J'étais a 120 000€/mois benefice y'a a peine 6 mois
Le 25 septembre 2022 à 18:03:23 :
Le 25 septembre 2022 à 17:58:34 :
Le 25 septembre 2022 à 17:56:18 :
Bah c'est bien 8000 euros de bénef pou vivre non ?Qui a dit que c'est pour vivre ? Mon but est la croissance de mon entreprise et d'égaler les gros du secteur et racheter les plus petits, je ne m'intéresse pas a ma personne et/ou au matériel, je suis au dessus de tous ça
Combien tu te verse pour vivre ? Et au final tu penses quoi de ce gouvernement Français ? Tu ne paye pas trop d'impots ça va ?
Non car j'ai une holding dans un pays ou l'impôt est faible, je met des succursales dans les pays ou je souhaite commercer, je suis arrivé a un niveau ou j'ai des emplacements dans les ports , surtout celui de Rotterdam
Le 25 septembre 2022 à 18:03:53 :
Pour ceux qui n'ont pas d'argent et qui voudrait commencer, vous pouvez faire l'intermédiaire ( un peu comme courtier ), vous trouvez des clients, des vendeurs, vous prenez votre marge ..
Tu le fais a combien le safran?
Le 25 septembre 2022 à 18:05:21 :
Bah c'est bien 8000 euros de bénef pou vivre non ?Qui a dit que c'est pour vivre ? Mon but est la croissance de mon entreprise et d'égaler les gros du secteur et racheter les plus petits, je ne m'intéresse pas a ma personne et/ou au matériel, je suis au dessus de tous ça
Combien tu te verse pour vivre ? Et au final tu penses quoi de ce gouvernement Français ? Tu ne paye pas trop d'impots ça va ?
Non car j'ai une holding dans un pays ou l'impôt est faible, je met des succursales dans les pays ou je souhaite commercer, je suis arrivé a un niveau ou j'ai des emplacements dans les ports , surtout celui de Rotterdam
Mais t'es le seul embauché de ta boite ? Tu gère tout tous seul ?
Le 25 septembre 2022 à 18:09:05 :
Oui, enfin j'ai des partenaires pour transporter ( bateau de transport ), sur place pour négocier ( car faut bien parler farsi ), puis les transporteurs ( ups etc ), je fais livrer dans les temps aux gros clients.
Le 25 septembre 2022 à 18:11:13 Virezvite a écrit :
Le 25 septembre 2022 à 18:09:05 :
Oui, enfin j'ai des partenaires pour transporter ( bateau de transport ), sur place pour négocier ( car faut bien parler farsi ), puis les transporteurs ( ups etc ), je fais livrer dans les temps aux gros clients.
c'est impressionnant
moi perso je boucle sur JVC et je regarde pas mal de vidéos de pieds le soir
Le 25 septembre 2022 à 18:05:32 :
Le 25 septembre 2022 à 18:03:53 :
Pour ceux qui n'ont pas d'argent et qui voudrait commencer, vous pouvez faire l'intermédiaire ( un peu comme courtier ), vous trouvez des clients, des vendeurs, vous prenez votre marge ..Tu le fais a combien le safran?
Cher khey cher, les prix ont explosés, aujourd'hui ça a du atteindre des chiffres astronomique avec les problèmes en Iran, et la demande est explosif ..
Puis dit toi qu'il y a énormément d'intermédiaire a payer, faire sortir le safran du pays est limité a 100 gramme, faut le passer aux frontières et payer les passeurs etc , tous font ça, même les " gros " du marché
Le 25 septembre 2022 à 18:14:05 :
Comment t'as eu l'idée de commencer dans le safran ?
Lors de mon voyage en Iran, j'avais des contacts sur place mais dans un autre domaine, on s'amuser a comparer les prix, puis voyant la différence de prix ( achat - revente ), j'ai directement compris qu'il y avait une énorme opportunité dans ce pays.
Mais maintenant c'est devenu une vrai merde, je pense me tourner vers d'autres pays mais j'ai pas les contacts encore
Le 25 septembre 2022 à 18:15:13 :
Chaud de se lancer dans le biz du safran?
Actuellement Oui, c'est saturé, l'offre est trop faible, ils préférent vendre a prix d'or aux " gros " du marché qui eux rachètent massivement car en occident, le prix du safran ne fait que monter.
Je suis encore un petit dans ce domaine, je pense voyager autre part pour dénicher d'autres ressources interessante a la revente.
Pour moi, c'est l'un des meilleurs moyens de s'enrichir rapidement, le seul problème c'est les contacts et faut se bouger quoi, et l'argent pour acheter en gros ( mais au début, c'est possible de faire du prospect et après trouver des acheteurs pour faire l'intermédiaire )
Données du topic
- Auteur
- Virezvite
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 17:51:57
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77