iPhone 7 > iPhone 13 PRO JE REGRETTE MON ACHAT
SuppriméJerry
Mon Android rigole fort
Le 25 septembre 2022 Ă 00:28:55 :
Jsuis un peu comme toi, j’avais un 8 depuis 5 ans et demi. Et j’ai attendu une promo chez carrefour pour me prendre un 13 128go.
Ba je m’attendais à rien donc j’ai pas été déçu. L’APN est mieux sans être incroyable.
Batterie effectivement ça fait plaisir.
L’écran est appréciable.
Puissance : ça change rien car j’avais pas de gros jeu, je ne joue qu’à Clash Royal. Par contre plus fluide que mon 8 qui l’était déjà VS la plupart des Android.Donc perso pour 650€ j’en suis très content.
Ah et pour le dévérouillage, j’étais au départ comme toi, je voulais un capteur sous l’écran sur le 14. Puis au final, après 10 jours d’utilisation, c’est très fluide et on apprend à s’en passer très rapidement.
PS : pas besoin d’augmenter la luminosité la nuit pour moi. Au minimum dans le noir, ça passe, sachant que j’ai un lockscreen très sombre. Donc bizarre ton histoire !
Ouais plus jamais les android perso j'ai eu android derniers cris et ils ramaient toujours au bout de quelques mois, rien qu'avant mon iPhone 7 j'avais un mi 11 mais il s'est mis à ramer sans raison alors que pour l'époque c'était le dernier modèle alors que mon iPhone 7 depuis 6 ans il est comme neuf
Le 25 septembre 2022 Ă 00:13:18 :
J'ai dût changer de tel car mon iPhone peinait à tenir la journée, et c'était pas rentable de changer la batterie, franchement j'aurai pas dût ou alors prendre un téléphone plus ancienEcran 120 hz : C'est juste plus fluide, on m'avait vanté ça comme un truc de ouf que j'allais plus pouvoir m'en passer que nada j'ai juste plus les animations un peu lente du 7, je pensais que ça allait être cool quand j'allais regarder des vidéos mais rien ne vaut un écran de pc
C'est pas juste "plus fluide", ça aide la batterie en changeant de 10Hz à 120Hz plutôt qu'à rester stuck à 60Hz même quand tu fous rien ce qui permet de prolonger la batterie
Et puis évidemment que ça change rien quand tu regardes une vidéo, 99% des vidéos que tu regardes sur un tel vont pas au dessus de 60Hz, tu t'attendais à un upscale magique ou quoi ?
Autonomie : Point positif je peux tenir deux jours avec et ça charge vite, par contre j'ai du raquer pour les prises et chargeurs compatibles
T'es chez Apple, chaque année on a prévenu
Photo : C'est juste plus nette et je peux voir plus de détail, mais loin d'une qualité appareil photo, le mode macro est cool je peux m'amuser à voir le relief de mes doigts, mais sinon inutile pour moi
C'est à mille lieux du niveau de détail en photo d'un iPhone 7 oui, et y'a des trucs vraiment sympa comme les photos et vidéos de nuits qui sont vraiment très bonnes aux yeux de la populace
Et même, le niveau en vidéo en lui même n'est pas le même non plus
Et franchement on s'en branle d'avoir la qualité photo d'un appareil photo dédié, la populace ne fait même pas la différence entre un cliché pris par un appareil dédié et le dernier iPhone donc quel intérêt
Déverrouillage : Je trouve ça chiant sans empreinte digitale, surtout dans le noir ou faut monter la luminosité pour que FaceID déverrouille
OK t'a pas compris le concept de FaceID
En gros ton tel te balance des rayons infrarouges sur la gueule pour pouvoir faire un scan 3D de ton visage, et pour faire ce scan y'a pas besoin de lumière et c'est même un des points positifs du principe de base
J'ai payé le tel 830 euros en 256 GB mais j'aurai pas dût, je pense que le X ou le 11 m'aurait suffi j'ai pas vraiment sentit un upgrade de ouf
Tu t'attendais à ce que ton iPhone te prépares un café chaque matin aussi ou quoi ?
Le 25 septembre 2022 Ă 00:36:03 :
Le 25 septembre 2022 Ă 00:13:18 :
J'ai dût changer de tel car mon iPhone peinait à tenir la journée, et c'était pas rentable de changer la batterie, franchement j'aurai pas dût ou alors prendre un téléphone plus ancienEcran 120 hz : C'est juste plus fluide, on m'avait vanté ça comme un truc de ouf que j'allais plus pouvoir m'en passer que nada j'ai juste plus les animations un peu lente du 7, je pensais que ça allait être cool quand j'allais regarder des vidéos mais rien ne vaut un écran de pc
C'est pas juste "plus fluide", ça aide la batterie en changeant de 10Hz à 120Hz plutôt qu'à rester stuck à 60Hz même quand tu fous rien ce qui permet de prolonger la batterie
Et puis évidemment que ça change rien quand tu regardes une vidéo, 99% des vidéos que tu regardes sur un tel vont pas au dessus de 60Hz, tu t'attendais à un upscale magique ou quoi ?
Autonomie : Point positif je peux tenir deux jours avec et ça charge vite, par contre j'ai du raquer pour les prises et chargeurs compatibles
T'es chez Apple, chaque année on a prévenu
Photo : C'est juste plus nette et je peux voir plus de détail, mais loin d'une qualité appareil photo, le mode macro est cool je peux m'amuser à voir le relief de mes doigts, mais sinon inutile pour moi
C'est à mille lieux du niveau de détail en photo d'un iPhone 7 oui, et y'a des trucs vraiment sympa comme les photos et vidéos de nuits qui sont vraiment très bonnes aux yeux de la populace
Et même, le niveau en vidéo en lui même n'est pas le même non plus
Et franchement on s'en branle d'avoir la qualité photo d'un appareil photo dédié, la populace ne fait même pas la différence entre un cliché pris par un appareil dédié et le dernier iPhone donc quel intérêtDéverrouillage : Je trouve ça chiant sans empreinte digitale, surtout dans le noir ou faut monter la luminosité pour que FaceID déverrouille
OK t'a pas compris le concept de FaceID
En gros ton tel te balance des rayons infrarouges sur la gueule pour pouvoir faire un scan 3D de ton visage, et pour faire ce scan y'a pas besoin de lumière et c'est même un des points positifs du principe de baseJ'ai payé le tel 830 euros en 256 GB mais j'aurai pas dût, je pense que le X ou le 11 m'aurait suffi j'ai pas vraiment sentit un upgrade de ouf
Tu t'attendais à ce que ton iPhone te prépares un café chaque matin aussi ou quoi ?
Ba pour les changements que t'as cité je suis d'accord mais j'aurai pu avoir la même qualité en prenant un iPhone 11 à 300 balles y'avait pas besoin de débourser 500 en plus pour quelques points innovants qui n'impacte pas mon utilisation
Le 25 septembre 2022 Ă 00:33:45 :
Le 25 septembre 2022 Ă 00:28:55 :
Jsuis un peu comme toi, j’avais un 8 depuis 5 ans et demi. Et j’ai attendu une promo chez carrefour pour me prendre un 13 128go.
Ba je m’attendais à rien donc j’ai pas été déçu. L’APN est mieux sans être incroyable.
Batterie effectivement ça fait plaisir.
L’écran est appréciable.
Puissance : ça change rien car j’avais pas de gros jeu, je ne joue qu’à Clash Royal. Par contre plus fluide que mon 8 qui l’était déjà VS la plupart des Android.Donc perso pour 650€ j’en suis très content.
Ah et pour le dévérouillage, j’étais au départ comme toi, je voulais un capteur sous l’écran sur le 14. Puis au final, après 10 jours d’utilisation, c’est très fluide et on apprend à s’en passer très rapidement.
PS : pas besoin d’augmenter la luminosité la nuit pour moi. Au minimum dans le noir, ça passe, sachant que j’ai un lockscreen très sombre. Donc bizarre ton histoire !Ouais plus jamais les android perso j'ai eu android derniers cris et ils ramaient toujours au bout de quelques mois, rien qu'avant mon iPhone 7 j'avais un mi 11 mais il s'est mis à ramer sans raison alors que pour l'époque c'était le dernier modèle alors que mon iPhone 7 depuis 6 ans il est comme neuf
Avoir un Xiaomi
c'Ă©tait pas rentable de changer la batterie
11e43 ..
par contre voila ne nous prend pas pour des cons, merci.
Le 25 septembre 2022 Ă 00:39:32 :
Le 25 septembre 2022 Ă 00:38:35 :
L'op xiaomiste cramé par son mensonge sur Face ID
ChaudJe me suis gourré c'est tout j'imagine que quand j'ai configuré face id c'était par le bas en marchant et que quand je le prends en mode selfie dans le lit c'est pas le même angle de visage
Oui oui tout Ă fait
C'est quel modèle de Xiaomi que tu as ?
Le 25 septembre 2022 Ă 00:40:00 :
11e43 ..
Oui bien sûr je vais payer 1/5 du prix du téléphone, en attendant 2 mois la livraison et me payer 30 euros d'outil en espérant pas casser mon tel en l'ouvrant
Ou alors je vais en boutique et je me raque le prix du téléphone pour le changer
Le 25 septembre 2022 Ă 00:41:59 :
11e43 ..
Oui bien sûr je vais payer 1/5 du prix du téléphone, en attendant 2 mois la livraison et me payer 30 euros d'outil en espérant pas casser mon tel en l'ouvrant
Ou alors je vais en boutique et je me raque le prix du téléphone pour le changer
ok amazon dans ce cas tu l'as demain (20-25e) + ton iphone vaut meme pas 100e Ă la revente, tu perd rien .
les outils sont fournis avec la batterie
des tas de gens sans aucune competances ont changé des batteries d'iphone sans problème donc arrete de trouver des excuse, t'as voulu t'acheter un iphone plein pot et t'assume pas
une video youtube que tu regarde 2-3 fois ou un tuto ifixit et 1h de ton temps c'est tout ce que ca te demande
Le 25 septembre 2022 Ă 00:44:08 :
11e43 ..
ok amazon dans ce cas tu l'as demain (20-25e) + ton iphone vaut meme pas 100e Ă la revente, tu perd rien .
des tas de gens sans aucune competances ont changé des batteries d'iphone sans problème donc arrete de trouver des excuse, t'as voulu t'acheter un iphone plein pot et t'assume pas
une video youtube que tu regarde 2-3 fois ou un tuto ifixit et 1h de ton temps c'est tout ce que ca te demande
Tu le dis toi même que mon iphone vaut rien à la revente donc pourquoi dépenser plus pour n'ajouter aucune plus value
Le 25 septembre 2022 Ă 00:48:38 :
Le 25 septembre 2022 Ă 00:44:08 :
11e43 ..
Tu le dis toi même que mon iphone vaut rien à la revente donc pourquoi dépenser plus pour n'ajouter aucune plus value
car il marche toujours ?
et meme si tu souhaite le revendre, changer sa batterie lui fait gangner 30 Ă 50% de sa valeur, qui va t'acheter un telephone qui s'allume pas ...
tu reflechie un peu ?
Données du topic
- Auteur
- Katsujima-2
- Date de création
- 25 septembre 2022 Ă 00:13:18
- Date de suppression
- 25 septembre 2022 Ă 01:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50