Le 25 septembre 2022 à 23:00:46 : Une femme a déjà fait le premier pas en venant vers vous? Pour une autre raison que vous demander de l'argent? Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc J'ai fini par laisser tomber
oui khey plein de fois que ce soit amical, pour du flirt, ou pour initier une relation
Une fois j'étais bourré un jeudi soir et j'ai croisé un mec avec une cartouchière autour du buste pleine de fiole de vodka redbull et il vendait 2e le shot, pendant que j'essayais de négocier le prix (juste pour le délire j'en avais rien à foutre en soit) une fille s'est posée puis et est resté planté là à côté de moi à me regarder. 2 potes à moi 1 gars 1 fille observaient la scène derrière et m'ont dit que la fille a attendu genre 3 minutes avant que je la calcule enfin, je l'ai abordé bourré puis 30sec après fallait que je pisse elle m'a accompagné elle a vu ma teub et on a fini la soirée ensemble
Evidemment, plein de fois. Et pourtant je n'ai rien d'un chad ou autre truc en vogue, j'ai même des tendances autistiques. Franchement on se demande sur quelle planète vivent certains.