Ceux qui bossent en étant célibataire long terme c'est quoi leur problème ?
Le 28 septembre 2022 à 09:00:53 :
Le 28 septembre 2022 à 08:59:03 :
Arrêtez de mettre les meufs au centre de vos vies, concentrez vous sur vous-même et faites de l'argent
Si les meufs viennent tant mieux, si elles viennent pas tant pisT'es prêt à rester seul toute ta vie, sans aucune femme, en allant bosser tous les matins jusqu'à ta mort ?
Oui parce que je bosse d'abord pour moi
Si une femme vient en route et que je peux fonder une famille tant mieux, sinon tant pis
Mettre les femmes au centre de ta vie ne va absolument rien t'apporter
Ouin ouin, je fais aucun effort pour trouver une femme, donc je sabote ma vie en restant au RSA.
Cette logique implacable
Le 28 septembre 2022 à 09:03:27 :
Le 28 septembre 2022 à 09:00:53 :
Le 28 septembre 2022 à 08:59:03 :
Arrêtez de mettre les meufs au centre de vos vies, concentrez vous sur vous-même et faites de l'argent
Si les meufs viennent tant mieux, si elles viennent pas tant pisT'es prêt à rester seul toute ta vie, sans aucune femme, en allant bosser tous les matins jusqu'à ta mort ?
Oui parce que je bosse d'abord pour moi
Si une femme vient en route et que je peux fonder une famille tant mieux, sinon tant pis
Mettre les femmes au centre de ta vie ne va absolument rien t'apporter
Le 28 septembre 2022 à 09:05:43 :
Le 28 septembre 2022 à 09:03:30 :
Ouin ouin, je fais aucun effort pour trouver une femme, donc je sabote ma vie en restant au RSA.Cette logique implacable
Le topic a l'air de te mettre une pression beaucoup trop importante pour quelqu'un qui dit ne pas être concerné
Aucunement, j'apprécie juste de mettre les incels dans ton genre face à la réalité
Tu n'apportes aucun argument à part chouiner comme un gamin
Continue comme ça, road to 40 ans et toujours puceau version RSA
Le 28 septembre 2022 à 09:08:00 :
Je comprend l'op dans ce pays c'est tellement chiant de trouver une nana potable pourra baiser c'est incroyable
Immigration + féminisme + divorce + propagande métissage etc
Le pays fait tout pour qu'on galère comme des vieux chiens si on est pas des 9/10
C'est pour ça que je ne comprends pas ceux qui sont célib 100% et qui bossent pour financer cet enfer
Le 28 septembre 2022 à 09:08:48 :
Le 28 septembre 2022 à 09:05:43 :
Le 28 septembre 2022 à 09:03:30 :
Ouin ouin, je fais aucun effort pour trouver une femme, donc je sabote ma vie en restant au RSA.Cette logique implacable
Le topic a l'air de te mettre une pression beaucoup trop importante pour quelqu'un qui dit ne pas être concerné
Aucunement, j'apprécie juste de mettre les incels dans ton genre face à la réalité
Tu n'apportes aucun argument à part chouiner comme un gamin
Continue comme ça, road to 40 ans et toujours puceau version RSA
Le 28 septembre 2022 à 09:10:51 :
J'ai 28 ans full puceau et je taff à l'usine. Si je taff c'est pour financer mes projets et les voyages faire des cadeaux à mon entourage et certainement pas juste dans l'espoir de me trouver une copine qui me pomperais tout le fric en quelque mois pour se barrer avec un autre après. Si un jour je rencontre une nana avec qui réalisé les projets alors tant mieux, sinon pas grave je vis ma vie je n'ai besoin de personne pour celà
Bon courage chef, moi impossible de m'imaginer une vie sans fonder une famille, du plus profond de mon âme c'est impossible
"les femmes qui auraient dû lui revenir" Non l'OP, les femmes ne sont pas un bien de consommation, aucune femme ne revient à personne comme aucun homme ne revient à personne.
Ce n'est pas à l'État de te fournir une femme, c'est à toi de donner envie à une femme d'être avec toi, si elle n'est pas avec toi c'est qu'elle n'en n'a pas envie, et heureusement
Données du topic
- Auteur
- BalrogAuRSA
- Date de création
- 28 septembre 2022 à 08:50:54
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 361