ZELENSKY est MILLIARDAIRE
SuppriméLe 28 septembre 2022 à 22:40:51 :
Le 28 septembre 2022 à 22:36:43 :
Ce gars était déjà soupçonné de corruption bien avant le covid si je me souviens bien, les rumeurs ne partent pas de nulle part.Cité dans les Pandora Papers
Poutine est très probablement milliardaire aussi, et pourtant l'op n'en fait pas un topic
Le 28 septembre 2022 à 22:43:55 :
Osef, il y a plein de milliardaires dans le monde et ça ne dérange personne a part les cafards de la France insoumise.
Poutine est très probablement milliardaire aussi, et pourtant l'op n'en fait pas un topic
Oui enfin depuis 6 mois on porte ce type aux nues comme le sauveur du monde et le mec le plus pur
On lui envoie des armées très couteuses et des milliards qui iront probablement dans les poches de groupuscules quand ils seront pas dans les siennes
Cet article ne dit rien et dit tout en meme temps
Le 28 septembre 2022 à 22:45:49 :
Osef, il y a plein de milliardaires dans le monde et ça ne dérange personne a part les cafards de la France insoumise.
Poutine est très probablement milliardaire aussi, et pourtant l'op n'en fait pas un topicOui enfin depuis 6 mois on porte ce type aux nues comme le sauveur du monde et le mec le plus pur
On lui envoie des armées très couteuses et des milliards qui iront probablement dans les poches de groupuscules quand ils seront pas dans les siennes
Tu fais pas mieux tu dis toi-même que ce ne sont que des rumeurs, cite Forbes pour toi-même te contredire et tu conclus sur « de toute façon les médias Agneugneugneu je suis pas un Golem »
T’es pas tout seul dans ta tête mon pauvre
Le 28 septembre 2022 à 22:45:49 :
Poutine est très probablement milliardaire aussi, et pourtant l'op n'en fait pas un topicOui enfin depuis 6 mois on porte ce type aux nues comme le sauveur du monde et le mec le plus pur
Personne ne dit que c'est le sauveur du monde il faut arrêter la drogue khey.
Quand aux armes très coûteuses, pas besoin de Zelensky pour qu'elles tombent entre de mauvaises mains, ça arrive depuis toujours.
Tu crois vraiment que Dassault (le grand ami de Melenchon l'humaniste au passage lol) et tous les fabricants d'armes se soucient de qui va utiliser leur outil de mort ?
Le 28 septembre 2022 à 22:50:54 :
Personnellement j'ai vu la série dans laquelle il a joué (il y a 3 saisons) et je la trouve plutôt sympa et marrante MAIS vachement politique. En gros ok il y a des bonnes vannes à certains moment, mais au fond on remarque que zelensky (vassili goloboro petrovitch dans la série) est vu comme quelqu'un de bien, qui règle les conflits, qui n'est pas corrompu, qui aide les gens etc. Bref, je trouve ça plutôt louche d'autant plus que la série à vachement influencée son élection par la suite...
Schwarzenegger qui joue terminator c'est vrai que c'est louche sachant qu'il à été élu gouverneur par la suite
Le 28 septembre 2022 à 22:52:35 :
je suis plutôt pro russe mais je crois pas du tout à cette rumeur, si il était vraiment si corrompu il serait parti dés que l'armée russe a envahi l'ukraine... perso je pense qu'il est sincère dans sa résistance, par contre dérrière lui ya tout les oligarques juifs d'ukraine qui eux même agissent pour on sait qui, comme dirait l'autre c'est vérifiable heinc'est un peu comme si hanouna se retrouvait président de la france, même si il était placé au pouvoir par des réseaux qu'il ne faut pas nommer ici il en ferait surement plus pour le pays que tout les vendus qu'on a depuis 30 ans
Données du topic
- Auteur
- Sealand_
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 22:34:53
- Date de suppression
- 2 octobre 2022 à 19:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC