein ?
C'est une refaite mais c'est pas un hommeOui, c'est une meuf. Refaite mais une meuf.
Les kheys sont juste tarés.
Ceci
ahi ca a du etre le meilleur investissement de sa vie , quelques milliers d'euros en chirurgie et la voila millionnaire grace à Twitch
Le 14 octobre 2022 à 14:36:35 :
Bon, les kheys, j'ai besoin d'une reponse serieuse avant d'aller a l'Eglise me faire benir
Non c'est pas gay tu croyais que ct une femme, mm mes potes ont avoué qu'ils se sont taper une kiche sur elle. D'ailleurs c'est possible que ce soit tjr une femme khey tkt
C'est une meuf qui avait un physique plat comme beaucoup en fait.
Elle s'est faite tout refaire.
Si c'était un homme ça s'entendrait dans la voix et dans d'autres trucs.
Le 14 octobre 2022 à 14:38:23 :
C'est une meuf qui avait un physique plat comme beaucoup en fait.Elle s'est faite tout refaire.
Si c'était un homme ça s'entendrait dans la voix et dans d'autres trucs.
ce khey qui est complètement no ready avec la girl voice
Données du topic
- Auteur
- FionDeMao
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 14:08:58
- Date de suppression
- 14 octobre 2022 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104