J'étais a 120 000€/mois benefice y'a a peine 6 mois
Le 25 septembre 2022 à 18:18:21 :
Le 25 septembre 2022 à 18:15:13 :
Chaud de se lancer dans le biz du safran?Actuellement Oui, c'est saturé, l'offre est trop faible, ils préférent vendre a prix d'or aux " gros " du marché qui eux rachètent massivement car en occident, le prix du safran ne fait que monter.
Je suis encore un petit dans ce domaine, je pense voyager autre part pour dénicher d'autres ressources interessante a la revente.
Pour moi, c'est l'un des meilleurs moyens de s'enrichir rapidement, le seul problème c'est les contacts et faut se bouger quoi, et l'argent pour acheter en gros ( mais au début, c'est possible de faire du prospect et après trouver des acheteurs pour faire l'intermédiaire )
Comment tu trouves des acheteurs ? Tu mets des annonces sur internet ?
Le 25 septembre 2022 à 17:57:13 :
Le 25 septembre 2022 à 17:55:29 :
Du dropshiping quoiRien a voir, on exporte du safran d'iran qu'on fait certifier dans un pays limitrophe a cause des sanctions américaines mais avec la hausse des prix et les problèmes en Iran ( coupure d'electricité , revoltes ) on peut plus s'approvisionner
Remercie le wokisme américain
Le 25 septembre 2022 à 18:23:28 :
Pourquoi ceux qui t'achetaient le safran n'allaient pas l'acheter eux même à a source ?
Pourquoi ceux qui achètent sur amazon n'achètent pas sur aliexpress ?.
La simplicité tous simplement, puis ça demande énormément de logistique contact, ils n'ont pas le temps, ils doivent gérer le commerce ( B2C ).
Le 25 septembre 2022 à 18:25:41 :
Tu cherches quelqu’un ? Je travaille dans la logistique et je parle Farsi
Actuellement, l'iran on ne peut plus rien faire tant que cette crise est en cours, mes contacts sur place n'ont même plus d'electricité
Le 25 septembre 2022 à 18:27:33 :
Tu cherches quelqu’un ? Je travaille dans la logistique et je parle FarsiActuellement, l'iran on ne peut plus rien faire tant que cette crise est en cours, mes contacts sur place n'ont même plus d'electricité
J’ai le même problème avec Hong Kong mon activité a pris un sacré coup avec le COVID mais surtout le prix du conteneur et du transport en général. C’est la merde niveau import
Le 25 septembre 2022 à 18:27:33 :
Tu cherches quelqu’un ? Je travaille dans la logistique et je parle FarsiActuellement, l'iran on ne peut plus rien faire tant que cette crise est en cours, mes contacts sur place n'ont même plus d'electricité
Cherche dans d'autres pays qui en cultivent y en a plein, mais c'est clair que ça vaut pas l'Iran
Tu fais souvent des aller-retour iran -> europe du coup ?
Tu as été rentable au bout de combien de temps ?
Le 25 septembre 2022 à 18:29:46 :
Tu fais souvent des aller-retour iran -> europe du coup ?Tu as été rentable au bout de combien de temps ?
Non, rarement.
Tu es rentable des la première transaction, tu peux toucher par exemple 300 000$ de bénéfice en 1 fois selon combien le client paie ..
Et encore, je suis un " petit ", j'imagine même pas les transactions avec des bénéfices de 30 millions ..
Le 25 septembre 2022 à 18:31:52 :
Mais les coupures d'électricité c'est en Iran aussi ? Je pensais que c'était que la France
Je sais pas pour l'Iran, mais cette année en Chine il y a eu de nombreuses coupures de courant principalement à cause des intempéries (typhon début 2022 / Sècheresse des barrages hydrauliques cet été)
Le 25 septembre 2022 à 18:33:13 :
Tu fais souvent des aller-retour iran -> europe du coup ?Tu as été rentable au bout de combien de temps ?
Non, rarement.
Tu es rentable des la première transaction, tu peux toucher par exemple 300 000$ de bénéfice en 1 fois selon combien le client paie ..
Et encore, je suis un " petit ", j'imagine même pas les transactions avec des bénéfices de 30 millions ..
intéressant, t'as parlé de faire "certifier" le safran dans un pays limitrophe ? ça sert à quoi concrètement ?
Le 25 septembre 2022 à 18:24:40 :
Le 25 septembre 2022 à 18:18:21 :
Le 25 septembre 2022 à 18:15:13 :
Chaud de se lancer dans le biz du safran?Actuellement Oui, c'est saturé, l'offre est trop faible, ils préférent vendre a prix d'or aux " gros " du marché qui eux rachètent massivement car en occident, le prix du safran ne fait que monter.
Je suis encore un petit dans ce domaine, je pense voyager autre part pour dénicher d'autres ressources interessante a la revente.
Pour moi, c'est l'un des meilleurs moyens de s'enrichir rapidement, le seul problème c'est les contacts et faut se bouger quoi, et l'argent pour acheter en gros ( mais au début, c'est possible de faire du prospect et après trouver des acheteurs pour faire l'intermédiaire )Comment tu trouves des acheteurs ? Tu mets des annonces sur internet ?
Sur ebay
Le 25 septembre 2022 à 18:33:13 :
Non, rarement.
T’as investis combien plur demarrer et mettre la première transaction en place?
l'OP j'ai besoin de safran pour faire du riz ce soir.
gg sinon, à coups de 100g ça doit être galère, quoique c'est cher le safran.
Le 25 septembre 2022 à 18:33:16 :
les geekos qui ragent parce que l'auteur réussit
Calmos hein
https://www.youtube.com/watch?v=ehqWuJyurEk
Données du topic
- Auteur
- Virezvite
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 17:51:57
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC