iPhone 7 > iPhone 13 PRO JE REGRETTE MON ACHAT
SuppriméJ'ai dût changer de tel car mon iPhone peinait à tenir la journée, et c'était pas rentable de changer la batterie, franchement j'aurai pas dût ou alors prendre un téléphone plus ancien
Ecran 120 hz : C'est juste plus fluide, on m'avait vanté ça comme un truc de ouf que j'allais plus pouvoir m'en passer que nada j'ai juste plus les animations un peu lente du 7, je pensais que ça allait être cool quand j'allais regarder des vidéos mais rien ne vaut un écran de pc
Autonomie : Point positif je peux tenir deux jours avec et ça charge vite, par contre j'ai du raquer pour les prises et chargeurs compatibles
Photo : C'est juste plus nette et je peux voir plus de détail, mais loin d'une qualité appareil photo, le mode macro est cool je peux m'amuser à voir le relief de mes doigts, mais sinon inutile pour moi
Puissance : Snapchat et instagram crash plus quand le tel chauffe, car il ne chauffe tout simplement pas pour mon utilisation
Déverrouillage : Je trouve ça chiant sans empreinte digitale, surtout dans le noir ou faut monter la luminosité pour que FaceID déverrouille
J'ai payé le tel 830 euros en 256 GB mais j'aurai pas dût, je pense que le X ou le 11 m'aurait suffi j'ai pas vraiment sentit un upgrade de ouf
Le 25 septembre 2022 à 00:13:59 :
Conclusion : N'achetez pas d'iPhone ça sert à rien
10 ans de retard. Au moins tu as l'honnêteté intellectuelle de l'avouer.
Le 25 septembre 2022 à 00:15:27 :
Tu fait pitié je vais pas te mentir
Oui j'aurai dût prendre un X à 200 ou 11 à 300 clairement j'ai jeté mes sous par la fenêtre
bah tu t'attendais a quoi ? Qu'il te serve de voiture ?
tu savais a quoi tu t'engageais
Le 25 septembre 2022 à 00:17:16 :
bah tu t'attendais a quoi ? Qu'il te serve de voiture ?tu savais a quoi tu t'engageais
Non on m'avait vanté que j'allais sauter de génération que je vais plus voir mon telephone de la même manière au final non c'est juste un téléphone quoi
Le 25 septembre 2022 à 00:19:09 :
j'ai l'iphone 7 et j'hésite à passer sur un 14 pro max je change de tel tous les 5 ans
Perso ça m'a pas changé la vie de ouf, à la limite je peux faire tourner de gros jeux comme pubg sans que ça bug, mais niveau photo je trouve que c'est plus nette et détaillé mais l'iPHone 7 faisait très bien l'affaire.
Par contre la batterie oui tu vas sentir la diff
Le 25 septembre 2022 à 00:20:42 :
j'ai l'iphone 7 et j'hésite à passer sur un 14 pro max je change de tel tous les 5 ansPerso ça m'a pas changé la vie de ouf, à la limite je peux faire tourner de gros jeux comme pubg sans que ça bug, mais niveau photo je trouve que c'est plus nette et détaillé mais l'iPHone 7 faisait très bien l'affaire.
Je change aussi un peu car sortir un iphone 7 en public ça fait un peu prolo
Le 25 septembre 2022 à 00:21:49 :
Le 25 septembre 2022 à 00:20:42 :
j'ai l'iphone 7 et j'hésite à passer sur un 14 pro max je change de tel tous les 5 ansPerso ça m'a pas changé la vie de ouf, à la limite je peux faire tourner de gros jeux comme pubg sans que ça bug, mais niveau photo je trouve que c'est plus nette et détaillé mais l'iPHone 7 faisait très bien l'affaire.
Je change aussi un peu car sortir un iphone 7 en public ça fait un peu prolo
Jamais eu ce problème par contre
Pourtant je suis en médecine tout le monde à le dernier iPhone et le dernier macbook M1 surtout les meufs, mais on m'a jamais fait la remarque
Déverrouillage : Je trouve ça chiant sans empreinte digitale, surtout dans le noir ou faut monter la luminosité pour que FaceID déverrouille
Ca c'est du mytho face id marche dans le noir, ca sert a rien de monter la luminosite
Le 25 septembre 2022 à 00:24:58 :
Ca c'est du mytho face id marche dans le noir, ca sert a rien de monter la luminosite
Ah ouais ? Ptet faut que je réessaie alors mais le logo qui se déverrouille il se met que quand je le place à environ 30cm de mon visagea
Le 25 septembre 2022 à 00:13:18 :
J'ai dût changer de tel car mon iPhone peinait à tenir la journée, et c'était pas rentable de changer la batterie, franchement j'aurai pas dût ou alors prendre un téléphone plus ancienEcran 120 hz : C'est juste plus fluide, on m'avait vanté ça comme un truc de ouf que j'allais plus pouvoir m'en passer que nada j'ai juste plus les animations un peu lente du 7, je pensais que ça allait être cool quand j'allais regarder des vidéos mais rien ne vaut un écran de pc
Autonomie : Point positif je peux tenir deux jours avec et ça charge vite, par contre j'ai du raquer pour les prises et chargeurs compatibles
Photo : C'est juste plus nette et je peux voir plus de détail, mais loin d'une qualité appareil photo, le mode macro est cool je peux m'amuser à voir le relief de mes doigts, mais sinon inutile pour moi
Puissance : Snapchat et instagram crash plus quand le tel chauffe, car il ne chauffe tout simplement pas pour mon utilisation
> Déverrouillage : Je trouve ça chiant sans empreinte digitale, surtout dans le noir ou faut monter la luminosité pour que FaceID déverrouille
J'ai payé le tel 830 euros en 256 GB mais j'aurai pas dût, je pense que le X ou le 11 m'aurait suffi j'ai pas vraiment sentit un upgrade de ouf
Connerie. Face ID est ce qui a de plus abouti en terme de reconnaissance faciale. Tu as du juste mal le programmer. Dans le noir complet avec une luminosité basse, mon 13 Mini me reconnait en 1 seconde
Le 25 septembre 2022 à 00:27:55 :
Le 25 septembre 2022 à 00:13:18 :
J'ai dût changer de tel car mon iPhone peinait à tenir la journée, et c'était pas rentable de changer la batterie, franchement j'aurai pas dût ou alors prendre un téléphone plus ancienEcran 120 hz : C'est juste plus fluide, on m'avait vanté ça comme un truc de ouf que j'allais plus pouvoir m'en passer que nada j'ai juste plus les animations un peu lente du 7, je pensais que ça allait être cool quand j'allais regarder des vidéos mais rien ne vaut un écran de pc
> Déverrouillage : Je trouve ça chiant sans empreinte digitale, surtout dans le noir ou faut monter la luminosité pour que FaceID déverrouille
Connerie. Face ID est ce qui a de plus abouti en terme de reconnaissance faciale. Tu as du juste mal le programmer. Dans le noir complet avec une luminosité basse, mon 13 Mini me reconnait en 1 seconde
Ba j'ai tourné la tête comme s'était indiqué
Jsuis un peu comme toi, j’avais un 8 depuis 5 ans et demi. Et j’ai attendu une promo chez carrefour pour me prendre un 13 128go.
Ba je m’attendais à rien donc j’ai pas été déçu. L’APN est mieux sans être incroyable.
Batterie effectivement ça fait plaisir.
L’écran est appréciable.
Puissance : ça change rien car j’avais pas de gros jeu, je ne joue qu’à Clash Royal. Par contre plus fluide que mon 8 qui l’était déjà VS la plupart des Android.
Donc perso pour 650€ j’en suis très content.
Ah et pour le dévérouillage, j’étais au départ comme toi, je voulais un capteur sous l’écran sur le 14. Puis au final, après 10 jours d’utilisation, c’est très fluide et on apprend à s’en passer très rapidement.
PS : pas besoin d’augmenter la luminosité la nuit pour moi. Au minimum dans le noir, ça passe, sachant que j’ai un lockscreen très sombre. Donc bizarre ton histoire !
Données du topic
- Auteur
- Katsujima-2
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 00:13:18
- Date de suppression
- 25 septembre 2022 à 01:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC