Une FEMME vous a déjà approché d'elle même?
Le 25 septembre 2022 à 23:10:30 :
Oui pour me demander des cigarettes, nonobstant j'étais assez étonné du fait qu'elle m'ait appelé "monsieur"
ça compte pas sauf si elle a utilisé ça comme excuse pour faire connaissance
J'ai couché avec une dizaine de femmes, elles ont toutes fais soit le premier pas, soit elles m'ont vraiment montrées des signes évidents.
Pourtant je suis un 4, comme quoi l'attitude joue..
Le 25 septembre 2022 à 23:09:46 :
Plein de foisT'es jamais allé en soirée ?
Je suis allé plusieurs fois en soirée khey c'était toujours la même chose. 0 meuf qui viennent vers moi que je suis seul, accompagné d'un 7/10 ou avec un groupe de looser. La plupart du temps ça finissait en discute entre looser qui parlent de tout et de rien et qui disent "ouais regarde cette meuf ça te dirait" en ricanant sur leur misère.
Des fois t'en as qui se décident de se lever puis ils se font rembarrer
J'ai bien engagé la discut avec une meuf mais en soirée plus qu'ailleurs elles te font comprendre que c'est pas de toi qu'elles veulent
Quand j'y pense cela m'est arrivé de nombreuses fois. Surtout qu'à l'université j'étais en Langues donc 95% de fille. Une fois dans une salle de classe, avant que le cours commence, une fille se lève, vient me taper sur l'épaule, me donne un bout de papier avec son numéro de téléphone et son prénom dessus. Véridique. Surréaliste pour le bon puceau que j'étais à l'époque.
Et bien sûr
Le 25 septembre 2022 à 23:16:12 :
Quand j'y pense cela m'est arrivé de nombreuses fois. Surtout qu'à l'université j'étais en Langues donc 95% de fille. Une fois dans une salle de classe, avant que le cours commence, une fille se lève, vient me taper sur l'épaule, me donne un bout de papier avec son numéro de téléphone et son prénom dessus. Véridique. Surréaliste pour le bon puceau que j'étais à l'époque.Et bien sûr
je n'ai rien fait de cette situation avantageuse parce que j'avais pas trop confiance en moi à l'époque, un pulco de jvc quoi ...
L'attitude qu'ils disaient
Oui plein de fois, évidemment.
Sur quelle planète vous habitez les descos ?
Les femmes sont comme les chats, il faut juste pas forcer et avoir l'air sympa, pour peu que vous soyez sociable et ayez l'air à peu près normal elles viennent d'elles mêmes hein
Le 25 septembre 2022 à 23:23:28 :
Oui plein de fois, évidemment.Sur quelle planète vous habitez les descos ?
Les femmes sont comme les chats, il faut juste pas forcer et avoir l'air sympa, pour peu que vous soyez sociable et ayez l'air à peu près normal elles viennent d'elles mêmes hein
Comme tu l'as dit khey selon ton physique tu vis sur des planètes différentes.
- je suis en chien j'essaie de draguer je me prends que des vents
- ça me saoule je m'occupe de ma gueule y'a forcément une nana qui vient me séduire d'elle même
- vu que je suis en chien, je refuse rarement on commence un truc elle se lasse je suis en chien
généralement, une meuf arrive après 2, 3 mois de vide intersidéral où j'en arrive à m'en battre totalement les couilles...
la lassitude dépend de la nana et des circonstances, ça va de 2 semaines à 2 ans
y'a une seule nana que j'ai dragué à mort car elle m'a rendu fou,
c'était ma toute première relation sérieuse : on avait 19 ans, on est resté ensemble 6 ans
en sortie de ces 6 années, je ne me serais pas intéressé aux meufs et je n'aurais pas appris à draguer
au bout de 6 ans la société et les rapports homme femme ont beaucoup évolué et je n'ai pas suivi la cadence
pour info, je suis un 7 à mes meilleurs jours. 8 grand max quand je me sens en confiance + quand je suis en forme pour avoir de la répartie et de la solidité émotionnelle
dans un jour lambda, je suis un 6/6.5
par contre, j'ai 14.000 passions et activités, je suis étiqueté comme "tronche" par mon entourage, je suis ultra diplomé et je gagne pas trop mal ma life
autre point, ces nanas ne sont jamais des inconnues, ça vient toujours de mon cercle social
soit d'un bar que je squatte pendant un moment, soit pote de pote qui entend des choses sur moi par mes potes...
et je pense être un peu autiste
et souvent, draguer, devoir me saper, devoir me taper des discussions de merde, le jeu de séduction pas naturel, méga flemme et donc je suis pas entreprenant
si la nana n'est pas réceptive de suite, ça me casse les couilles et j'abandonne facilement
Une meuf qui vient me foutre la main au cul au self au lycée parce que sa copine me trouvait jolie, une nana qui vient me parler avec un regard mielleux quand je faisais mes courses quand j'étais étudiant, des nanas qui sont venues vers moi quand je rentrais chez moi en prenant le train du côté de Lyon ...
C'est pas les occasions qui ont manqué, mais je cherche une femme de vertu, pas la première venue
Je crois que mes problèmes viennent de là
Le 25 septembre 2022 à 23:24:34 Wohaha8964 a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 23:23:28 :
Oui plein de fois, évidemment.Sur quelle planète vous habitez les descos ?
Comme tu l'as dit khey selon ton physique tu vis sur des planètes différentes.
Mais je suis un 100% random et j'ai pas DU TOUT la gueule du mec à côté de qui on va s'asseoir spontanément dans le bus hein
Je n'inspire absolument pas confiance aux gens au premier abord, environ une vingtaine de filles dans ma vie m'ont dit que j'ai un regard d'assassin genre ça :
Je suis pas un go muscu, je fais moins de 1m80, j'ai pas de mâchoire carrée, par contre JE SAIS ME COMPORTER NORMALEMENT EN SOCIÉTÉ.
Je ne suis pas un gros weirdos bien malaisant avec les mains moites, je suis avenant, drôle et les gens qui me connaissent me trouvent sympa, malgré leur première impression.
C'est une question d'attitude, de comportement.
Si vous êtes sociables et sympas, indépendamment de votre physique, les gens viendront vers vous.
Données du topic
- Auteur
- Wohaha8964
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 23:00:46
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 82